Topic de QLFOU8 :

Le livre de Thais d'Escuffion on en parle?

Supprimé

Le 16 février 2024 à 11:06:31 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/5/1708077981-rhllp1i.png
"Pour entretenir une famille il vous faut de l'argent" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/5/1699015891-cyprinedescufion.jpg

:rire:

Le 16 février 2024 à 14:07:19 :

Le 16 février 2024 à 14:05:32 :

Le 16 février 2024 à 14:03:15 :
Ma cousine s'est mariee avec un Chad gentil mais d'une naïveté touchante. Catho, un jour a la plage il me sort en regardant la mer : "c'est beau hein? Ca n'a pas pu être créé par hasard"

Je ne suis pas chrétien ou même religieux, mais je pense effectivement que nous ne sommes pas là par hasard (panthéisme et idéaliste absolu). Bien sûr on ne sera pas d'accord, si tu es un Jean Nihiliste.

J'attends juste la mort pour savoir à quoi, qui, on a affaire.... je ne suis pas fermé

Dans ce cas, si tu es agnostique, il ne faut pas se moquer de ce gentil Jean Chrétien. Je reproche juste aux chrétiens de croire en un Dieu personnel et transcendant. Je ne vois que la conscience et ses avatars, en ce monde.

Le 16 février 2024 à 14:02:32 :

Le 16 février 2024 à 13:57:42 :

Le 16 février 2024 à 13:53:27 :

Le 16 février 2024 à 13:51:00 :

Le 16 février 2024 à 13:42:22 :

> Le 16 février 2024 à 13:41:04 :

>> Le 16 février 2024 à 13:37:52 :

> >> Absolument n'importe quoi. Tu as une vision complètement fantasmée du tratra-game.

> >

> > Surtout qu'il y'a des tradi dans la classe moyenne supérieure. Tous ne fréquentent pas les clubs rotary.

>

> Les rallyes n'ont absolument rien à voir avec les rotary et autres lions, etc. Ça c'est des trucs de parvenus qui sont complètement méprisés par les gens de son milieu.

>

> Il n'y a pas de structures associatives, pas de site internet. C'est des gens qui se connaissent depuis des générations. Et qui s'invitent les uns les autres. Tu te fais coopter.

Oui, je suis d'accord, mais je donnais juste un ex pour la comparaison. Je ne parlais pas forcément des rallyes. Tous les tradi ne font pas partie de l'élite économique et politique.

Ils ne sont pas tous blindax mais ils sont tous dans des situations confortables (professions libérales, propriétaire de PME, etc.) hors exceptions.

Et, surtout, leurs gosses traînent ensemble depuis leurs premiers rallyes. Ils se connaissent tous et, généralement, ils se maquent ensemble relativement tôt. 25 ans, c'est vieux pour eux. C'est quasiment l'âge du premier gamin hors études longues.

Comment tu sais ?

Je m'en suis approché via des potes durant mes études.

J'aurai pu aller plus loin avec une noble mais elle ne me plaisait pas physiquement. Une autre noble me plaisait plus mais elle était ultra coincée et je pense qu'il fallait attendre le mariage pour la baiser. Ce qui était inimaginable pour moi.

Les gens coincés sont névrosés et mentalement puérils. C'était à toi de faire le job avec la noble. Certaines femmes (daddy issues) aiment bien que des hommes mentalement adultes soient là pour les pousser vers le haut.

À la longue, si tu mettais la baise de côté, elle se serait finalement ouverte. Les femmes ne sont jamais coincées avec les hommes qu'elles apprécient.

C'était pas mon délire, honnêtement.

Elle était mignonne sans plus. Si j'avais pu lui mettre une cartouche, je l'aurai fait sans hésiter mais objectivement je ne me voyais pas partir dans des efforts de dingue pour elle. Ça ne matchait pas assez pour ça.

Je pense qu'une relation se construit au fur et à mesure. Donc, si on me demande un engagement avant même qu'elle ait commencé, ça ne me convient pas.

Un clé sûr pour résumer le bouquin sans dépenser 1€ et légalement ? :svp:

Le 16 février 2024 à 14:09:00 :

Le 16 février 2024 à 14:07:19 :

Ma cousine s'est mariee avec un Chad gentil mais d'une naïveté touchante. Catho, un jour a la plage il me sort en regardant la mer : "c'est beau hein? Ca n'a pas pu être créé par hasard"

Je ne suis pas chrétien ou même religieux, mais je pense effectivement que nous ne sommes pas là par hasard (panthéisme et idéaliste absolu). Bien sûr on ne sera pas d'accord, si tu es un Jean Nihiliste.

