J'ai go LASIK ma vie est FOUTUE
Le 10 février 2024 à 09:10:59 :
J'ai fait lasik également, pas de douleurs à signaler perso, par contre je vois bien une différence de niveau entre mes deux yeux, pour une vision précise la vision obtenue est principalement grâce à un seul oeil (20/10) je ne connais pas le niveau du plus faible. Je vais demander si un retouche est possible si jamais la diff est trop grande , sachant que j'avais une grosse cornée
Des fois les ophtalmos le font expres. Justement pour t'eviter une presbystie prematurée.
Le 10 février 2024 à 09:23:59 :
J'ai fait lasik également, pas de douleurs à signaler perso, par contre je vois bien une différence de niveau entre mes deux yeux, pour une vision précise la vision obtenue est principalement grâce à un seul oeil (20/10) je ne connais pas le niveau du plus faible. Je vais demander si un retouche est possible si jamais la diff est trop grande , sachant que j'avais une grosse cornéeDes fois les ophtalmos le font expres. Justement pour t'eviter une presbystie prematurée.
La presbytie correspond à une évolution naturelle des yeux entrainant des difficultés pour lire de près des petits caractères. La presbytie apparaît autour de 45 ans et évolue pendant 10 à 15 ans. Elle peut être corrigée par lunettes, lentilles ou chirurgie réfractive.
En quoi avoir une meilleure vue ferait développer la presbytie ?
Tu m’inquiètes khey, j’ai juste prévu de faire le femto lasik (la dernière version apparemment) en mars.
J’imagine pouvoir m’endormir devant un film sans lunettes, pouvoir faire du sport librement, être dans la fosse en concert, faire de la plongée, être plus à l’aise en moto etc
Le 10 février 2024 à 09:25:18 :
Le 10 février 2024 à 09:23:59 :
J'ai fait lasik également, pas de douleurs à signaler perso, par contre je vois bien une différence de niveau entre mes deux yeux, pour une vision précise la vision obtenue est principalement grâce à un seul oeil (20/10) je ne connais pas le niveau du plus faible. Je vais demander si un retouche est possible si jamais la diff est trop grande , sachant que j'avais une grosse cornéeDes fois les ophtalmos le font expres. Justement pour t'eviter une presbystie prematurée.
La presbytie correspond à une évolution naturelle des yeux entrainant des difficultés pour lire de près des petits caractères. La presbytie apparaît autour de 45 ans et évolue pendant 10 à 15 ans. Elle peut être corrigée par lunettes, lentilles ou chirurgie réfractive.
En quoi avoir une meilleure vue ferait développer la presbytie ?
J'en sais rien je suis pas ophtalmo mais quand j'ai fait mon RDV lasik elle m'avait demandé si je voulais sous corriger un oeil pour eviter de porter des lunettes de presbytie plus tard.
Et depuis ça a pas bougé
Le 10 février 2024 à 09:25:54 :
C’est pas un khey ça, c’est la mafia anti lasik qui poste partout sur internetOpéré au lasik + une retouche, 0 problème, y’a un risque comme toute opération mais il est rare, tu n’as pas eu de chance c’est tout, arrête Spam
Ton père est chirurgien et tu défends ses intérêts ?
Les mêmes qui poussent des jeunes de 20 ans à faire LASIK
Ils veulent notre bien oui oui
Le 10 février 2024 à 09:03:52 :
Waaaaaaah no fake khey ? J’ai entendu dire que ça arrivait tres très très rarement, c’est génétique ou c’est erreur du chirurgien ? Tu l’as fais dans quel pays ?
Mouais...j'ai demandé à pleins de gens et tous ont eu ce genre d'effets secondaires donc "très très rarement" je doute.
Le 10 février 2024 à 09:28:42 :
Le 10 février 2024 à 09:03:52 :
Waaaaaaah no fake khey ? J’ai entendu dire que ça arrivait tres très très rarement, c’est génétique ou c’est erreur du chirurgien ? Tu l’as fais dans quel pays ?Mouais...j'ai demandé à pleins de gens et tous ont eu ce genre d'effets secondaires donc "très très rarement" je doute.
lasikcomplications com
Le reddit aussi lasik pour les témoignages
Tu dois bien avoir un document sous la main pour prouver que tu as bien fait une opération
Données du topic
- Auteur
- mochesamere
- Date de création
- 10 février 2024 à 09:03:03
- Nb. messages archivés
- 454
- Nb. messages JVC
- 449