Le 14 février 2024 à 22:46:07 :Le 14 février 2024 à 22:41:55 :Le 14 février 2024 à 17:48:30 :De mon père ? Des amendes et des dettes impayés, et un vieux camion, ce sera évidement un refus de detteDe ma mère ? YRRBref je compte que sur moi comme depuis longtempsPareillement. Je suis pauvre et pourtant plus riche que mes parents c'est dire.Mais comment vos parents ont merde a tel point de ne même pas être proprio d'un petit T3 sur 25 ans? No fake je veux comprendre Mon pote a des parents smicards et ils ont quand même pu acheter un petit pavillon en periph d'une ville moyenne
Le 14 février 2024 à 22:46:07 :
Le 14 février 2024 à 22:41:55 :Le 14 février 2024 à 17:48:30 :De mon père ? Des amendes et des dettes impayés, et un vieux camion, ce sera évidement un refus de detteDe ma mère ? YRRBref je compte que sur moi comme depuis longtempsPareillement. Je suis pauvre et pourtant plus riche que mes parents c'est dire.
Le 14 février 2024 à 22:41:55 :
Le 14 février 2024 à 17:48:30 :De mon père ? Des amendes et des dettes impayés, et un vieux camion, ce sera évidement un refus de detteDe ma mère ? YRRBref je compte que sur moi comme depuis longtemps
Le 14 février 2024 à 17:48:30 :De mon père ? Des amendes et des dettes impayés, et un vieux camion, ce sera évidement un refus de dette
De ma mère ? YRR
Bref je compte que sur moi comme depuis longtemps
Pareillement. Je suis pauvre et pourtant plus riche que mes parents c'est dire.
Mais comment vos parents ont merde a tel point de ne même pas être proprio d'un petit T3 sur 25 ans?
No fake je veux comprendre
Mon pote a des parents smicards et ils ont quand même pu acheter un petit pavillon en periph d'une ville moyenne
Va comprendre je suis issus de parents cassos, j'ai deux frères complètement celestin et 0tout, que veux tu que je te dise???
Mon père se bat pour, mais prolo for ever quoi.
Je go développeur dream, c'est nul mais bon. Ca remplit le frigo.