J'attends juste la mort pour savoir à quoi, qui, on a affaire.... je ne suis pas fermé

Dans ce cas, si tu es agnostique, il ne faut pas se moquer de ce gentil Jean Chrétien. Je reproche juste aux chrétiens de croire en un Dieu personnel et transcendant. Je ne vois que la conscience et ses avatars, en ce monde.

C'est pas se moquer. Une fois l'univers créé, l'apparition et l'evolution de la vie suivent les lois de la physique.

Le 16 février 2024 à 14:09:28 :

> Le 16 février 2024 à 13:42:22 :

>> Le 16 février 2024 à 13:41:04 :

> >> Le 16 février 2024 à 13:37:52 :

> > >> Absolument n'importe quoi. Tu as une vision complètement fantasmée du tratra-game.

> > >

> > > Surtout qu'il y'a des tradi dans la classe moyenne supérieure. Tous ne fréquentent pas les clubs rotary.

> >

> > Les rallyes n'ont absolument rien à voir avec les rotary et autres lions, etc. Ça c'est des trucs de parvenus qui sont complètement méprisés par les gens de son milieu.

> >

> > Il n'y a pas de structures associatives, pas de site internet. C'est des gens qui se connaissent depuis des générations. Et qui s'invitent les uns les autres. Tu te fais coopter.

>

> Oui, je suis d'accord, mais je donnais juste un ex pour la comparaison. Je ne parlais pas forcément des rallyes. Tous les tradi ne font pas partie de l'élite économique et politique.

Ils ne sont pas tous blindax mais ils sont tous dans des situations confortables (professions libérales, propriétaire de PME, etc.) hors exceptions.

Et, surtout, leurs gosses traînent ensemble depuis leurs premiers rallyes. Ils se connaissent tous et, généralement, ils se maquent ensemble relativement tôt. 25 ans, c'est vieux pour eux. C'est quasiment l'âge du premier gamin hors études longues.

Comment tu sais ?

J'aurai pu aller plus loin avec une noble mais elle ne me plaisait pas physiquement. Une autre noble me plaisait plus mais elle était ultra coincée et je pense qu'il fallait attendre le mariage pour la baiser. Ce qui était inimaginable pour moi.

Les gens coincés sont névrosés et mentalement puérils. C'était à toi de faire le job avec la noble. Certaines femmes (daddy issues) aiment bien que des hommes mentalement adultes soient là pour les pousser vers le haut.

À la longue, si tu mettais la baise de côté, elle se serait finalement ouverte. Les femmes ne sont jamais coincées avec les hommes qu'elles apprécient.

Elle était mignonne sans plus. Si j'avais pu lui mettre une cartouche, je l'aurai fait sans hésiter mais objectivement je ne me voyais pas partir dans des efforts de dingue pour elle. Ça ne matchait pas assez pour ça.

Je pense qu'une relation se construit au fur et à mesure. Donc, si on me demande un engagement avant même qu'elle ait commencé, ça ne me convient pas.

Tu aurais une bonne situation, si tu avais été plus stratège. Ma grand mère avait dans sa jeunesse des années 60, une opportunité avec un milliardaire british. Elle n'a pas donné suite car il était trop moche pour elle. Conclusion : je suis né (ce qui est une bonne chose) et on est tjrs dans la classe moyenne.

[14:06:37] <Teknon>

Le 16 février 2024 à 14:02:23 :

[13:57:42] <Teknon>

> Le 16 février 2024 à 13:42:22 :

>> Le 16 février 2024 à 13:41:04 :

> >> Le 16 février 2024 à 13:37:52 :

> > >> Absolument n'importe quoi. Tu as une vision complètement fantasmée du tratra-game.

> > >

> > > Surtout qu'il y'a des tradi dans la classe moyenne supérieure. Tous ne fréquentent pas les clubs rotary.

> >

> > Les rallyes n'ont absolument rien à voir avec les rotary et autres lions, etc. Ça c'est des trucs de parvenus qui sont complètement méprisés par les gens de son milieu.

