Topic de Icecoldtrae :

FREE SPEECH :rire: HANOUNA bolloré FINITO

Supprimé

[08:34:43] <Pipihuete>

Le 14 février 2024 à 08:33:03 :

[08:30:57] <Pipihuete>

Le 14 février 2024 à 08:29:13 :

[08:28:32] <Eole99>

> Le 14 février 2024 à 08:25:50 :

>Et oui bien sur que les médias défendent globalement melenchon

J'ai hurlé :rire:

https://m.youtube.com/watch?v=4YuVWc5fe5s&t=25s&pp=ygUPTWVsZW5jaG9uIHRlbmR1

Propage des propos antisémites pires que ceux de JMLP en son temps sans aucun souci :)

Bah non :hap:

Si tu penses que Mélenchon est antisémite c'est précisément à cause de la propagande des médias anti LFI qui le répète en boucle depuis des mois.

Non, c'est parce que ses propos sont ignobles

Bah non. :hap:

Si tu as cette impression c'est précisément à cause de la propagande des médias anti LFI qui le répètent en boucle depuis des mois

Allez je te laisse penser ce que tu veux, t'as le droit d'avoir tort après tout
Je vais retourner camper à tel aviv :)

Le 14 février 2024 à 08:34:43 :

Le 14 février 2024 à 08:33:03 :

[08:30:57] <Pipihuete>

Le 14 février 2024 à 08:29:13 :

[08:28:32] <Eole99>

> Le 14 février 2024 à 08:25:50 :

>Et oui bien sur que les médias défendent globalement melenchon

J'ai hurlé :rire:

https://m.youtube.com/watch?v=4YuVWc5fe5s&t=25s&pp=ygUPTWVsZW5jaG9uIHRlbmR1

Propage des propos antisémites pires que ceux de JMLP en son temps sans aucun souci :)

Bah non :hap:

Si tu penses que Mélenchon est antisémite c'est précisément à cause de la propagande des médias anti LFI qui le répète en boucle depuis des mois.

Non, c'est parce que ses propos sont ignobles

Bah non. :hap:

Si tu as cette impression c'est précisément à cause de la propagande des médias anti LFI qui le répètent en boucle depuis des mois

Lui on sait pas mais l’électorat qu’ils draguent l’est ouvertement
Et sa ressort dans ses propos

Pendant ce temps la, sur FranceTV... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
99% de journaux gauchistes mais même ça c’est pas assez :rire:
France tv, France inter et toutes les autres chaines : Crachent sur le Rn et la droite, invitent le reste du temps des gauchistes, Ernotte la pdg qui tape la bise à Macron... depuis 10 ans, aucun problème :)

Le 14 février 2024 à 08:36:03 :

Le 14 février 2024 à 08:34:43 :

Le 14 février 2024 à 08:33:03 :

[08:30:57] <Pipihuete>

Le 14 février 2024 à 08:29:13 :

>[08:28:32] <Eole99>

>> Le 14 février 2024 à 08:25:50 :

>>Et oui bien sur que les médias défendent globalement melenchon

>

>J'ai hurlé :rire:

>

> https://m.youtube.com/watch?v=4YuVWc5fe5s&t=25s&pp=ygUPTWVsZW5jaG9uIHRlbmR1

Propage des propos antisémites pires que ceux de JMLP en son temps sans aucun souci :)

Bah non :hap:

Si tu penses que Mélenchon est antisémite c'est précisément à cause de la propagande des médias anti LFI qui le répète en boucle depuis des mois.

Non, c'est parce que ses propos sont ignobles

Bah non. :hap:

Si tu as cette impression c'est précisément à cause de la propagande des médias anti LFI qui le répètent en boucle depuis des mois

Lui on sait pas mais l’électorat qu’ils draguent l’est ouvertement
Et sa ressort dans ses propos

Oui oui oser émettre une opinion un peu contraire à la propagande israélienne c'est antisémite on a compris.

