Ca fait très exactement 15 ans que je suis sur le forom
Le 09 février 2024 à 15:16:26 :
Ça fait 20 ans
Bordel dire que quand j'avais 14 ans y'a 10 ans je me moquais des kheys qui avait plus de 25 ans sur le forum et maintenant j'en ai 24 bientôt 25 ça vas être mon tour
que sa face 5, 10, 15 voir 20 ans
sa change quoi pour nous
c'est juste un forum
on a pas a nus justifier de x raison de venir ici
on viens, on enmerde le max et basta
c'est quoi cette manie qu'a certain a nous raconter leur life
vous savez mon 1er pseudo cassecrout en 2013 pendant la guerre de
on s'en branle
Le forum qui fait grandir
Tu dois en tenir une sacrée couche
Le 09 février 2024 à 15:21:25 :
Je suis la depuis 2008 donc un an de plus que toi et crois moi t'es pas le seul à ressentir ça, le qi sur ce forum est en chute libre depuis 2016 mais ça fait effectivement 1 ou 2 ans que c'est insupportable, c'est devenu dictissimo en pire. Tous les khey intéressants qui étaient passionnés d'un domaine et le partageait sont partis, tous les khey marrants sont partis, il reste plus que des boucleurs matrixés par leur influenceur d'ed et des twitterfags qui se croient marrants à parler de cul h24
Y'a juste des boucles sur des topics Tinder maintenant
quuuuest ce que c'est chiant
c'est un forum basta du reste
c'est po un emploie bordel ici
Le 09 février 2024 à 15:10:52 G0RILLE a écrit :
Le 09 février 2024 à 15:01:55 :
Le 09 février 2024 à 14:45:08 G0RILLE a écrit :
Perso 10 ans de fofo et c'est vraiment la où j'ai pu m'instruire a l'époque plus que aujourd'hui le forum été une mine d'information franchement c'est toujours le cas aujourd'hui mais beaucoup moins j'ai l'impressionavant ta crédibilité était jugé à partir de la qualité de ton français, la logique de ton argumentation et les connaissances sourcés que tu donnais
c'était un peu comme à l'école mais sans la politiquement correct quoi
maintenant débattre ça consiste à "gueuler" (façon de parler c'est un forum mais vous m'avez compris) plus fort que les autres, faire de l'adhominem, provoquer pour faire péter un plomb à son interlocuteur et le DDB voir le signalgouv une fois qu'on l'a poussé à la faute....c'est pour ça que les 2000 arrivent pas à comprendre lorsqu'on dit que jvc nous a instruit, à l'époque t'arrivais sur jvc t'étais un "kikoo" comme on disait qui savait à peine écrire le francais, qui argumentait avec de l'émotionnel au lieu de faire preuve de logique, qui insultais dés qu'on le poussait un peu dans ses retranchements... et tu te faisais direct humilié, dans certains cas tu pouvais même te faire lyncher pendant des pages
après ça tu te remettais en question et t'arrêtais de faire le mongol
C'est tellement ça bordel je suis un 99 (donc 2000) et à chaque fois que j'ouvrais ma gueule sur le forum je me faisais victimiser ayaaa du coup je suis resté pas mal de temps en Ghostfags mais c'est vraiment ici que j'ai pu améliorer mon français et mes connaissances en général (bon je suis toujours un low) puis même avant y'avais des Risitas de qualités vraiment touchant et merveilleusement bien écrit c'était limite instruisant pour sa propre vie de venir sur le fofo.
Aujourd'hui y'a juste des liens twitter et le forum est devenu tout se qu'il critiquer vraiment, ça s'est golemiser a fond
ajd c'est si tu fais des posts sensés que tu va te faire insulter de "cuck" "gaucho" ou au contraire de "facho", c'est devenu un énorme PMU
et encore dans un PMU ya un minimum de joie et de courtoisie contrairement à ici
je suis sûr qu'il y a moyen d'avoir des échanges plus poussés sur Coco.FR qu'ici maintenant
Perso ce forum a aussi changé ma vie grâce à certains khey qui étaient par ex passionnés de musique > je suis devenu musicien pro pendant un temps, passionnés d'ésotérisme > j'ai trouvé du sens à ma vie à travers une certaine forme de spiritualité, passionnés de la bourse > j'ai appris à gagner ma vie tout seul avec mon pc et je vais pas parler de tout ce qui est politique philo litté histoire etc pcke y'avait vraiment des monstres ici à une époque
sans oublier tous les moments où je me suis tapé des fous rires à cause de certains
Finito depuis 2 ans tout ça
Le 09 février 2024 à 15:22:02 Davyneli a écrit :
Le forum qui fait grandirTu dois en tenir une sacrée couche
sur le 15-18 ok c'était un peu puéril même si t'avais aussi des gens calés
par contre sur les autres forums la moyenne d'age était plus élevé, ça te faisait direct grandir de te confronter à des gens comme ça quand t'étais un pyj de 14 ans comme moi à l'époque
Le 09 février 2024 à 15:25:40 Radwimps2 a écrit :
Perso ce forum a aussi changé ma vie grâce à certains khey qui étaient par ex passionnés de musique > je suis devenu musicien pro pendant un temps, passionnés d'ésotérisme > j'ai trouvé du sens à ma vie à travers une certaine forme de spiritualité, passionnés de la bourse > j'ai appris à gagner ma vie tout seul avec mon pc et je vais pas parler de tout ce qui est politique philo litté histoire etc pcke y'avait vraiment des monstres ici à une époque
sans oublier tous les moments où je me suis tapé des fous rires à cause de certainsFinito depuis 2 ans tout ça
En fait c'est comme quand tu regardes une série ou la télé ou youtube sans adblock, tu te rends compte que la société a réussi à transformer en consommateur même les gens qui ont des idéaux. Chaque facette de l'humain a été étiqueté et t'as un influenceur qui va récupérer autant les marginaux que les lambdas et les empêcher de penser par eux même en leur faisant ingurgiter des platitudes
Donc tu te retrouves en face de toi avec des types qui régurgitent des discours, des formes de pensées diluées et globalistes qui ont perdu toute leur singularité
Le 09 février 2024 à 15:28:10 :
Le 09 février 2024 à 15:22:02 Davyneli a écrit :
Le forum qui fait grandirTu dois en tenir une sacrée couche
sur le 15-18 ok c'était un peu puéril même si t'avais aussi des gens calés
par contre sur les autres forums la moyenne d'age était plus élevé, ça te faisait direct grandir de te confronter à des gens comme ça quand t'étais un pyj de 14 ans comme moi à l'époque
This, j'ajoute aussi que le forum a l'époque été vraiment de bon conseils je compte pas le nombre de fois où je discuter avec des kheys en MP qui me donnais des conseils lors de mes première rupture amoureuse ou d'autres choses, c'était vraiment hyper solidaires comparé a aujourd'hui aussi
Données du topic
- Auteur
- zer0__ri1
- Date de création
- 9 février 2024 à 14:18:21
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 71