> >

> > Il n'y a pas de structures associatives, pas de site internet. C'est des gens qui se connaissent depuis des générations. Et qui s'invitent les uns les autres. Tu te fais coopter.

>

> Oui, je suis d'accord, mais je donnais juste un ex pour la comparaison. Je ne parlais pas forcément des rallyes. Tous les tradi ne font pas partie de l'élite économique et politique.

Comment tu sais ?

Ça concerne la noblesse dans son intégralité ou les hobereaux sont plus ouverts ? (Je fais références à tes anciens messages)

Noblesse et assimilés je dirai. Il y en a beaucoup qui n'ont plus de particules mais ils ont un descendant noble (une fille ne garde pas le nom à particule quand elle se marie). Après, c'était comme ça dans ma région et c'est peut-être différent ailleurs.

Les femmes de ce milieu sont-elles frigides et d'une certaine austérité morale ?

Le 16 février 2024 à 14:09:37 :

Y'a rien à en tirer, c'est banalités sur banalités mêlées à du brossage dans le sens du poil des pseudo conservateurs auxquels le bouquin est destiné, c'est du sous-sous-sous Stéphane Edouard (que je n'admire pas spécialement)

Le 16 février 2024 à 14:12:57 :

> Le 16 février 2024 à 13:51:00 :

>> Le 16 février 2024 à 13:42:22 :

> >> Le 16 février 2024 à 13:41:04 :

> > >> Le 16 février 2024 à 13:37:52 :

> > > >> Absolument n'importe quoi. Tu as une vision complètement fantasmée du tratra-game.

> > > >

> > > > Surtout qu'il y'a des tradi dans la classe moyenne supérieure. Tous ne fréquentent pas les clubs rotary.

> > >

> > > Les rallyes n'ont absolument rien à voir avec les rotary et autres lions, etc. Ça c'est des trucs de parvenus qui sont complètement méprisés par les gens de son milieu.

> > >

> > > Il n'y a pas de structures associatives, pas de site internet. C'est des gens qui se connaissent depuis des générations. Et qui s'invitent les uns les autres. Tu te fais coopter.

> >

> > Oui, je suis d'accord, mais je donnais juste un ex pour la comparaison. Je ne parlais pas forcément des rallyes. Tous les tradi ne font pas partie de l'élite économique et politique.

>

> Ils ne sont pas tous blindax mais ils sont tous dans des situations confortables (professions libérales, propriétaire de PME, etc.) hors exceptions.

>

> Et, surtout, leurs gosses traînent ensemble depuis leurs premiers rallyes. Ils se connaissent tous et, généralement, ils se maquent ensemble relativement tôt. 25 ans, c'est vieux pour eux. C'est quasiment l'âge du premier gamin hors études longues.

Comment tu sais ?

Ça concerne la noblesse dans son intégralité ou les hobereaux sont plus ouverts ? (Je fais références à tes anciens messages)

Noblesse et assimilés je dirai. Il y en a beaucoup qui n'ont plus de particules mais ils ont un descendant noble (une fille ne garde pas le nom à particule quand elle se marie). Après, c'était comme ça dans ma région et c'est peut-être différent ailleurs.

Les femmes de ce milieu sont-elles frigides et d'une certaine austérité morale ?

Les apparences seulement, mon khey. Les personnes ayant le moins de libido sont en paix avec leur sexualité et ne font pas chier les autres avec un rigorisme moral. Les libertins et les puritains sont kif kif bourricot.

Le 16 février 2024 à 14:09:37 :

Tout le contenu du wp-upload est accessible en public khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 16 février 2024 à 14:12:19 :

> Le 16 février 2024 à 13:51:00 :

>> Le 16 février 2024 à 13:42:22 :

> >> Le 16 février 2024 à 13:41:04 :

> > >> Le 16 février 2024 à 13:37:52 :

> > > >> Absolument n'importe quoi. Tu as une vision complètement fantasmée du tratra-game.

> > > >

> > > > Surtout qu'il y'a des tradi dans la classe moyenne supérieure. Tous ne fréquentent pas les clubs rotary.

> > >

> > > Les rallyes n'ont absolument rien à voir avec les rotary et autres lions, etc. Ça c'est des trucs de parvenus qui sont complètement méprisés par les gens de son milieu.

