Topic de OIiviaRodrigo :

[OFFICIEL] The Voice 2024

Deux chansons qui mettent le pep's et la bonne énergie pour commencer. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Logiquement Gabriel devrait passer...
J'ai trouvé les 2 bons, mais victoire logique de Gabriel.

Le 11 mai 2024 à 21:30:09 :
J'ai trouvé les 2 bons, mais victoire logique de Gabriel.

ouais là y a rien à dire !

Très propre, belle presta encore...
C est moi ou y avait la musique de FF7 au début de l émission?

Le 11 mai 2024 à 21:56:37 :
C est moi ou y avait la musique de FF7 au début de l émission?

J'ai jamais joué à ce jeu-là je ne pourrai pas te dire mais effectivement il y a avait une musique qui avait un côté FF

Baptiste pour moi mais Hugo n'est pas ridicule du tout !
Ca s'est bcp joué aussi sur le choix de la chanson la victoire de Baptiste

Le 11 mai 2024 à 22:10:27 :
Ca s'est bcp joué aussi sur le choix de la chanson la victoire de Baptiste

sans doute oui !
La battle qui arrive c'est vraiment du top niveau !

Le 11 mai 2024 à 22:36:14 :
What?

ouais comme toi très surpris ! En fait, c'est Jenifer qui fait basculer le résultat !

ma préférée de la saison éliminée, j'en ai plus rien à foutre de cette saison, déjà que les frères flop me gâchent l'émission depuis 2 saisons, la première, ça va parce que mon préféré avait gagné donc ça a sauvé, cette saison j'ai plus rien :)

je vais continuer à regarder mais j'en ai vraiment plus rien à foutre, vivement la fin de cette saison même :)

Le 11 mai 2024 à 22:37:37 :
ma préférée de la saison éliminée, j'en ai plus rien à foutre de cette saison, déjà que les frères flop me gâchent l'émission depuis 2 saisons, la première, ça va parce que mon préféré avait gagné donc ça a sauvé, cette saison j'ai plus rien :)

je vais continuer à regarder mais j'en ai vraiment plus rien à foutre, vivement la fin de cette saison même :)

je comprends (et partage) ta déception !

et Jenifer, bravo, tu as quitté ta dernière saison adulte (sans compter la saison all stars) pcq t'as vraiment flop avec tes choix, tu reviens en faisant le pire choix de pas donner tes points à Flora, tu re flop :)
C'est pas un scandale la victoire d'idée.
Par contre Alphonse vs Olema, c'est deux finalistes normalement

pire saison depuis 11 ans, PIRE SAISON, rien ne va

ils ont intérêt à changer les coachs, TOUS LES COACHS, CHERCHER DE VRAIS TALENTS sinon l'année pro, finito pour moi the voice

Données du topic

Auteur
OIiviaRodrigo
Date de création
10 février 2024 à 18:26:26
Nb. messages archivés
7441
Nb. messages JVC
7294
En ligne sur JvArchive 297