Topic de Moncheriferrero :

Vous aurez un héritage de votre famille?

C'est deux logements donc je dirais 800k euros vu ou ils sont situés

Nonobstant la mort de mes darons me brisera tellement que je m'en tape un peu de l'héritage c'est pas ça qui les ferait revenir a la vie :(

Le 14 février 2024 à 22:41:55 :

Le 14 février 2024 à 17:48:30 :
De mon père ? Des amendes et des dettes impayés, et un vieux camion, ce sera évidement un refus de dette

De ma mère ? YRR

Bref je compte que sur moi comme depuis longtemps

Pareillement. Je suis pauvre et pourtant plus riche que mes parents c'est dire.

Mais comment vos parents ont merde a tel point de ne même pas être proprio d'un petit T3 sur 25 ans? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

No fake je veux comprendre :(

Mon pote a des parents smicards et ils ont quand même pu acheter un petit pavillon en periph d'une ville moyenne :(

300k€ si tout se passe bien mais c'est plutôt mal barré (divorce, gestion patrimoine en roue-libre, flambage de fric, chômage..)

S'ils avaient bien géré dès le début, je pourrais avoir 1M.

Non eu des dettes que j'ai refusé évidemment.. mais honnêtement osef bullshiit de la vie
Nada a priori, mais honnêtement je m’en fous désormais :oui:
300k mais bon je préfèrerais que ma mère soit encore vivante :)
Sûrement mais bon ça sert a rien d'hériter vers 60 ans. Enfin bon j'aurais sûrement changer d'avis d'ici là
Oui, quelque chose comme 350k
Mais je m'en tape honnêtement, j'en ai pas besoin
Ce que te transmettent des parents non prolos, c'est pas du fric mais une culture et la capacité à faire du fric par toi meme
Oui mais si j'en ai pas besoin, je laisse tout à mes frères et sœurs.

J'ai eu 10k de ma grand mère déjà.

Mais vous savez les kheys, le temps qu'on hérite, le marché de l'immobilier vaudra sans doute plus grand chose.

Non c'est bien pour ça qu'il faut s'en tenir au plan https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/7/1580677080-leaf3.png
Ma famille se conçoit comme une dynastie donc évidement que ni eux ni moi, pour mes propres enfants (encore non nés), n’envisageons d’avoir cette mentalité individualiste qui laisse chacun dans le dénuement et qui crame tout pour son propre hédonisme personnel.

Avec mes frères onsenfou complètement de l'héritage on a déjà dit a nos parents que ça nous intéresse pas et qu'ils devraient tout vendre pour se faire plaisir et profiter de la vie

Là ils vont vendre 2 maisons au bled pour construire la maison de leur rêve et voyager

Après mes frères et moi on gagne tous bien nos vies donc osef, quand on voit des gens se déchirer pour un héritage ça nous choc

Données du topic

Auteur
Moncheriferrero
Date de création
14 février 2024 à 17:26:05
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 392