[PHOTOS] La dystopie COVID-19 en IMAGES AYAAAAAAA
SuppriméLe 05 février 2024 à 12:52:42 :
Disparu du jour au lendemain avec la guerre en Ukraine.
This
Le taux de nouveaux vaccinés s'effondre dés l'annonce de la guerre
Le 05 février 2024 à 12:48:38 :
Le 05 février 2024 à 12:45:55 PotenceAuxPedos a écrit :
Le pire c'était les golems de flics incapables de faire fonctionner leur putain de cervelle pour se rendre compte de l'absurdité de leurs actes.Le flic tout content d'engueuler une femme et son mari car ils sont deux dans leur voiture
Je me suis fait sermonner par un flic car avec un pote on ne portait pas le masque dans une rue alors que c'était obligatoire à partir du moment où c'était "des rassemblements de plus d'une personne" (nofake, c'était dans les arrêtés préfectoraux de mon département )
Le pire, c'est de se dire que t'en as qui ont réellement accepté d'appliquer toute s ces consignes sans broncher et de faire comme si c'était ça la norme Perso, j'ai tout fait pour ne jamais adopter un seul de ces gestes barrière et j'ai bien eu raison
Que tu réalises enfin qu'ils ne sont pas là pour la population mais pour l'état et que ce seront les premiers toutous
Le 05 février 2024 à 12:54:07 :
Ce qui m'a brisé c'est le flics pas disponible et débordés pour venir constater un cambriolage, mais qui viennent par brigades entière traquer des mecs à la plage ou les randonneurs.
Que tu réalises enfin qu'ils ne sont pas là pour la population mais pour l'état et que ce seront les premiers toutous
Ni oubli ni pardon
Les " haut placés " doivent tellement se frotter les mains.
Ils savent que TOUT et je dis bien absolument TOUT leur est permis dés à présent.
Ils imposeront les pires trucs possible et imaginable, et le golem moyen acceptera sans broncher.
Je vous hais à tout jamais
Certainement pas à Marseille kheyou.
Ici on est une ville à part.
Jamais vu dans ma ville une seule scène de ces photos et le pass tout le monde s'en battait les c...
Ceux qui flippaient un peu allaient à l'IHU voir Raoult.
Mais bon pour le reste de la France, ouais ça fait peur
Le 05 février 2024 à 12:47:59 :
Le 05 février 2024 à 12:45:08 :
Grace à ces mesures fortes nous avons évité une extinction massive et repris une vie normaleCocasse que tu fasses du sarcasme à présent sur le covid alors qu'à l'époque tu traitais de complotiste tout ceux qui minimisaient ce virus
Zero sarcasme. Vous faites la publicité des mesures qui ont permis de nous en sortir, vous êtes toujours aussi bêtes.
Sans ces mesures nous aurions eu des variants beaucoup plus difficiles à gérer.
Le 05 février 2024 à 12:55:23 :
La plus grande black pill pour moi c’est la majorité de la population qui s’est mis à haïr au grand jour une certaine catégorie de la population car les politiciens les avaient autorisé à le faire. Autrement dit toutes les choses qui sont arrivée dans l’Histoire comme les discriminations d’état, les persécution, les déportation, génocide etc… peuvent réapparaître en 3 semaine chonos en occident à partir du moment où un politicien l’autorise
Pour rappel, nous ne sommes plus citoyens Français https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/un-irresponsable-n-est-plus-un-citoyen-cette-autre-phrase-de-macron-sur-les-non-vaccines-qui-choque_4905037.html
A Marseille, la ville avait même organisé le grand carnaval en pleine épidémie
Les médias disaient qu'on avait fait un "attentat sanitaire"
Le 05 février 2024 à 12:54:07 :
Ce qui m'a brisé c'est le flics pas disponible et débordés pour venir constater un cambriolage, mais qui viennent par brigades entière traquer des mecs à la plage ou les randonneurs.
Ils m ont cassé les couilles à tignes en plein hiver pour que je mette un masque, (que je n avais pas) ils ont commencé à vouloir me mettre un PV, j ai plein de potes qui étaient avec moi qui m ont rejoint et qui n avaient pas non plus de masque
Ils ont laissé tomber ... mais oui ils sont des êtres bien serviles
Le 05 février 2024 à 12:52:54 Kevinjousset8 a écrit :
Franchement, suis-je le seul que cette période a littéralement traumatisé?Traumatisé dans le sens ou j'étais déjà asocial avant le covid, mais j'ai perdu toute estime des gens suite à ce qui s'est passé. Les voir accepter confinement, masque, vaccin, sans jamais remettre en question ni émettre le moindre doute sur les intentions de l'état.