> > >

> > > Il n'y a pas de structures associatives, pas de site internet. C'est des gens qui se connaissent depuis des générations. Et qui s'invitent les uns les autres. Tu te fais coopter.

> >

> > Oui, je suis d'accord, mais je donnais juste un ex pour la comparaison. Je ne parlais pas forcément des rallyes. Tous les tradi ne font pas partie de l'élite économique et politique.

>

> Ils ne sont pas tous blindax mais ils sont tous dans des situations confortables (professions libérales, propriétaire de PME, etc.) hors exceptions.

>

> Et, surtout, leurs gosses traînent ensemble depuis leurs premiers rallyes. Ils se connaissent tous et, généralement, ils se maquent ensemble relativement tôt. 25 ans, c'est vieux pour eux. C'est quasiment l'âge du premier gamin hors études longues.

Comment tu sais ?

Tu aurais une bonne situation, si tu avais été plus stratège. Ma grand mère avait dans sa jeunesse des années 60, une opportunité avec un milliardaire british. Elle n'a pas donné suite car il était trop moche pour elle. Conclusion : je suis né (ce qui est une bonne chose) et on est tjrs dans la classe moyenne.

Je suis aussi riche qu'eux en moyenne, fréro. J'exerce aussi une profession libérale. :rire:

Ça n'aurait rien changé à ma situation actuelle.

[14:14:56] <MussoPrick>

> Le 16 février 2024 à 13:53:27 :

>> Le 16 février 2024 à 13:51:00 :

> >> Le 16 février 2024 à 13:42:22 :

> > >> Le 16 février 2024 à 13:41:04 :

> > > >> Le 16 février 2024 à 13:37:52 :

> > > > >> Absolument n'importe quoi. Tu as une vision complètement fantasmée du tratra-game.

> > > > >

> > > > > Surtout qu'il y'a des tradi dans la classe moyenne supérieure. Tous ne fréquentent pas les clubs rotary.

> > > >

> > > > Les rallyes n'ont absolument rien à voir avec les rotary et autres lions, etc. Ça c'est des trucs de parvenus qui sont complètement méprisés par les gens de son milieu.

> > > >

> > > > Il n'y a pas de structures associatives, pas de site internet. C'est des gens qui se connaissent depuis des générations. Et qui s'invitent les uns les autres. Tu te fais coopter.

> > >

> > > Oui, je suis d'accord, mais je donnais juste un ex pour la comparaison. Je ne parlais pas forcément des rallyes. Tous les tradi ne font pas partie de l'élite économique et politique.

> >

> > Ils ne sont pas tous blindax mais ils sont tous dans des situations confortables (professions libérales, propriétaire de PME, etc.) hors exceptions.

> >

> > Et, surtout, leurs gosses traînent ensemble depuis leurs premiers rallyes. Ils se connaissent tous et, généralement, ils se maquent ensemble relativement tôt. 25 ans, c'est vieux pour eux. C'est quasiment l'âge du premier gamin hors études longues.

>

> Comment tu sais ?

Les apparences seulement, mon khey. Les personnes ayant le moins de libido sont en paix avec leur sexualité et ne font pas chier les autres avec un rigorisme moral. Les libertins et les puritains sont kif kif bourricot.

Le sexe a certes son importance dans un couple mais j'abordais plutôt l'aspect romantique. La simple idée d'être en couple avec une femme froide et distante qui ne témoigne d'aucune affection à mon égard, me terrifie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

Le 16 février 2024 à 14:17:35 :

Le 16 février 2024 à 14:12:19 :

> Le 16 février 2024 à 13:53:27 :

>> Le 16 février 2024 à 13:51:00 :

> >> Le 16 février 2024 à 13:42:22 :

> > >> Le 16 février 2024 à 13:41:04 :

> > > >> Le 16 février 2024 à 13:37:52 :

> > > > >> Absolument n'importe quoi. Tu as une vision complètement fantasmée du tratra-game.

> > > > >

> > > > > Surtout qu'il y'a des tradi dans la classe moyenne supérieure. Tous ne fréquentent pas les clubs rotary.

> > > >

> > > > Les rallyes n'ont absolument rien à voir avec les rotary et autres lions, etc. Ça c'est des trucs de parvenus qui sont complètement méprisés par les gens de son milieu.

> > > >

> > > > Il n'y a pas de structures associatives, pas de site internet. C'est des gens qui se connaissent depuis des générations. Et qui s'invitent les uns les autres. Tu te fais coopter.

