Avoir raté sa JEUNESSE c'est TERRIBLE quand même...
Avoir raté le lycée, soit disant les meilleures années de ma vie alors que je l'ai ai passé dans ma chambre à me branler dans le noir et sur JVC
Zéro souvenirs particulier à part une bonne grosse vie de merde, de la dépression, et des parents qui en avaient rien à foutre
Pendant ce temps là les gens normaux découvraient la vie adolescente, premières baises, premières soirées, premiers délires avec les potes...
Je pourrais jamais rattraper tout ça et j'y pense parfois avec beaucoup de regrets
Les gens qui vivaient bien avant nous n'avaient aucun moyen de se divertir, ni de voyager librement comme aujourd'hui.
Et toi tu chiales parce que Jennifer tas pas invité à son anniv ?
"lycée" - "meilleures années de ma vie"
Y'a un truc qui cloche la.
[23:31:26] <Hilltop>
"lycée" - "meilleures années de ma vie"Y'a un truc qui cloche la.
Les meilleures années pour traîner avec des gamins sans cervelles full complexés, passé l'âge adulte certains arrivent à sortir un peu du lot et construire quelque chose de leur vie.
Le 11 février 2024 à 23:31:28 :
Le 11 février 2024 à 23:31:07 Social777 a écrit :
Le 11 février 2024 à 23:30:25 :
Le 11 février 2024 à 23:29:24 Social777 a écrit :
Le passé c'est le passé regarde devant toi l'amiJ'essaie le plus possible, mais tu connais khey, il y a des moments comme ça
T'as quel age ?
MDR t'es encore un bébé..
Tu peux largement encore te faire une belle vie si tu fais les bons choix
Le 11 février 2024 à 23:31:58 :
Je préfère avoir eu une jeunesse monotone mais pas triste, avec moins de vécu que les autres, mais une vie d'adulte comme maintenant où je rattrape mon retard et "découvre" après les autres certains plaisirs... qu'être comme pas mal de mes connaissances : blasés, en couple depuis des années avec une meuf dont tu comprends entre les lignes qu'elle n'est pas ce qu'ils espéraient, n'ayant plus le temps de s'amuser (boulot, famille) et donc amers et regrettant leur passé, à se murger entre potes pour essayer de se rappeler leur jeunesse alors qu'ils ont à peine 30 ans...
+1
Et puis on profite sûrement mieux adulte, en ayant le cerveau mûr.
Le 11 février 2024 à 23:33:42 Social777 a écrit :
Le 11 février 2024 à 23:31:28 :
Le 11 février 2024 à 23:31:07 Social777 a écrit :
Le 11 février 2024 à 23:30:25 :
Le 11 février 2024 à 23:29:24 Social777 a écrit :
Le passé c'est le passé regarde devant toi l'amiJ'essaie le plus possible, mais tu connais khey, il y a des moments comme ça
T'as quel age ?
MDR t'es encore un bébé..
Tu peux largement encore te faire une belle vie si tu fais les bons choix
Je sais je sais, mais plus facile à dire qu'à faire. J'ai trop peur de tout foirer
Données du topic
- Auteur
- ImBetter
- Date de création
- 11 février 2024 à 23:26:41
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 43