ALERTE : SOS MÉDECIN refuse d'aller dans certains QUARTIERS POPULAIRES !
SuppriméLe 08 février 2024 à 19:59:13 :
Le 08 février 2024 à 19:52:48 :
Le déni chez les gauchistes est tout bonnement maladif. N'imagine même pas leur faire connecter trois neurones.Je ne connais plus aucun gauchiste dans le déni
Tu devrais aller voir sur un forum qui s'appelle le 18-25.
Le 08 février 2024 à 19:57:43 :
Tiens le forum considère que les médecins aident les gens maintenant?
Pourquoi tu cherches à changer de sujet ?
[19:50:34] <ErexionLetale24>
https://twitter.com/BFMTV/status/1755518449713881113WTF mais pourquoi les médecins et les pompiers se font agresser dans les banlieues ? Ils aident les gens c'est quoi le soucis ? Racisme ?
Ils attaquent tout ce qui représente l'état, peu importe le corps de métier : police, pompiers, médecins, facteurs, etc...
je me demande ce qui peut bien se passer dans la tete de la ou des personnes au moment ou elles prennent la décision d'agresser un médecin
ca serait fascinant
Le 08 février 2024 à 20:02:02 :
je me demande ce qui peut bien se passer dans la tete de la ou des personnes au moment ou elles prennent la décision d'agresser un médecinca serait fascinant
Rien justement, c'est bien cela le problème
Le 08 février 2024 à 20:06:16 :
SOS médecins, les pompiers etc sont des institutions qui ont été pensées pour opérer que des territoires civilisés.
Donc selon toi les cités c'est pas civilisé ? Tu cache quelque chose ? Un peu de racisme peut-être ?
Le 08 février 2024 à 20:07:49 :
SOS médecins, les pompiers etc sont des institutions qui ont été pensées pour opérer que des territoires civilisés.Donc selon toi les cités c'est pas civilisé ? Tu cache quelque chose ? Un peu de racisme peut-être ?
Bien entendu. Ce sont des endroits qui ont fait sécession avec le reste de la civilisation française.
Pour le reste : il s'agit de ton interprétation.
Le 08 février 2024 à 19:59:34 :
Pas étonnantJe me rappel quand il y avait eu énormément de personnes qui avaient du mal a manger dans mon quartier l'armée est venu donner à manger de l'eau ext et se sont fait caillassés et insulter
Et ils sont venu plusieurs fois sûrement sur ordres de leur supérieur pour donner a manger de l'eau a gens gens qui leurs lançait des pavé puis prenait la nourriture avant de les insulter et leur cracher dessusMême ceux qui sont là pour aider certains sont Violent avec
Vivement que l'armée vienne remettre de l'ordre et non à manger
Le 08 février 2024 à 20:07:49 :
SOS médecins, les pompiers etc sont des institutions qui ont été pensées pour opérer que des territoires civilisés.Donc selon toi les cités c'est pas civilisé ? Tu cache quelque chose ? Un peu de racisme peut-être ?
Ou alors un fait avec pour source des centaines d'évènements qui ont lieu dans ces mêmes cités
Données du topic
- Auteur
- ErexionLetale24
- Date de création
- 8 février 2024 à 19:50:34
- Date de suppression
- 8 février 2024 à 20:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC