FILLE Une fille de ma classe veut porter plainte contre moi pour non-assistance à personneen danger
SuppriméLe 11 février 2024 à 16:56:51 :
On m'a déjà recommandé de ne rien dire si je venais à me faire convoquer, simplement dire que je n'ai rien vu et que je n'étais au courant de rienC'est ce que je prévois de faire
Et sans risque, tu seras peut être convoqué mais 0 risque. Tout était normal et t'es parti. Fin.
+ si tu étais intervenu t'aurai fini en GAV ta bien fait
Le 11 février 2024 à 16:59:42 :
Le délit de non-assistance à personne en danger est constitué si certaines conditions sont réunies :la personne aidante doit être en capacité de porter assistance "par son action immédiate, sans risque pour lui ou pour les tiers" ;
la personne à secourir doit faire face à un risque réel et grave, le danger doit être imminent et/ou permanent ;
l’action de porter assistance peut consister à appeler les secours si le risque est trop important.YRR
Voilà.
Le 11 février 2024 à 17:02:10 :
Le 11 février 2024 à 17:01:04 :
Par contre paie toi des couilles l’Op, l’intégralité des meufs de ta classe + des simps va t’en vouloirÇa coûte rien de t’approcher et temporiser sans forcément engager le combat
Pourquoi les meufs de sa classe vont lui en vouloir ?
Il ne leur doit rien, il n'est pas leur petit ami.
Tu comprends visiblement rien aux relations sociales toi
Le 11 février 2024 à 17:02:52 :
Le 11 février 2024 à 17:02:10 :
Le 11 février 2024 à 17:01:04 :
Par contre paie toi des couilles l’Op, l’intégralité des meufs de ta classe + des simps va t’en vouloirÇa coûte rien de t’approcher et temporiser sans forcément engager le combat
Pourquoi les meufs de sa classe vont lui en vouloir ?
Il ne leur doit rien, il n'est pas leur petit ami.
Tu comprends visiblement rien aux relations sociales toi
Je t'en prie explique donc.
Elle s est mise avec un arbre, meritax
Perso je l aurais pas aidé non plus, j aide pas les PAB
C’est même pas impossible que si tu avais foutu une branlée au mec, que ce soit la meuf elle-même qui porte plainte contre toi parce qu’elle t’avais rien demandé et qu’elle est folle amoureuse du type. Ça s’est déjà vu ce genre de scenar à la con. On ne sait jamais comment agir avec ces succubes.
Écoute l’op, tu as bien fait.
Finalement les filles ont retrouvés les chances pour se foutre de la gueule du gars en question alors qu'il était à l'hôpital
Meilleur choix possible
Le 11 février 2024 à 17:04:07 :
Il s'appelait comment le gars qui s'était interposé dans une bagarre entre des chances et des filles?
Finalement les filles ont retrouvés les chances pour se foutre de la gueule du gars en question alors qu'il était à l'hôpital
C’est pas Marin ?
Le 11 février 2024 à 16:58:05 :
"Venir l'aider" = te prendre des coups.Tu as le droit de ne pas intervenir et te préserver ton intégrité, tu n'es pas en tort.
Non, mais il avait l'obligation d'appeler le 17
Donc, oui, j'espère que ta connaissance va déposer plainte contre toi
Le 11 février 2024 à 16:59:02 :
Le 11 février 2024 à 16:57:53 :
Je vous résume le topax "elle s'est fait marrave et j'ai chié dans mon froc, du coup elle porte plainte"Je n'allais pas risquer de me battre et peut-être me prendre un coup de couteau pour quelqu'un que je ne connais pratiquement pas, qui de surcroît est en couple avec un allogène
Excellente mentalité
Cette pab récolte ce qu’elle sème
Le 11 février 2024 à 17:01:38 :
Le 11 février 2024 à 16:59:42 :
Le délit de non-assistance à personne en danger est constitué si certaines conditions sont réunies :la personne aidante doit être en capacité de porter assistance "par son action immédiate, sans risque pour lui ou pour les tiers" ;
la personne à secourir doit faire face à un risque réel et grave, le danger doit être imminent et/ou permanent ;
l’action de porter assistance peut consister à appeler les secours si le risque est trop important.YRR
Il a justement pas appelé les secours donc YKK, fais un effort
Quelqu'un l'a fait.
Si il y a 15 témoins, les 15 ne vont pas appeler une ambulance. Un seul le fait mais les 14 autres n'ont rien
Le 11 février 2024 à 17:05:23 :
Le 11 février 2024 à 17:04:07 :
Il s'appelait comment le gars qui s'était interposé dans une bagarre entre des chances et des filles?
Finalement les filles ont retrouvés les chances pour se foutre de la gueule du gars en question alors qu'il était à l'hôpitalC’est pas Marin ?
Ça ne me dit rien je pensais plutôt à Adrien mais je ne suis pas sûr
Encore une qui croit que tout lui est dû
Données du topic
- Auteur
- jjjjjjjjjj5
- Date de création
- 11 février 2024 à 16:56:14
- Date de suppression
- 11 février 2024 à 17:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés