Le livre de Thais d'Escuffion on en parle?
SuppriméLe 16 février 2024 à 14:45:54 :
Le 16 février 2024 à 14:44:01 :
Le 16 février 2024 à 14:43:14 :
Le 16 février 2024 à 14:40:57 :
Le 16 février 2024 à 14:28:43 :
Je suis mort de rire si on tape " Thais d'escufon PDF " sur google on trouve son bouquin sur son propre site, comment google peut référencer ça ? ils ont pas le droitelle peut attaquer google non ?
Google tremble
elle a engagé le pire codeur du monde je crois
mĂŞme les moins cher sur fiverr font 10 fois mieuxpourtant du fric elle en a
c'est un simp qui lui a fait gratuitement.
Remarque c'est du mĂŞme niveau que son contenu
La qualité des services est au niveau des idées politiques. Celà va de paire
Le 16 février 2024 à 14:46:45 Otenbakoimusum3 a écrit :
Le 16 février 2024 à 12:05:28 :
Un suiveur fidèle vaut mille fois mieux qu’un dirigeant incompétent : sans la loyauté sans faille
de Sam, Frodon n’aurait jamais pu remplir sa mission. Et quand Frodon a perdu la force pour achever sa quête, c’est Sam qui l’a porté sur ses épaules (littéralement) de sa propre initiative pour le
faire.La petite ref pour garder l'attention du chouffin
"Respecte la Queen stp, elle a fait de moi un meilleur homme."
Le 16 février 2024 à 14:22:26 :
Le 16 février 2024 à 14:17:35 :
Le 16 février 2024 à 14:12:19 :
Le 16 février 2024 à 14:09:28 :
Le 16 février 2024 à 14:02:32 :
> Le 16 février 2024 à 13:57:42 :
>> Le 16 février 2024 à 13:53:27 :
> >> Le 16 février 2024 à 13:51:00 :
> > >> Le 16 février 2024 à 13:42:22 :
> > > >> Le 16 février 2024 à 13:41:04 :
> > > > >> Le 16 février 2024 à 13:37:52 :
> > > > > >> Absolument n'importe quoi. Tu as une vision complètement fantasmée du tratra-game.
> > > > > >
> > > > > > Surtout qu'il y'a des tradi dans la classe moyenne supérieure. Tous ne fréquentent pas les clubs rotary.
> > > > >
> > > > > Les rallyes n'ont absolument rien à voir avec les rotary et autres lions, etc. Ça c'est des trucs de parvenus qui sont complètement méprisés par les gens de son milieu.
> > > > >
> > > > > Il n'y a pas de structures associatives, pas de site internet. C'est des gens qui se connaissent depuis des générations. Et qui s'invitent les uns les autres. Tu te fais coopter.
> > > >
> > > > Oui, je suis d'accord, mais je donnais juste un ex pour la comparaison. Je ne parlais pas forcément des rallyes. Tous les tradi ne font pas partie de l'élite économique et politique.
> > >
> > > Ils ne sont pas tous blindax mais ils sont tous dans des situations confortables (professions libérales, propriétaire de PME, etc.) hors exceptions.
> > >
> > > Et, surtout, leurs gosses traînent ensemble depuis leurs premiers rallyes. Ils se connaissent tous et, généralement, ils se maquent ensemble relativement tôt. 25 ans, c'est vieux pour eux. C'est quasiment l'âge du premier gamin hors études longues.
> >
> > Comment tu sais ?
>
> Je m'en suis approché via des potes durant mes études.
>
> J'aurai pu aller plus loin avec une noble mais elle ne me plaisait pas physiquement. Une autre noble me plaisait plus mais elle était ultra coincée et je pense qu'il fallait attendre le mariage pour la baiser. Ce qui était inimaginable pour moi.
Les gens coincés sont névrosés et mentalement puérils. C'était à toi de faire le job avec la noble. Certaines femmes (daddy issues) aiment bien que des hommes mentalement adultes soient là pour les pousser vers le haut.
À la longue, si tu mettais la baise de côté, elle se serait finalement ouverte. Les femmes ne sont jamais coincées avec les hommes qu'elles apprécient.
C'était pas mon délire, honnêtement.
Elle était mignonne sans plus. Si j'avais pu lui mettre une cartouche, je l'aurai fait sans hésiter mais objectivement je ne me voyais pas partir dans des efforts de dingue pour elle. Ça ne matchait pas assez pour ça.
Je pense qu'une relation se construit au fur et à mesure. Donc, si on me demande un engagement avant même qu'elle ait commencé, ça ne me convient pas.