Les grands défenseurs de la liberté d'expression. :hap:

Tant mieux chaine raciste
Honnêtement, si on retire c8 et un peu cnews, qu'est-ce qui reste de droite dans les médias ? Gulli ? :hap:

[08:38:27] <Pipihuete>

Le 14 février 2024 à 08:36:03 :

Le 14 février 2024 à 08:34:43 :

Le 14 février 2024 à 08:33:03 :

[08:30:57] <Pipihuete>

> Le 14 février 2024 à 08:29:13 :

>>[08:28:32] <Eole99>

> >> Le 14 février 2024 à 08:25:50 :

> >>Et oui bien sur que les médias défendent globalement melenchon

> >

> >J'ai hurlé :rire:

> >

> > https://m.youtube.com/watch?v=4YuVWc5fe5s&t=25s&pp=ygUPTWVsZW5jaG9uIHRlbmR1

>

>

> Propage des propos antisémites pires que ceux de JMLP en son temps sans aucun souci :)

Bah non :hap:

Si tu penses que Mélenchon est antisémite c'est précisément à cause de la propagande des médias anti LFI qui le répète en boucle depuis des mois.

Non, c'est parce que ses propos sont ignobles

Bah non. :hap:

Si tu as cette impression c'est précisément à cause de la propagande des médias anti LFI qui le répètent en boucle depuis des mois

Lui on sait pas mais l’électorat qu’ils draguent l’est ouvertement
Et sa ressort dans ses propos

Oui oui oser émettre une opinion un peu contraire à la propagande israélienne c'est antisémite on a compris.

Les grands défenseurs de la liberté d'expression. :hap:

Non, mais faire une blague sur la présidente de l'assemblée, juive, qui va CAMPER à tel aviv, c'est du même niveau que les blagues de JMLP sur les fournées

Le 14 février 2024 à 08:35:13 :

Le 14 février 2024 à 08:32:52 :

Le 14 février 2024 à 08:29:03 :
C'est une chaîne privée non?

Et pour les chaînes qui font de la propagande gauchiste avec les deniers public toute la journée y'a quelque chose de prévu?

Les chaines publiques sont des chaines généralistes sans opinion politique, elles ne penchent pas plus à gauche qu'à droite. Le fond de ton problème, c'est que tout ce qui n'est pas ouvertement raciste ou xénophobe est automatiquement "de la propagande gauchiste".

C'est totalement faut et tu es d'une mauvaise foi crasse. Les chaine d'info publiques (je parle de la radio je n'est pas de tv) sont systèmatiquement gauchiste et crache sur l'extrême droite, il faut vraiment être un minable pour le contredire

Elles ne mettent pas en avant les idées de l'extrême droite c'est évident, mais tout simplement car ce sont des idées à la fois dangereuses et d'un autre temps. La très grande majorité des personnes responsables et éduquées rejettent l'extrême droite, ce qui est le cas pour les patrons / journalistes des radios ou chaines tv.

Rejetter l'extrême droite, ce n'est pas voter LFI. Personnellement, je mets LFI et le RN dans le même panier (ou plutôt le même sac poubelle).

Le 14 février 2024 à 08:23:13 :

Le 14 février 2024 à 08:21:22 :

Le 14 février 2024 à 08:19:31 :
Y a des émissions sur CNews qui sont totalement abusées avec 0 contradiction.

Tu te souviens de l'émission où ils ont invité Soral et Dieudonné pour un débat ?

C'était une folie.

Pour qu'il y ai un débat il faut des gens qui ne sont pas d'accord. J'écoute souvent CNews, et le problème c'est que des fois il y a des plateaux entiers où il n'y a absolument personne pour apporter la contradiction. Ça fait vraiment plateau de propagande.

Après oui, même problème sur France Inter.

Non seulement c'est faux, mais en plus certaines personnes du camp du bien refusent de venir sur CNews ou de parler à CNews.

De peur de se faire massacrer intellectuellement, parce que ça ne vaut pas un cachou.

[08:35:03] <Ceciestuntest75>

[08:33:48] <DesirDeFigue>
Je me permets juste un petit recentrage vite fait quand-même, le Conseil d'Etat est tout, sauf de gauche. Donc à un moment donné, quand il tape sur Hanouna et pas France Inter, qui n'est pas le sujet mais ça finit toujours par revenir, c'est peut-être aussi parce que les méthodes ne sont pas tout à fait les mêmes.

