Topic de BiscuitOd :

[PHOTOS] La dystopie COVID-19 en IMAGES AYAAAAAAA

Supprimé

Le 05 février 2024 à 12:55:23 :
La plus grande black pill pour moi c’est la majorité de la population qui s’est mis à haïr au grand jour une certaine catégorie de la population car les politiciens les avaient autorisé à le faire. Autrement dit toutes les choses qui sont arrivée dans l’Histoire comme les discriminations d’état, les persécution, les déportation, génocide etc… peuvent réapparaître en 3 semaine chonos en occident à partir du moment où un politicien l’autorise

C'est ce qui se passe avec les russes

From "haha hardbass vodka Poutine dashcam" to "Les RuSSes sont des monstres assoiffés de sang qui faudrait bannir pour toujours, et interdire tout ce qui est ruSSe!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539511988-npc-en-colere.png "

Le 05 février 2024 à 12:56:54 :

Le 05 février 2024 à 12:52:54 Kevinjousset8 a écrit :
Franchement, suis-je le seul que cette période a littéralement traumatisé?

Traumatisé dans le sens ou j'étais déjà asocial avant le covid, mais j'ai perdu toute estime des gens suite à ce qui s'est passé. Les voir accepter confinement, masque, vaccin, sans jamais remettre en question ni émettre le moindre doute sur les intentions de l'état.

Ça a réveillé en moi quelque chose de malsain, je me dis que cette expérience de MILGRAM à echelle humaine a confirmé mes doutes sur le fait qu'on ne pouvait avoir confiance en personne, et surtout pas en des membres de cette société car ils s'aplatiront pour leur liberté s'ils doivent vous priver de la votre.

En 2017, j'avais eu une discussion avec mes collègues de MASTER, la question était: "Auriez vous tué des gens si les nazis vous y avaient forcé?" Et je soutenais qu'ils l'auraient fait car l'époque était faite ainsi, et ils soutenaient que non. J'ai finalement eu ma preuve 3 ans après.

Ma vision du monde a radicalement changé depuis le covid.

J'étais humaniste et aujourd'hui je déteste les gens, tous autant qu'ils sont.

J'ai découvert la vrai nature de l'être humain grace à cette periode.

Du coup j'ai arrêté de donner mon sang et je me suis retiré de la liste des donneurs d'organes. En tant que non-vacciné je ne veux mettre personne en danger :)

Ma copine de l'epoque m'a tej car je ne supportais plus les gens, elle a sûrement eu raison, mais il faut sans cesse se rappeler de ce qui s'est passé.

Quoi qu'on en dise, le vaccin est une preuve de qui est une personne en qui l'on peut avoir confiance, ou pas.

Le 05 février 2024 à 12:55:53 :

Le 05 février 2024 à 12:47:59 :

Le 05 février 2024 à 12:45:08 :
Grace à ces mesures fortes nous avons évité une extinction massive et repris une vie normale

Cocasse que tu fasses du sarcasme à présent sur le covid alors qu'à l'époque tu traitais de complotiste tout ceux qui minimisaient ce virus :)

Zero sarcasme. Vous faites la publicité des mesures qui ont permis de nous en sortir, vous êtes toujours aussi bêtes.

Sans ces mesures nous aurions eu des variants beaucoup plus difficiles à gérer.

Ah j'ai eu peur

Le 05 février 2024 à 12:59:43 Risimu a écrit :

Le 05 février 2024 à 12:55:23 :
La plus grande black pill pour moi c’est la majorité de la population qui s’est mis à haïr au grand jour une certaine catégorie de la population car les politiciens les avaient autorisé à le faire. Autrement dit toutes les choses qui sont arrivée dans l’Histoire comme les discriminations d’état, les persécution, les déportation, génocide etc… peuvent réapparaître en 3 semaine chonos en occident à partir du moment où un politicien l’autorise

C'est ce qui se passe avec les russes

From "haha hardbass vodka Poutine dashcam" to "Les RuSSes sont des monstres assoiffés de sang qui faudrait bannir pour toujours, et interdire tout ce qui est ruSSe!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539511988-npc-en-colere.png "

Les drapeaux russes retirés partout dans le sport de haut niveau, c'est ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636258008-20211107-000621.png

Ils mettent un drapeau blanc à la place https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636258008-20211107-000621.png

Le 05 février 2024 à 12:56:40 :
A Marseille, la ville avait même organisé le grand carnaval en pleine épidémie

Les médias disaient qu'on avait fait un "attentat sanitaire" :rire: :rire:

T'avais eu un rassemblement d'antimasque en Ardèche et la presse s'attendait à voir un cluster géant mais au final que dalle :) Et ça vaut aussi pour des raves partys où t'as eu aucun cas mais bizarrement les médias n'ont n'en jamais parlé :)

Aya j'ai déjà toutes les photos :oui:

Le 05 février 2024 à 12:28:02 :
La zététique ça te parle le chof ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626844043-55306401-1f4a-40bd-9fed-786974a6f866.png

C'est le mot le plus prétentieux jamais inventé, une commu de gens faussement intelligents et vraiment emmerdeurs

Le 05 février 2024 à 12:49:18 :
Purée pas étonnant que le 2000/2010 deviennent fou

C'est terrifiant, je vais taffer avec les enfants je compte être éducateur tellement ca m'inquète.

