Topic de ErexionLetale24 :

ALERTE : SOS MÉDECIN refuse d'aller dans certains QUARTIERS POPULAIRES !

Supprimé
Franchement prenez du recul sur les 50-60 dernière années, comment ce pays peut-il se dire que l'immigration est une bonne chose ?

Le 08 février 2024 à 20:14:10 :
Vraiment les types qui caillassent des pompiers qu'est ce qu'il se passe concrètement dans leurs têtes ? Vous pensez que ce sont leurs parents qui les montent comme ça a tout haïr ? :(

Et ne parlez pas d'argent, des pauvres y en a a la campagne et pourtant ils ne tabassent pas des pompiers

Je pense pas que ça vienne des parents, c'est vraiment typique de la génération "wesh même les médecins ils rentrent pas dans nos quartchiers" mollard par terre + dealers qui ont peur d'être emmerdés dans leur trafic

Le 08 février 2024 à 20:11:20 :
Je pense qu'ils sont symboles de réussite sociale (pompier = héros, médecins = prestige et argent...)

Du coup les loosers de cité (pas tous les habitants des cités heureusement) sont méchants envers eux

je ne suis pas étonné, à Brest les taxis et les bus évitent certains quartiers, et ce n'est que le début hélas

;

Je suis a deux doigts de poser ça sur r/France pour voir en combien de temps les modos gaucho me lock https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Tout simplement parce qu’ils sont revenus au temps des primitifs, ils ont rien dans le cerveau..
Tout ce qu’ils voient c’est (en général) un mec blanc qui est pas de la cité donc il faut l’emmerder… Ils arrivent pas à connecter leurs neurones pour se dire que si un médecin vient la c’est que t’as qqn de chez eux de la cité qui est malade :hap:
Encore un coup de ces satanés agriculteurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552335-1474295636-1472310133-picsart-08-27-04-31-36.png

Le 08 février 2024 à 20:11:20 :
Je pense qu'ils sont symboles de réussite sociale (pompier = héros, médecins = prestige et argent...)

Du coup les loosers de cité (pas tous les habitants des cités heureusement) sont méchants envers eux

Pourquoi vous devez rationnaliser ce que des tdc font ?

C'est juste des êtres sans moralité, tribaux et agressifs à 65 de QI.

Le 08 février 2024 à 20:21:34 :
Tout simplement parce qu’ils sont revenus au temps des primitifs, ils ont rien dans le cerveau..
Tout ce qu’ils voient c’est (en général) un mec blanc qui est pas de la cité donc il faut l’emmerder… Ils arrivent pas à connecter leurs neurones pour se dire que si un médecin vient la c’est que t’as qqn de chez eux de la cité qui est malade :hap:

Ils défendent forcement un truc, comme un point de deal

Données du topic

Auteur
ErexionLetale24
Date de création
8 février 2024 à 19:50:34
Date de suppression
8 février 2024 à 20:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
69