Bien sur oui, le conseil d'état n'est pas du tout de gauche
Son vice president n'est D'ailleurs pas su tout issu des politiques de gauche

Oh arrête un peu, un parle d'un énarque qui a fait toute sa carrière au CE et à Polytechnique, en étant dircab de tel ou tel ministre socialo, c'est quand-même pas des révolutionnaires les mecs. Puis tu seras gentil de dézoomer il est loin d'être seul dans cette institution.

Le 14 février 2024 à 08:39:45 :

[08:38:27] <Pipihuete>

Le 14 février 2024 à 08:36:03 :

Le 14 février 2024 à 08:34:43 :

Le 14 février 2024 à 08:33:03 :

>[08:30:57] <Pipihuete>

>> Le 14 février 2024 à 08:29:13 :

>>>[08:28:32] <Eole99>

>> >> Le 14 février 2024 à 08:25:50 :

>> >>Et oui bien sur que les médias défendent globalement melenchon

>> >

>> >J'ai hurlé :rire:

>> >

>> > https://m.youtube.com/watch?v=4YuVWc5fe5s&t=25s&pp=ygUPTWVsZW5jaG9uIHRlbmR1

>>

>>

>> Propage des propos antisémites pires que ceux de JMLP en son temps sans aucun souci :)

>

>Bah non :hap:

>

>Si tu penses que Mélenchon est antisémite c'est précisément à cause de la propagande des médias anti LFI qui le répète en boucle depuis des mois.

Non, c'est parce que ses propos sont ignobles

Bah non. :hap:

Si tu as cette impression c'est précisément à cause de la propagande des médias anti LFI qui le répètent en boucle depuis des mois

Lui on sait pas mais l’électorat qu’ils draguent l’est ouvertement
Et sa ressort dans ses propos

Oui oui oser émettre une opinion un peu contraire à la propagande israélienne c'est antisémite on a compris.

Les grands défenseurs de la liberté d'expression. :hap:

Non, mais faire une blague sur la présidente de l'assemblée, juive, qui va CAMPER à tel aviv, c'est du même niveau que les blagues de JMLP sur les fournées

L'horreur :peur:

Quasiment le mazisme :ouch:

On devrait enfermer ce dangereux individu.

Les droitardés sont devenus des défenseurs d'Hanouna et de son émission de FRENCH dreameur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Respectez vous bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

[08:41:18] <DesirDeFigue>

[08:35:03] <Ceciestuntest75>

[08:33:48] <DesirDeFigue>
Je me permets juste un petit recentrage vite fait quand-même, le Conseil d'Etat est tout, sauf de gauche. Donc à un moment donné, quand il tape sur Hanouna et pas France Inter, qui n'est pas le sujet mais ça finit toujours par revenir, c'est peut-être aussi parce que les méthodes ne sont pas tout à fait les mêmes.

Bien sur oui, le conseil d'état n'est pas du tout de gauche
Son vice president n'est D'ailleurs pas su tout issu des politiques de gauche

Oh arrête un peu, un parle d'un énarque qui a fait toute sa carrière au CE et à Polytechnique, en étant dircab de tel ou tel ministre socialo, c'est quand-même pas des révolutionnaires les mecs. Puis tu seras gentil de dézoomer il est loin d'être seul dans cette institution.

J'ai dit qu'il était de gauche, pas révolutionnaire
Toutes les institutions pour lesquelles les Français n'ont pas voté sont tenues par des gens de gauche
CE, cour des comptes et conseil constitutionnel
Mais fabius n'est pas non plus de gauche c'est ca ? Ah si il l'est, mais comme c'est pas un révolutionnaire ça va

Le 14 février 2024 à 08:43:54 Ceciestuntest75 a écrit :

[08:41:18] <DesirDeFigue>

[08:35:03] <Ceciestuntest75>

[08:33:48] <DesirDeFigue>
Je me permets juste un petit recentrage vite fait quand-même, le Conseil d'Etat est tout, sauf de gauche. Donc à un moment donné, quand il tape sur Hanouna et pas France Inter, qui n'est pas le sujet mais ça finit toujours par revenir, c'est peut-être aussi parce que les méthodes ne sont pas tout à fait les mêmes.

Bien sur oui, le conseil d'état n'est pas du tout de gauche
Son vice president n'est D'ailleurs pas su tout issu des politiques de gauche

Oh arrête un peu, un parle d'un énarque qui a fait toute sa carrière au CE et à Polytechnique, en étant dircab de tel ou tel ministre socialo, c'est quand-même pas des révolutionnaires les mecs. Puis tu seras gentil de dézoomer il est loin d'être seul dans cette institution.

J'ai dit qu'il était de gauche, pas révolutionnaire
Toutes les institutions pour lesquelles les Français n'ont pas voté sont tenues par des gens de gauche
CE, cour des comptes et conseil constitutionnel
Mais fabius n'est pas non plus de gauche c'est ca ? Ah si il l'est, mais comme c'est pas un révolutionnaire ça va

Fabius, non seulement il est de gauche, mais en plus il doit un paquet de renvoi d'ascenseur. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

[08:38:07] <Arabichat21>
France tv, France inter et toutes les autres chaines : Crachent sur le Rn et la droite, invitent le reste du temps des gauchistes, Ernotte la pdg qui tape la bise à Macron... depuis 10 ans, aucun problème :)

Mais à un moment donné ils sont quoi les mecs, ils sont gauchistes ou macronistes ? Parce qu'aux dernières nouvelles Macron c'est quand-même pas un communiste ! J'ai parfois l'impression que dès qu'on est légèrement à la gauche de Zemmour on est taxés d'extrême gauche ! Enfin ça serait pas là première fois que j'entends dire que MLP n'est pas assez à droite cela dit, seulement au bout d'un moment on mélange tout. Faites gaffe hein, on dirait la gauche là !

Le 14 février 2024 à 08:44:29 :

[08:42:00] <Pipihuete>

Le 14 février 2024 à 08:39:45 :

[08:38:27] <Pipihuete>

Le 14 février 2024 à 08:36:03 :

> Le 14 février 2024 à 08:34:43 :

>> Le 14 février 2024 à 08:33:03 :

> >>[08:30:57] <Pipihuete>

> > >> Le 14 février 2024 à 08:29:13 :

> > >>>[08:28:32] <Eole99>

> > >> >> Le 14 février 2024 à 08:25:50 :

> > >> >>Et oui bien sur que les médias défendent globalement melenchon

> > >> >

> > >> >J'ai hurlé :rire:

> > >> >

> > >> > https://m.youtube.com/watch?v=4YuVWc5fe5s&t=25s&pp=ygUPTWVsZW5jaG9uIHRlbmR1

> > >>

> > >>

> > >> Propage des propos antisémites pires que ceux de JMLP en son temps sans aucun souci :)

> > >

> > >Bah non :hap:

> > >

> > >Si tu penses que Mélenchon est antisémite c'est précisément à cause de la propagande des médias anti LFI qui le répète en boucle depuis des mois.

> >

> > Non, c'est parce que ses propos sont ignobles

>

> Bah non. :hap:

>

> Si tu as cette impression c'est précisément à cause de la propagande des médias anti LFI qui le répètent en boucle depuis des mois

Lui on sait pas mais l’électorat qu’ils draguent l’est ouvertement
Et sa ressort dans ses propos

Oui oui oser émettre une opinion un peu contraire à la propagande israélienne c'est antisémite on a compris.

Les grands défenseurs de la liberté d'expression. :hap:

Non, mais faire une blague sur la présidente de l'assemblée, juive, qui va CAMPER à tel aviv, c'est du même niveau que les blagues de JMLP sur les fournées

L'horreur :peur:

Quasiment le mazisme :ouch:

On devrait enfermer ce dangereux individu.

L'enfermer non mais considérer qu'il fait des blagues antisémites oui
JMLP a été banni du système médiatique et politique pour ce genre de blague antisémite

Tu penses qu'il faudrait le censurer et le bannir des médias ?

Croire que le Gauchisme et le Macronisme sont deux choses différentes mais bordel :rire:

Le 14 février 2024 à 08:49:43 :
Croire que le Gauchisme et le Macronisme sont deux choses différentes mais bordel :rire:

Manu Mac le chef des gauchistes.

Données du topic

Auteur
Icecoldtrae
Date de création
13 février 2024 à 20:59:17
Date de suppression
2 mars 2024 à 18:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
221
Nb. messages JVC
207
En ligne sur JvArchive 125