Topic de Icecoldtrae :

FREE SPEECH :rire: HANOUNA bolloré FINITO

Supprimé

[07:25:51] <nonpl>

Le 14 février 2024 à 07:15:54 :

Le 14 février 2024 à 07:10:01 :
- Ageuh greuh greuh DICTATURE !
- De la pensée !
- Oui voilà ! DICTATURE DE LA PENSÉE !

Ça bégaye chez Hanouna. Dans un État totalitaire ça fait 3 ans qu'on l'aurait retrouvé dans un sac au fond de la Seine celui-là.

la violence du gauchisme est troublante, perso je ddb plus signal gouv au cas ou :(

Et les admins ont laissé son message :)

Ah oui ? Parce que je souligne que dans un état totalitaire il aurait été en danger de mort c'est la panique ? Mais mes petits amis, je suis bien content de vivre dans un pays où c'est l'Arcom qui applique la loi et pas des assassins.

Par contre voir cette droite qui vient lécher les boules de Poutine qui empoisonne des journalistes au polonium, ou les fait descendre par balles sur le pas de leur porte, se mettre soudain à pousser des cris d'orfraie et jouer les scandalisés, c'est un petit plaisir qui n'a pas de prix... :oui:

Ça commence à parler de purger les institutions un peu plus haut, dans le plus grand des calmes. Mais vous avez raison, ça rappelle autant de fascisme que le stalinisme, ça laisse un peu d'espace pour se positionner.

Le 14 février 2024 à 07:26:45 :

Le 14 février 2024 à 07:26:17 :
Je vois pas de rappel à l'ordre pour France Inter qui parle de féminisme à toutes les heures de la journée avec Guillaume Meurice "on vous emmerde les fachos, prout prout prout prout"

Bah non puisque en France la gauche a tous les droits :)

Bah casse toi au Luxembourg si t'es pas content

Ça chouine sur la pseudo liberté d'expression alors que sur les plateaux de cnews dès que quelqu'un essaie d'exprimer une opinion divergente de la ligne éditoriale, cinq chroniqueurs se mettent à aboyer en choeur.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/6/1696093059-punaisedelitpro.png

Le 14 février 2024 à 07:35:45 :
Ça commence à parler de purger les institutions un peu plus haut, dans le plus grand des calmes. Mais vous avez raison, ça rappelle autant de fascisme que le stalinisme, ça laisse un peu d'espace pour se positionner.

La liberté d'expression est régie par des lois en France, une chaîne d'informations ne répond pas aux mêmes obligations qu'un média d'opinion.

Il est donc normal que des choses soient faites pour requalifier et rappeler à l'ordre cette chaîne.

Dans les années 70 il y avait l'ORTF, c'est pas Staline qui l'a mise en place à ce que je sache

Qui cela étonne après 7 ans d’inquisition ?

Le conseil d'État mais :rire:

Sans déconner.

Une poignée de vieillards d'un autre temps qui prennent des décisions pour tout et rien.

C'est hallucinant.

ON PARLERA PAS DES CASSEROLES QUE SE TRAINENT CERTAINS D'ENTRE EUX. ET C'EST PAS DES PETITES. :rire:

Le 14 février 2024 à 07:39:48 :
Le conseil d'État mais :rire:

Sans déconner.

Une poignée de vieillards d'un autre temps qui prennent des décisions pour tout et rien.

C'est hallucinant.

ON PARLERA PAS DES CASSEROLES QUE SE TRAINENT CERTAINS D'ENTRE EUX. ET C'EST PAS DES PETITES. :rire:

Premier droitard qui chouine à cause de la loi immigration :rire:

Bah alors, c'est de l'opposition contrôlée ou pas, qu'en pensent nos triples dosés

[07:39:08] <Duccduccgo>

Le 14 février 2024 à 07:35:45 :
Ça commence à parler de purger les institutions un peu plus haut, dans le plus grand des calmes. Mais vous avez raison, ça rappelle autant de fascisme que le stalinisme, ça laisse un peu d'espace pour se positionner.

La liberté d'expression est régie par des lois en France, une chaîne d'informations ne répond pas aux mêmes obligations qu'un média d'opinion.

Il est donc normal que des choses soient faites pour requalifier et rappeler à l'ordre cette chaîne.

Dans les années 70 il y avait l'ORTF, c'est pas Staline qui l'a mise en place à ce que je sache

Non mais là je réponds juste aux péteux qui font semblant de s'effaroucher quand j'explique qu'Hanouna n'aurai pas tenu plus de 3j ailleurs que dans un état de droit.