> > >

> > > Oui, je suis d'accord, mais je donnais juste un ex pour la comparaison. Je ne parlais pas forcément des rallyes. Tous les tradi ne font pas partie de l'élite économique et politique.

> >

> > Ils ne sont pas tous blindax mais ils sont tous dans des situations confortables (professions libérales, propriétaire de PME, etc.) hors exceptions.

> >

> > Et, surtout, leurs gosses traînent ensemble depuis leurs premiers rallyes. Ils se connaissent tous et, généralement, ils se maquent ensemble relativement tôt. 25 ans, c'est vieux pour eux. C'est quasiment l'âge du premier gamin hors études longues.

>

> Comment tu sais ?

Je suis aussi riche qu'eux en moyenne, fréro. J'exerce aussi une profession libérale. :rire:

Ça n'aurait rien changé à ma situation actuelle.

Toutes les professions libérales ne sont pas riches. Tu aurais eu du prestige social en plus, en te mettant avec cette femme de la haute. Tu as fait un choix regrettable. Et tu le sais, même si tu essaies de te rassurer. Même un laideron argenté je prends car une femme est une femme, je ne fais pas le difficile. La beauté féminine est surfaite et certaines, même peu jolies, sont à mon goût.

Le 16 février 2024 à 14:18:43 :

[14:14:56] <MussoPrick>

>[13:57:42] <Teknon>

>> Le 16 février 2024 à 13:53:27 :

>>> Le 16 février 2024 à 13:51:00 :

>> >> Le 16 février 2024 à 13:42:22 :

>> > >> Le 16 février 2024 à 13:41:04 :

>> > > >> Le 16 février 2024 à 13:37:52 :

>> > > > >> Absolument n'importe quoi. Tu as une vision complètement fantasmée du tratra-game.

>> > > > >

>> > > > > Surtout qu'il y'a des tradi dans la classe moyenne supérieure. Tous ne fréquentent pas les clubs rotary.

>> > > >

>> > > > Les rallyes n'ont absolument rien à voir avec les rotary et autres lions, etc. Ça c'est des trucs de parvenus qui sont complètement méprisés par les gens de son milieu.

>> > > >

>> > > > Il n'y a pas de structures associatives, pas de site internet. C'est des gens qui se connaissent depuis des générations. Et qui s'invitent les uns les autres. Tu te fais coopter.

>> > >

>> > > Oui, je suis d'accord, mais je donnais juste un ex pour la comparaison. Je ne parlais pas forcément des rallyes. Tous les tradi ne font pas partie de l'élite économique et politique.

>> >

>> > Ils ne sont pas tous blindax mais ils sont tous dans des situations confortables (professions libérales, propriétaire de PME, etc.) hors exceptions.

>> >

>> > Et, surtout, leurs gosses traînent ensemble depuis leurs premiers rallyes. Ils se connaissent tous et, généralement, ils se maquent ensemble relativement tôt. 25 ans, c'est vieux pour eux. C'est quasiment l'âge du premier gamin hors études longues.

>>

>> Comment tu sais ?

>

>Je m'en suis approché via des potes durant mes études.

>

>J'aurai pu aller plus loin avec une noble mais elle ne me plaisait pas physiquement. Une autre noble me plaisait plus mais elle était ultra coincée et je pense qu'il fallait attendre le mariage pour la baiser. Ce qui était inimaginable pour moi.

Le sexe a certes son importance dans un couple mais j'abordais plutôt l'aspect romantique. La simple idée d'être en couple avec une femme froide et distante qui ne témoigne d'aucune affection à mon égard, me terrifie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

Ce genre de meuf est froide au départ. Si elle voulait te fréquenter, tu aurais pu la modeler à ton image. C'est plus compliqué avec une femme ayant du caractère, de la culture et de la personnalité. La réciproque est vraie pour les hommes dépourvus de colonne vertébrale : ils vont vers des domina.

Le 16 février 2024 à 14:04:34 :

Le 16 février 2024 à 14:00:38 :

Le 16 février 2024 à 13:36:04 :

Le 16 février 2024 à 13:34:17 :

Le 16 février 2024 à 13:20:36 :

> Le 16 février 2024 à 13:10:21 :

>> Le 16 février 2024 à 13:03:15 :

> >> Le 16 février 2024 à 12:37:57 :

> > >> Le 16 février 2024 à 12:36:44 :

> > > >Cet acharnement, ça va finir en S4rd0che ou NAdia D cette histoire, ahii

> > >

> > > Oui donc Thaïs puisqu'on sait que tu nous lis écoute nos conseils, arrête ce massacre maintenant.

