AYAAA, Usul a sortis une vidéo de 20min de RAGE sur Tibo
SuppriméAprès Tibo reste quand même très politiquement correct on va dire..
Et il est évident qu'à son niveau de notoriété, il est tout à fait possible qu'il ait été approché par le pouvoir en place pour véhiculer des messages..
Et je précise que j'ai aucune sympathie particulière pour Usul
Le 04 février 2024 à 19:43:50 :
Le 04 février 2024 à 19:42:20 :
la vie entre les gauchistes doit etre terrible, ils doivent tous s'observer et a la moindre parole mal interpretée tu deviens un facho naziC'est vraiment ça j'avais été invité à une soirée de gauchistes ne l'étant pas moi-même. Un moment on se disait nos acteurs et actrices préférées j'ai eu le malheur de répondre Alain Delon et de me prendre une gueulante "Il est facho lui un peu"
Bordel j'ai tellement respiré quand je suis rentré seul chez moi, cet enfer
C'est vraiment une secte.
Alain Delon a tourné dans d'immenses chefs d'oeuvres, mais ils ne vont pas les apprécier parce que le type ne partage pas leur dogme...
Le 04 février 2024 à 19:48:19 :
Le 04 février 2024 à 19:47:51 :
Le 04 février 2024 à 19:47:20 :
qui pour commenter "Merci Blast, je ne connaissais pas TiboInShape, je me suis abonné à sa chaine, en espérant comme vous dites qu'il sera Youtubeur numéro 1 en 2024"161 connecté(s)
Mais personne poste.
Non je suis de gauche pro-usul.
Le 04 février 2024 à 19:50:35 :
Le 04 février 2024 à 19:48:19 :
Le 04 février 2024 à 19:47:51 :
Le 04 février 2024 à 19:47:20 :
qui pour commenter "Merci Blast, je ne connaissais pas TiboInShape, je me suis abonné à sa chaine, en espérant comme vous dites qu'il sera Youtubeur numéro 1 en 2024"161 connecté(s)
Mais personne poste.
Non je suis de gauche pro-usul.
J'ai pas de compte youtube
Vous pensez que Blast supprimerait le commentaire ?
Le 04 février 2024 à 19:44:37 :
Pourquoi Tibo fait autant rager les gauchistes alors qu'il essaie d'être conciliant avec tout le monde
this, il fait des vidéos avec tout le monde, meme des QLF, à aucun moment il n'essaie d'endoctriner qui que ce soit, contrairement à USUL qui spam sa mauvaise et son hypocrisie pour faire des analyses à sens unique sans aucune nuance
Le 04 février 2024 à 19:49:58 :
la vie entre les gauchistes doit etre terrible, ils doivent tous s'observer et a la moindre parole mal interpretée tu deviens un facho naziC'est vraiment ça j'avais été invité à une soirée de gauchistes ne l'étant pas moi-même. Un moment on se disait nos acteurs et actrices préférées j'ai eu le malheur de répondre Alain Delon et de me prendre une gueulante "Il est facho lui un peu"
C'est vraiment une secte.
Alain Delon a tourné dans d'immenses chefs d'oeuvres, mais ils ne vont pas les apprécier parce que le type ne partage pas leur dogme...
Même un homme bien à gauche comme BHL aime Alain Delon, au point de l'avoir fait tourner dans son film
(Le jour et le la nuit)
Bon c'est tout sauf un chef-d'oeuvre, mais voilà quoi, les types arrivent à être plus sectaires que BHL
Usul est finito même à gauche depuis qu'il soutient EELV
Il bide sur Twitter, il a arrêté sa chronique sur Mediapart, Dany et Raz se foutent de sa gueule tout le temps, et là son émission Rhinocéros est déjà à court d'idées (c'est une émission sur les médias de masse au départ, Tibo c'est clairement un hors-sujet)
Le 04 février 2024 à 19:50:59 :
Je déteste Usul mais soyez sérieux 2 minutes, Tibo c'est quand même un mec super limité qui enchaîne les bourdes hein"je fais le ménage donc Juju est contente donc on fait plus souvent l'amour"
C'est bien mon grand de ramasser tes chaussettes sales tout seul à ton âge dis donc
C'est pas le but du topic, les discours d'Usul sont bien plus dangereux que ceux de Tibo
J'ai fais des soirées avec des gauchos et écolos tout en étant sympathisant RN Ben je peux te dire qu'ils étaient tous choqué quand je disais que l'énergie nucléaire c'était une bonne chose et si on voulait vraiment être écolo, ben dans ce cas faudrait arrêter d'importer des produits high-tech et de la bouffe par bateau et que s'ils voulaient changer les choses, c'était plutôt en allant manifester devant l'Elysée
Ben j'ai eu droit à "Mais ça ferait le jeu de l'extrême droite qui voudra après faire un coup d'Etat"
Quand je me suis barré, j'étais heureux de quitter cet enfer
Données du topic
- Auteur
- Drakosss
- Date de création
- 4 février 2024 à 18:43:22
- Date de suppression
- 9 février 2024 à 09:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1206