CNews est un media d'opinion est doit être traité comme tel je suis d'accord.

Le 14 février 2024 à 07:40:38 :

Le 14 février 2024 à 07:39:48 :
Le conseil d'État mais :rire:

Sans déconner.

Une poignée de vieillards d'un autre temps qui prennent des décisions pour tout et rien.

C'est hallucinant.

ON PARLERA PAS DES CASSEROLES QUE SE TRAINENT CERTAINS D'ENTRE EUX. ET C'EST PAS DES PETITES. :rire:

Premier droitard qui chouine à cause de la loi immigration :rire:

Je pensais même pas à ça. Ça remonte à tellement loin le conseil d'État.

+ J'ai pas suivi l'arc loi immigration no fake

[07:35:49] <Duccduccgo>

Le 14 février 2024 à 07:26:45 :

Le 14 février 2024 à 07:26:17 :
Je vois pas de rappel à l'ordre pour France Inter qui parle de féminisme à toutes les heures de la journée avec Guillaume Meurice "on vous emmerde les fachos, prout prout prout prout"

Bah non puisque en France la gauche a tous les droits :)

Bah casse toi au Luxembourg si t'es pas content

Oui les révolutionnaires n'avaient qu'à se casser s'ils n'étaient pas contents aussi.
Quelle misérable réflexion.

Cnews fait a se point flipper le gouv ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/3/1532498287-6a42ad5415bcd775a4828ca4e8678f5dc7ecb7bb.png

Chaud , je regardais quasi jamais , mais je vais m'y intéresser de plus près du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525547814-1462689311682.png

Le 14 février 2024 à 07:36:29 :
Ça chouine sur la pseudo liberté d'expression alors que sur les plateaux de cnews dès que quelqu'un essaie d'exprimer une opinion divergente de la ligne éditoriale, cinq chroniqueurs se mettent à aboyer en choeur.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/6/1696093059-punaisedelitpro.png

Je croyais qu'ils n'invitaient que des fachos

Le 14 février 2024 à 07:39:48 :
Le conseil d'État mais :rire:

Sans déconner.

Une poignée de vieillards d'un autre temps qui prennent des décisions pour tout et rien.

C'est hallucinant.

ON PARLERA PAS DES CASSEROLES QUE SE TRAINENT CERTAINS D'ENTRE EUX. ET C'EST PAS DES PETITES. :rire:

C'est pas organisé :)
Les mecs sont même pas élus

La gauche, censure et harcèlement pour faire passer ses idées
Un peu de pluralité leur fera pas de mal
Un peu plus de contradicteurs ça leur évitera peut-être les fake news
Qu'ils arrêtent un peu de chouiner et de hurler à la mort :-)

[07:46:47] <Cas-Tastrophe>

Le 14 février 2024 à 07:36:29 :
Ça chouine sur la pseudo liberté d'expression alors que sur les plateaux de cnews dès que quelqu'un essaie d'exprimer une opinion divergente de la ligne éditoriale, cinq chroniqueurs se mettent à aboyer en choeur.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/6/1696093059-punaisedelitpro.png

Je croyais qu'ils n'invitaient que des fachos

Oh non, faut bien un os à ronger au milieu de l'arène pour créer le buzz et donner une vague impression de pluralité quand-même. Pourquoi se gêner, ça marche, la preuve.

Cnews , 1ere chaine anti-système de france https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est pas BFM , LCI et France inter qui représenteraient une quelconque menace pour macron et ses amis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

[07:48:31] <DesirDeFigue>

[07:46:47] <Cas-Tastrophe>

Le 14 février 2024 à 07:36:29 :
Ça chouine sur la pseudo liberté d'expression alors que sur les plateaux de cnews dès que quelqu'un essaie d'exprimer une opinion divergente de la ligne éditoriale, cinq chroniqueurs se mettent à aboyer en choeur.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/6/1696093059-punaisedelitpro.png

Je croyais qu'ils n'invitaient que des fachos

Oh non, faut bien un os à ronger au milieu de l'arène pour créer le buzz et donner une vague impression de pluralité quand-même. Pourquoi se gêner, ça marche, la preuve.

Et quand C a vous invite Zemmour, tu crois qu'il se passe quoi ? Exactement la même chose, sauf que C a vous est une émission financée par nos impôts :)

Données du topic

Auteur
Icecoldtrae
Date de création
13 février 2024 à 20:59:17
Date de suppression
2 mars 2024 à 18:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
221
Nb. messages JVC
207
En ligne sur JvArchive 113