Tu aurais une bonne situation, si tu avais été plus stratège. Ma grand mère avait dans sa jeunesse des années 60, une opportunité avec un milliardaire british. Elle n'a pas donné suite car il était trop moche pour elle. Conclusion : je suis né (ce qui est une bonne chose) et on est tjrs dans la classe moyenne.
Je suis aussi riche qu'eux en moyenne, fréro. J'exerce aussi une profession libérale.
Ça n'aurait rien changé à ma situation actuelle.
Toutes les professions libérales ne sont pas riches. Tu aurais eu du prestige social en plus, en te mettant avec cette femme de la haute. Tu as fait un choix regrettable. Et tu le sais, même si tu essaies de te rassurer. Même un laideron argenté je prends car une femme est une femme, je ne fais pas le difficile. La beauté féminine est surfaite et certaines, même peu jolies, sont à mon goût.
Je t'assure que la mienne l'est
Non, franchement, je n'ai aucun regret vis-à -vis de cette meuf. D'ailleurs, j'ai été voir ses profils sur les réseaux et j'ai l'impression qu'elle est toujours non mariée à 32 ans
Mon seul regret vis-à -vis d'une meuf, c'était pas une noble mais une fille qui est devenue radiologue. Mais j'avais pas forcément de ticket avec elle donc on ne saura jamais.
Elle a 100% raison de profiter des simp
Qu’elle continue, qu’elle sorte une deuxième version de son pdf full ia, qu’elle lance une formation merdique en vidéo!
Je veux que chaque simp se remette en question c’est à cause d’eux que le marché est niqué
Le 16 février 2024 à 14:48:05 :
En tant que natio detere, je me demande s'il existe plus con que ThaĂŻs?
Oui en réalité elle a plutôt fait une erreur de sous estimation des connaissances , principalement par mépris des simps, incels, et mgtow "prolétaire" et surestimation de son "expertise "complexe de supériorité bourgeois saupoudré d"effet duning kruger
en résumé elle est pas conne, elle est normale mais se croit intellectuellement supérieur (cocasse pour une bourgeoise qui n' a jamais réussi a valider la moindre année dans le supérieur) à l'homme moyen , cela dit pourquoi pas, mais venir dans le domaine où celui se pose le plus de question dans un créneau déjà éculé c'était une mauvaise stratégie , mais encore une fois son erreur et celle de l'équipe derrière viennent du mépris de classe ( "tu vas voir ces petits puceaux vont raquer sans se poser de question")
Le 16 février 2024 à 14:56:04 :
Elle a 100% raison de profiter des simpQu’elle continue, qu’elle sorte une deuxième version de son pdf full ia, qu’elle lance une formation merdique en vidéo!
Je veux que chaque simp se remette en question c’est à cause d’eux que le marché est niqué
le simp est pas plus responsable que le chad de l'état du marché actuel, si chacun s'occupait de sa ligue ça irait beaucoup mieux
Y'a pas si longtemps y'avait Estelle redpill
On peut toujours creuser
Y a banc et cigare, ou Rochedy qui sont au ras des pâquerettes aussi
Le 16 février 2024 à 15:11:27 :
En tant que natio detere, je me demande s'il existe plus con que Thaïs?Y a banc et cigare, ou Rochedy qui sont au ras des pâquerettes aussi
Rochedy est un cran au dessus, il apparaît comme relativement cultivé et pas trop con, par rapport aux autres en tout cas, et Rochedy sait écrire
soit là moité de l'e-book
Le 16 février 2024 à 15:14:28 :
Le 16 février 2024 à 15:01:57 Sotek7011 a écrit :
Le 16 février 2024 à 11:54:23 :
rien que ça putain c'est même pas digne d'un exposé niveau collège
J'ai vraiment de la peine pour ceux qui achètent ça sérieusement, esperant en tirer quelque chose
Ah j'avais compris 19 hier
Dans tous les cas autant se prendre un roman de gare c'est le mĂŞme prix
Le site code par une IA
Le livre Ă©crit par une IA
Les images générées par une IA
Je suis sur que le compte qui répond sur le forum est également une IA
Le 16 février 2024 à 15:21:50 :
Je rĂŞve ou l'ebook de Thais est en clair directement sur son serveur ?
Comment tu as eu le liens ?
Données du topic
- Auteur
- QLFOU8
- Date de création
- 16 février 2024 à 11:05:22
- Date de suppression
- 16 février 2024 à 16:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 378