Topic de 10IQ :

[ALED] Mon employeur conteste mon accident de travail

Le 12 février 2024 à 18:25:51 :

Le 12 février 2024 à 18:18:58 :
Alors qu'il ne payera rien de plus :rire:

Il a juste pas envie de se faire chier à faire une déclaration et éventuellement se manger une inspection du travail, mais du coup si il conteste y'aura une enquête :hap:

Plus tu déclare d'accident plus tu dois payer, et visiblement il n'a pas envie :hap:

Ah oui c'est vrai ça fait monté les prix de l'assurance

J'ai bossé dans une boit où ils ont connues 3 décès en 2 ans
La boite à faillit fermé à cause de ça

Ils ont mis presque 10 ans à s'en remettre et péniblement

Le 12 février 2024 à 18:26:17 :

Le 12 février 2024 à 18:22:16 :

Le 12 février 2024 à 18:20:53 :

Le 12 février 2024 à 18:18:58 :
Alors qu'il ne payera rien de plus :rire:

Il a juste pas envie de se faire chier à faire une déclaration et éventuellement se manger une inspection du travail, mais du coup si il conteste y'aura une enquête :hap:

C'est ça le pire !

Mon employeur ne paie rien dans l'histoire, qu'es ce que ça peut leurs foutre que j'ai eu un accident ou un arret bordel

Par contre si : c'est l'employeur qui paie dans le cas d'un accident du travail

Je sors d'un accident de travail et c'est la sécu qui a tout payé :(

Ta sécu et ta mutuelle cumulé peut être mais dans le cas d'un accident de travail, non c'est bien l'employeur :(

tu commences à 45 et t'as appelé les pompiers à 53, ou est le putain de soucis ? screen de l'heure d'appel et bon arrêt kheyou

Infarctus qui a eu lieu avant que soit au travail ou que tu parle au travail

C'est pas un accident de travail

Le 12 février 2024 à 18:02:41 :

Le 12 février 2024 à 18:01:14 :
T'avais pointé ?

Il y a pas de pointage, pas de caméra ou de système de sécurité
Les clés du dépôt sont dans une boite à clé à code

Après les pompiers sont venue me chercher sur mon lieu de travail
C'est pas le lieu le problème, c'est l'heure

Tu fais passer ça en accident de travail dans ce cas

Si tu te casses le bras sur le chemin du travail c'est considéré comme un accident de travail

Donc tkt pas

Le 12 février 2024 à 18:21:24 :

Le 12 février 2024 à 18:17:41 :
Non mais l'op tu fais trop compliqué .

T'as appellé les pompiers bon c bien t'as l'heure au cas où en plus .

Ils sont venus - donc ya un compte rendu du lieux de l'intervention: ton travail, l'heure, la date, et ce qui t'es arrivé .

T'as juste ca a donné à la cpam.

Ton patron peut même ramener Dupont Moretti en fait et même si ton truc a démarré avant et s'est déclenché 5h avant , toi t'en sais rien sinon frero au lieux d'aller au taf t'aurais été aux urgences , quand bien même tu l'aurais su, t'aurais bien fait.

Ya rien a discuter de plus.

Il veut t'entuber mais le fait que les secours soient venus c'est finito.

Maintenant si eux on juger que t'avais fais une crise de panique et que toi tu dis que c'est un infarctus là évidemment ca risque de pas passer.

Bon courage .

+post.

Ceci

J'ajouterai que si la CPAM te colle un rendez-vous avec un médecin expert pour vérifier ton état de santé, tu dois considérer que le "médecin" joue contre toi et ne fera preuve d'aucune bienveillance. Ca t'évitera de tomber de haut.

J'ai déjà prévu le coup merci rhey

J'ai déjà eu nombres de "discutions informel" avec les RH dans différentes boite
Et ça s'est toujours retourner contre moi

J'ai retenue la leçon, personne n'est de mon côté, et c'est pour ça que je vais voir mon médecin traitant la semaine prochaine pour un bilan
Et que j'ai contacté la médecine du travail, bon eux pour le coup ils m'ont pas du tout été de la moindre utilité, ils ne cesse de me dire qu'ils ne peuvent rien pour moi et de contacté la CPAM

Putain mais c'ets la CPAM qui me fait chier, je vais les contacter pour savoir comment me débarrasser d'eux ...

Le 12 février 2024 à 18:27:52 :

Le 12 février 2024 à 18:26:17 :

Le 12 février 2024 à 18:22:16 :

Le 12 février 2024 à 18:20:53 :

Le 12 février 2024 à 18:18:58 :
Alors qu'il ne payera rien de plus :rire:

Il a juste pas envie de se faire chier à faire une déclaration et éventuellement se manger une inspection du travail, mais du coup si il conteste y'aura une enquête :hap:

C'est ça le pire !

