Ca fait très exactement 15 ans que je suis sur le forom
Le 09 février 2024 à 15:21:25 Radwimps2 a écrit :
Je suis la depuis 2008 donc un an de plus que toi et crois moi t'es pas le seul à ressentir ça, le qi sur ce forum est en chute libre depuis 2016 mais ça fait effectivement 1 ou 2 ans que c'est insupportable, c'est devenu dictissimo en pire. Tous les khey intéressants qui étaient passionnés d'un domaine et le partageait sont partis, tous les khey marrants sont partis, il reste plus que des boucleurs matrixés par leur influenceur d'ed et des twitterfags qui se croient marrants à parler de cul h24
je considère aussi que 2016 est l'année charnière
avant ça y'avait eu repawn fin 2014 qui avait fait partir la moitié des forumeurs du 18-25 remplacé par ceux du 15-18 mais j'avais pas senti un énorme changement perso
par contre à l'été 2016 je reconnaissais quasi plus le forum
après y'avait encore du bon à cette époque, la dernière bonne année c'est 2021 pour moi, quand on était tous uni contre macron
puis ya eu les elections avec zemmour et la guerre en ukraine, puis récemment le conflit israelopalestinien et depuis c'est une enorme boucle, ça fait que parler d'actualité en recrachant la propagande qu'ils ont lu ailleurs
même quand ils parlent de sujet de la vie quotidienne ils arrivent à faire le lien avec le gauchisme ou la chute de l'occident ces malades
Le 09 février 2024 à 15:29:25 Radwimps2 a écrit :
Le 09 février 2024 à 15:25:40 Radwimps2 a écrit :
Perso ce forum a aussi changé ma vie grâce à certains khey qui étaient par ex passionnés de musique > je suis devenu musicien pro pendant un temps, passionnés d'ésotérisme > j'ai trouvé du sens à ma vie à travers une certaine forme de spiritualité, passionnés de la bourse > j'ai appris à gagner ma vie tout seul avec mon pc et je vais pas parler de tout ce qui est politique philo litté histoire etc pcke y'avait vraiment des monstres ici à une époque
sans oublier tous les moments où je me suis tapé des fous rires à cause de certainsFinito depuis 2 ans tout ça
En fait c'est comme quand tu regardes une série ou la télé ou youtube sans adblock, tu te rends compte que la société a réussi à transformer en consommateur même les gens qui ont des idéaux. Chaque facette de l'humain a été étiqueté et t'as un influenceur qui va récupérer autant les marginaux que les lambdas et les empêcher de penser par eux même en leur faisant ingurgiter des platitudes
Donc tu te retrouves en face de toi avec des types qui régurgitent des discours, des formes de pensées diluées et globalistes qui ont perdu toute leur singularité
Le 09 février 2024 à 15:31:13 G0RILLE a écrit :
Le 09 février 2024 à 15:28:10 :
Le 09 février 2024 à 15:22:02 Davyneli a écrit :
Le forum qui fait grandirTu dois en tenir une sacrée couche
sur le 15-18 ok c'était un peu puéril même si t'avais aussi des gens calés
par contre sur les autres forums la moyenne d'age était plus élevé, ça te faisait direct grandir de te confronter à des gens comme ça quand t'étais un pyj de 14 ans comme moi à l'époqueThis, j'ajoute aussi que le forum a l'époque été vraiment de bon conseils je compte pas le nombre de fois où je discuter avec des kheys en MP qui me donnais des conseils lors de mes première rupture amoureuse ou d'autres choses, c'était vraiment hyper solidaires comparé a aujourd'hui aussi
ayaaaa ça serait aujourd'hui tu recevrais des messages pour te dire "toutes des putes, loi de pareted, go trap ça vaut mieux pour toi"
Le forum en 2016 c'était Ouf avec pas mal d'event ratambo , les IRL ect
Pareil 2017 / 18 c'était encore top tier
a partir de 2020 c'est devenu un peu eclatax
Le 09 février 2024 à 15:35:54 :
par contre sur les autres forums la moyenne d'age était plus élevé, ça te faisait direct grandir de te confronter à des gens comme ça quand t'étais un pyj de 14 ans comme moi à l'époqueThis, j'ajoute aussi que le forum a l'époque été vraiment de bon conseils je compte pas le nombre de fois où je discuter avec des kheys en MP qui me donnais des conseils lors de mes première rupture amoureuse ou d'autres choses, c'était vraiment hyper solidaires comparé a aujourd'hui aussi
ayaaaa ça serait aujourd'hui tu recevrais des messages pour te dire "toutes des putes, loi de pareted, go trap ça vaut mieux pour toi"
Bordel exactement je me souvient c'était déjà 2019 quand ma meuf m'avait quitter et certains kheys me disait déjà de "go su*icide" et franchement j'étais vraiment dans le mal a cette époque (j'avais perdu aussi mon père) et je me souvient qu'un khey traverser quelque chose de similaire et il m'avait accompagné pendant plusieurs mois en MP jusqu'à se que j'aille mieux aujourd'hui ça me paraît impossible
Y'a toujours eu des trolls sur le forum mais j'ai l'impression que les nouvelles générations n'ont jamais compris que c'était du troll et pense que c'est le comportement normal du forum
de mon temmmmmmmmmmmmm
Le 09 février 2024 à 15:38:13 G0RILLE a écrit :
Le 09 février 2024 à 15:35:54 :
Bordel exactement je me souvient c'était déjà 2019 quand ma meuf m'avait quitter et certains kheys me disait déjà de "go su*icide" et franchement j'étais vraiment dans le mal a cette époque (j'avais perdu aussi mon père) et je me souvient qu'un khey traverser quelque chose de similaire et il m'avait accompagné pendant plusieurs mois en MP jusqu'à se que j'aille mieux aujourd'hui ça me paraît impossible
Y'a toujours eu des trolls sur le forum mais j'ai l'impression que les nouvelles générations n'ont jamais compris que c'était du troll et pense que c'est le comportement normal du forum
sans parler de ça je pense que les forumeurs vraiment bienveillants sont quasi tous partis au four et à mesure que la censure s'aggravait et l'ambiance se détériorait
Le 09 février 2024 à 15:37:09 castorfurax a écrit :
Le forum en 2016 c'était Ouf avec pas mal d'event ratambo , les IRL ectPareil 2017 / 18 c'était encore top tier
a partir de 2020 c'est devenu un peu eclatax
le forum a plus fait de gros projets après l'arnaque du risitas géant pour le tour de france je crois ayaaa
Données du topic
- Auteur
- zer0__ri1
- Date de création
- 9 février 2024 à 14:18:21
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 71