AYAAA, Usul a sortis une vidéo de 20min de RAGE sur Tibo
SuppriméLe 04 février 2024 à 19:19:55 :
Le 04 février 2024 à 19:16:33 :
Le 04 février 2024 à 19:14:10 :
Le 04 février 2024 à 19:13:22 Y0shix a écrit :
Tibo in shape petit soldat de l'étatPreuves ? :clown:
Littéralement des partenariat avec l'Etat, t'a vu la vidéo ?
Tout un forum qui pense que c'est normal qu'un type avec une communauté ultra jeune soit la star de la propagande pour l'arméeDAMN MADAME LA MINISTRE
"GNEU GNEU USUL" les droitardés
Alors qu'on peut critiquer à la fois Usul et à la fois Tibo
Oulah, non mais ça va pas ?
Les droitardins et les gauchistes ont besoin de vivre dans un monde binaire !
Le 04 février 2024 à 19:38:09 :
Le 04 février 2024 à 18:53:30 :
Ils ont osé mettre une musique de FF IX à 3:02 pour leur propagande gauchisteRegardez ce chouffin outré. Bouhouhouuu
aaaaaaya j'avais pas vu
Le 04 février 2024 à 19:42:20 :
la vie entre les gauchistes doit etre terrible, ils doivent tous s'observer et a la moindre parole mal interpretée tu deviens un facho nazi
C'est vraiment ça j'avais été invité à une soirée de gauchistes ne l'étant pas moi-même. Un moment on se disait nos acteurs et actrices préférées j'ai eu le malheur de répondre Alain Delon et de me prendre une gueulante "Il est facho lui un peu"
Bordel j'ai tellement respiré quand je suis rentré seul chez moi, cet enfer
À quel moment c'est un héritier Usul?
Je n'apprécie pas le personnage mais sur sa bio Wikipedia c'est marqué qu'il est fils d'un ouvrier et d'une secrétaire
C'est le point de rendez-vous de tous les abrutis du pays
Le 04 février 2024 à 19:43:50 :
Le 04 février 2024 à 19:42:20 :
la vie entre les gauchistes doit etre terrible, ils doivent tous s'observer et a la moindre parole mal interpretée tu deviens un facho naziC'est vraiment ça j'avais été invité à une soirée de gauchistes ne l'étant pas moi-même. Un moment on se disait nos acteurs et actrices préférées j'ai eu le malheur de répondre Alain Delon et de me prendre une gueulante "Il est facho lui un peu"
Bordel j'ai tellement respiré quand je suis rentré seul chez moi, cet enfer
quand tu oses dire qu'un garçon a un penis, et que ça repond "euh tu racontes quoi la ? un garçon peut avoir un vagin et etre enceint hein, tu le sais n'est ce pas? " tu commences a transpirer par peur de l'inquisition
Données du topic
- Auteur
- Drakosss
- Date de création
- 4 février 2024 à 18:43:22
- Date de suppression
- 9 février 2024 à 09:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1206
- Nb. messages JVC