Mon employeur ne paie rien dans l'histoire, qu'es ce que ça peut leurs foutre que j'ai eu un accident ou un arret bordel

Par contre si : c'est l'employeur qui paie dans le cas d'un accident du travail

Je sors d'un accident de travail et c'est la sécu qui a tout payé :(

Ta sécu et ta mutuelle cumulé peut être mais dans le cas d'un accident de travail, non c'est bien l'employeur :(

Je me suis sectionné une artère au boulot et je t'assure que ma boite n'a pas sorti un rond https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Après si y'a enquête et que l'employeur fait de la merde je pense qu'ils peuvent raquer mais perso limite ils étaient content vu que ca faisait un salaire de moins dans une période avec moins de taf https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 12 février 2024 à 18:28:29 :
Infarctus qui a eu lieu avant que soit au travail ou que tu parle au travail

C'est pas un accident de travail

J'ai lu ça effectivement

Et c'est un des reproche de ma boit

Ils m'accusent d'avoir des prédisposition à des risques cardiaque, et que cet infarctus n'as aucun rapport avec mon boulot.
Et de ce que j'ai lu ça peut vraiment se retourner contre moi

Le 12 février 2024 à 18:32:07 :

Le 12 février 2024 à 18:28:29 :
Infarctus qui a eu lieu avant que soit au travail ou que tu parle au travail

C'est pas un accident de travail

J'ai lu ça effectivement

Et c'est un des reproche de ma boit

Ils m'accusent d'avoir des prédisposition à des risques cardiaque, et que cet infarctus n'as aucun rapport avec mon boulot.
Et de ce que j'ai lu ça peut vraiment se retourner contre moi

Arrête de troller

S'il t'arrives quoi que ce soit sur le chemin du travail c'est un accident de travail, encore plus si c'est un infarctus

Ils te reprochent de leur faire perdre de l'argent, toi t'es dans ton droit

Quel malade ce patron de dire que tu te savais en infractus et que genre ta sciemment pris le risque de venir jusqu'au boulot pour que ce soit un arrêt travail rémunéré. Une dinguerie.

En gros tu peux crever ou avoir un handicap terrible, tu vas a ton taf et pas à l'hosto, j'hallucine. Est-ce que c'est réel et que des gens le jour ou ils ont un truc si grave vont au taf ? A quel moment ?

C'est à lui de prouver ton état antérieur, ce qu'il ne pourra pas faire.
Tu étais sur ton lieu de travail donc c'est un accident.
Es-tu exposé à des substances pouvant entraîner des infarctus à ton travail? Si oui c'est peut-être même une maladie professionnelle et non un accident.
Tu peux saisir le comité d'hygiène et sécurité aussi.
Fait confiance au système en disant simplement la vérité 🐼
La médecine du travail ne t'aidera pas, ils sont payés par ton employeur.

Le 12 février 2024 à 18:02:49 :
Bah déjà quand c'est marquer 8h45 sur son contrat on vient à 8h45.

+ qui vient au boulot 45MINUTES en avance ???

Bon apres l'op si tu penses avoir des indemnités pour ça , tu n'auras rien, c pas la faute du taf si t'es cardiaque , mais qui tente rien n'a rien, à moins que dans l'environnement ye des choses qui rendent malade

Le 12 février 2024 à 18:33:29 :
C'est à lui de prouver ton état antérieur, ce qu'il ne pourra pas faire.
Tu étais sur ton lieu de travail donc c'est un accident.
Es-tu exposé à des substances pouvant entraîner des infarctus à ton travail? Si oui c'est peut-être même une maladie professionnelle et non un accident.
Tu peux saisir le comité d'hygiène et sécurité aussi.

Je bosse pour une boite d'intérim, et mon entreprise utilisatrice c'est la Poste
je peux citer le nom car ce ne sont pas eux qui me crée de problème dans l'histoire

Donc hors mis du stress et des carton trop lourd, aps de substante

Le 12 février 2024 à 18:36:53 :

Le 12 février 2024 à 18:02:49 :
Bah déjà quand c'est marquer 8h45 sur son contrat on vient à 8h45.

+ qui vient au boulot 45MINUTES en avance ???

moi

Le 12 février 2024 à 18:35:32 :
Fait confiance au système en disant simplement la vérité 🐼

stop troll :svp:

Données du topic

Auteur
10IQ
Date de création
12 février 2024 à 17:58:57
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 359