> > > Il n'est pas trop tard pour tout supprimer d'internet, va travailler comme toutes les femmes de ton âge.

> >

> > Elle est inemployable. C'est ça son problème. Impossible pour elle d'obtenir un emploi salarié et incapable d'être libéral ou cheffe d'entreprise.

> >

> > Avant de faire de la politique , il faut avoir une situation. Généralement, à droite, c'était tous des professions libérales ou chefs d'entreprise. Mais ça c'était avant. La nouvelle mode est de faire le buzz et de finir "influenceur" à gratter du fric ici et là.

> >

> > Son problème est insoluble sauf à se marier à homme riche. Si ce n'est pas deja arrivé, c'est qu'il y a un problème. Et plus le temps passe, moins c'est probable. Dans son milieu social, ils sont deja en couple à son âge, mariés et sur le point d'avoir leur premier enfant.

>

> Elle est "belle" (pour une catho tradi), a un beau nom et est issue d'une famille bien insérée socialement et financièrement très à l'aise qui pourra la doter généreusement. Elle n'aura aucune difficulté à se marier avec un quelconque pucelard polytechnicien de bonne famille dans les cinq ans à venir.

Aucune chance. Les x dans ce délire sont déjà tous marqués avec des filles rencontrés dans des rallyes. Les autres n'en ont rien à foutre et préféreront une bimbo ou une médecin/notaire/avocate.

La haute bourgeoisie, tous les couples se font entre 16 et 20 ans dans leurs rallyes privés. Et ce qu'ils détestent par dessus tout c'est les clous qui dépassent et les gens qui se mettent en scène.

La réalité est qu'elle est sans doute grillée dans son milieu. Et ce genre de "projet" ne va clairement pas améliorer sa côte.

Elle ne peut pas compter non plus sur sa beauté. Parce qu'elle n'est objectivement pas très jolie. Vraiment. Vous ne vous en rendez peut-être pas le compte mais c'est vraiment pas une meuf sur laquelle tu te retournes dans la rue.

Son problème est qu'elle a fait de très mauvais choix et qu'elle est maintenant coincée. Soit elle accepte ses pertes et le déclassement. Soit elle tente de continuer dans cette voie en s'enfoncant toujours plus.

Absolument n'importe quoi. Tu as une vision complètement fantasmée du tratra-game.

Je connais relativement bien ce milieu pour y avoir traîné via des potes durant mes études. J'aurai même pu y rentrer complètement via une noble qui me tournait autour quand j'avais 22 ans.

Absolument pas "tous les couples se forment entre 16 et 20 ans", donc.

C'est toi fantasme complètement sur comment ça se passe en pratique. ;)

Je suis fidèle d'une paroisse tradi et en cours de préparation au mariage par un prêtre tradi. :rire:

La grande majorité, si tu es honnête et que tu es dans le milieu bourgeois. On va dire entre 15 et 23, tu as 90% qui sont maqués (pas forcément encore mariés mais pas loin).

25, c'est vieux pour eux. A cet âge ne reste que les laideronnes, les timides maladives et les vilains petits canards.

A 24 ans elle a encore ses chances. Surtout avec le paquet de vieux garçons timides maladifs que compte la bonne société.

J'suis plutôt à droite mais chaud quand même la représentation

C'est sur que Goya va faire une vidéo. Il cherche à revenir depuis ses humiliations de l'an dernier et il a besoin de cibles faciles :rire: En plus y a que ses vidéos clash que les gens écoutent :rire:

Faut lui laisser ça, cette fois il devrait éviter l'humiliation, le livre est trop merdique pour qu'il échoue :rire:

Je suis pas un pigeon alors j'ai acheter sa formation pendant la promo et franchement j'en suis satisfait, c'est cher mais la qualité se paye, comme un bon boucher :(

on est là car si on n'était pas là on n'en parlerait pas.

Données du topic

Auteur
QLFOU8
Date de création
16 février 2024 à 11:05:22
Date de suppression
16 février 2024 à 16:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
378
Nb. messages JVC