Topic de OIiviaRodrigo :

[OFFICIEL] The Voice 2024

Le 11 mai 2024 à 23:28:06 Avantageencours a écrit :
plutôt normal, à mon sens...

J'espère qu'elle va passer :oui:

J'ai pas aimé le mec de la précédnete battle. J'aurais pas envie de le voir sur scène.
Elle chantait beaucoup mieux voilà tout et ils se sont dit, "elle n'a plus besoin que l'on ne la coach" Voici là "logique" the voice :rire:

Le 11 mai 2024 à 23:29:39 :
bordel :honte:

Manuella a une voix superbe mais Clément a été de mieux en mieux au fil de la chanson, ça a forcément joué ...

Le 11 mai 2024 à 23:32:25 Avantageencours a écrit :

Manuella a une voix superbe mais Clément a été de mieux en mieux au fil de la chanson, ça a forcément joué ...

Je vois que l'on à pas écouter la même chanson... ou dur de la feuille hein :rire:

Allez à plus les marlou :ok:
Sans même les écouter ce soir, Adnaé a plus de charisme ; la première a un physique passe-partout et une voix entendue mille fois.

Le 11 mai 2024 à 23:33:01 :

Le 11 mai 2024 à 23:32:25 Avantageencours a écrit :

Je vois que l'on à pas écouter la même chanson... ou dur de la feuille hein :rire:

je le redis j'aime beaucoup Manuella, mais j'ai trouvé que Clément après un départ chaotique avait beaucoup mieux fini !

Le 11 mai 2024 à 23:35:45 :
Sans même les écouter ce soir, Adnaé a plus de charisme ; la première a un physique passe-partout et une voix entendue mille fois.

mille fois d'accord !!! et en l'écoutant c'est encore plus flagrant, très grande voix !!!

logique et mérité !!! mais sans Jenifer ça ne passait pas !!!
ils veulent vraiment que chaque coach ait un candidat en finale !
Bon encore une fois le topic est vide :-(
Le choix de chanson fait penser à la parodie du Palmashow

Le 18 mai 2024 à 21:18:47 :
Bon encore une fois le topic est vide :-(

parce que c'est la pire saison depuis 11 ans, s'ils comprennent les audiences de merde et qu'ils veulent un peu plus de hype l'année pro = changement de TOUS les coachs (des nouveaux ou des piliers qui reviennent comme Garou ou Lara), casting beaucoup plus qualitatifs parce que cette saison c'était nul de nul, plus d'étape crosse battle car c'est nul à chier et le public à chaque fois c'est des boomers de 90 ans qui votent

voilà

La marche est trop haute pour lui
très moyen cete ouverture...

Données du topic

Auteur
OIiviaRodrigo
Date de création
10 février 2024 à 18:26:26
Nb. messages archivés
7441
Nb. messages JVC
7294