Le 05 février 2024 à 13:01:41 Vallerand6 a écrit :

T'avais eu un rassemblement d'antimasque en Ardèche et la presse s'attendait à voir un cluster géant mais au final que dalle :) Et ça vaut aussi pour des raves partys où t'as eu aucun cas mais bizarrement les médias n'ont n'en jamais parlé :)

En Afrique, 0 masque, 0 vaccin, 0 problème https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/2/1605013528-charlotte6.png

Le 05 février 2024 à 12:57:34 :
C'est dans ce genre de situation que nous voyons que la science n'est rien d'autre qu'une forme de religion avec des comportements totalement irrationnels, la peur de la mort et les gens sont prêts à faire n'importe quoi :(

Ça me rappelle les vieux boomers de 75 ans qui suppliaient d'avoir des vaccins et criaient " je veut pas mourir" :rire:

J'étais plutôt scientiste avant la pandémie mais maintenant je suis devenu vachement plus méfiant parce que tu peux pas avoir confiance en des études qui ont sans doute être trafiquées. Parce que c'était les mêmes études scientifiques indépendantes qui disaient que le vaccin Pfizer était safe alors que maintenant on se rend compte qu'il y a une explosion des arrêts cardiaques et que des gens qui se sont fait injecter ce vaccin ont perdu de leur capacité physique + ont éventuellement chopé en prime un petit cancer :peur:

Le 05 février 2024 à 13:01:41 :

Comme si ces gens allaient se faire tester :rire:

Pas de test pas de covid, c'est dingue non?

Le 05 février 2024 à 13:05:12 Mavididijon a écrit :

Macron le grand génie a dit qu'il fallait juste tester ceux qui présentaient des symptômes, faut savoir

SI y'a pas eu de cluster c'est parce que même si ces gens étaient contaminés ils n'ont pas contaminés d'autres personne donc peu importe ça change rien, le rassemblement n'a pas crée de cluster

Merci les golem pour nous avoir fait perdre trois ans de vies pour votre vaccin à la con.

Le 05 février 2024 à 12:47:59 :

Le 05 février 2024 à 12:45:08 :
Grace à ces mesures fortes nous avons évité une extinction massive et repris une vie normale

Cocasse que tu fasses du sarcasme à présent sur le covid alors qu'à l'époque tu traitais de complotiste tout ceux qui minimisaient ce virus :)

Vu sa signature, tu t'attendais à quoi ? Le mec se fait passer pour un troll par honte d'oser défendre l'indéfendable

Stratégie de l'humour https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/3/1579726560-cocca.jpg

Le 05 février 2024 à 13:02:29 :

Le 05 février 2024 à 12:28:02 :
La zététique ça te parle le chof ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626844043-55306401-1f4a-40bd-9fed-786974a6f866.png

C'est le mot le plus prétentieux jamais inventé, une commu de gens faussement intelligents et vraiment emmerdeurs

Les zététiciens sont qu'une bande d'abrutis qui ne font que "démonter" des théories du complot parfois ridicule en se prenant pour des rétablisseurs de la vérité et le font juste en recrachant des pages Wikipédias.

Rien que pour Roswell, cette même communauté soutient que c'est un ballon sonde qui s'est crashé et que les militaires sont rapidement venus pour aller le récupérer tout en nettoyant consciencieusement la zone alors que dans le même temps il y a pas mal de témoins de l'époque qui ont raconté avoir vu des choses plus troublantes et ont même eu des menaces pour qu'ils ferment leur gueule :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/4/1659015812-1617789999-1617647493555.jpg celle là est exceptionnelle

Le 05 février 2024 à 13:03:33 :

Le 05 février 2024 à 13:01:41 Vallerand6 a écrit :

En Afrique, 0 masque, 0 vaccin, 0 problème https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/2/1605013528-charlotte6.png

T'as oublié 0 test

Ils meurent déjà pour raisons inconnues en masse, ça changeait pas grand chose

Le 05 février 2024 à 13:05:12 :

Ah oui les fameux tests anti-covid où t'avais des malades testés négatif et des types sains testés positifs :) Mais bien sûr, c'était qu'une histoire d'asymptomatiques :)

Et dire que les gens continuent de voter :rire:

Données du topic

Auteur
BiscuitOd
Date de création
5 février 2024 à 12:22:37
Date de suppression
5 février 2024 à 13:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
186