Ça a réveillé en moi quelque chose de malsain, je me dis que cette expérience de MILGRAM à echelle humaine a confirmé mes doutes sur le fait qu'on ne pouvait avoir confiance en personne, et surtout pas en des membres de cette société car ils s'aplatiront pour leur liberté s'ils doivent vous priver de la votre.
En 2017, j'avais eu une discussion avec mes collègues de MASTER, la question était: "Auriez vous tué des gens si les nazis vous y avaient forcé?" Et je soutenais qu'ils l'auraient fait car l'époque était faite ainsi, et ils soutenaient que non. J'ai finalement eu ma preuve 3 ans après.
Ma vision du monde a radicalement changé depuis le covid.
J'étais humaniste et aujourd'hui je déteste les gens, tous autant qu'ils sont.
J'ai découvert la vrai nature de l'être humain grace à cette periode.
Du coup j'ai arrêté de donner mon sang et je me suis retiré de la liste des donneurs d'organes. En tant que non-vacciné je ne veux mettre personne en danger
C'est dans ce genre de situation que nous voyons que la science n'est rien d'autre qu'une forme de religion avec des comportements totalement irrationnels, la peur de la mort et les gens sont prêts à faire n'importe quoi
Ça me rappelle les vieux boomers de 75 ans qui suppliaient d'avoir des vaccins et criaient " je veut pas mourir"
Pour rappel en mars 2020 le forum était ultra-majoritairement pro-confinement et traitait les YRR de demeurés.
Vous avez voulu la dictature sanitaire, vous l’avez eu.
Le 05 février 2024 à 12:55:53 Mavididijon a écrit :
Le 05 février 2024 à 12:47:59 :
Le 05 février 2024 à 12:45:08 :
Grace à ces mesures fortes nous avons évité une extinction massive et repris une vie normaleCocasse que tu fasses du sarcasme à présent sur le covid alors qu'à l'époque tu traitais de complotiste tout ceux qui minimisaient ce virus
Zero sarcasme. Vous faites la publicité des mesures qui ont permis de nous en sortir, vous êtes toujours aussi bêtes.
Sans ces mesures nous aurions eu des variants beaucoup plus difficiles à gérer.
Oui c'est connu mettre un masque en extérieur en plein air c'est utile
Y'a des choses qui sont utiles comme se laver les mains et le masque à l'intérieur mais le reste c'est totalement inutile et complètement absurde, faut être un low pour pas s'en rendre compte
Le 05 février 2024 à 12:52:54 :
Franchement, suis-je le seul que cette période a littéralement traumatisé?Traumatisé dans le sens ou j'étais déjà asocial avant le covid, mais j'ai perdu toute estime des gens suite à ce qui s'est passé. Les voir accepter confinement, masque, vaccin, sans jamais remettre en question ni émettre le moindre doute sur les intentions de l'état.
Ça a réveillé en moi quelque chose de malsain, je me dis que cette expérience de MILGRAM à echelle humaine a confirmé mes doutes sur le fait qu'on ne pouvait avoir confiance en personne, et surtout pas en des membres de cette société car ils s'aplatiront pour leur liberté s'ils doivent vous priver de la votre.
En 2017, j'avais eu une discussion avec mes collègues de MASTER, la question était: "Auriez vous tué des gens si les nazis vous y avaient forcé?" Et je soutenais qu'ils l'auraient fait car l'époque était faite ainsi, et ils soutenaient que non. J'ai finalement eu ma preuve 3 ans après.
Ce que tu dis est très intéressant De toute façon, là pour les sujets environnementaux t'en as de plus en plus qui veulent se restreindre car "consommation de carbone" et avant 2019 ils s'en foutaient de ça, mais aujourd'hui c'est devenu une névrose Qu'on me dise pas qu'ils sont devenus sensibilisés à ce sujet. Non pas du tout. Et on voit bien que maintenant, ça devient compliqué de posséder sa propre voiture, d'avoir sa propre maison et tout mais t'en as qui disent que c'est pas grave car faut prendre les transports en commun et tout mais dans la réalité, ça en dit long sur le matraquage qu'on a subit durant le covid
Et avec les derniers articles sur une mobilisation pour une guerre contre la Russie, c'est pareil. T'en as qui se disent être prêts à vivre cette guerre mais qui ne se rendent pas compte de ce qu'implique réellement un conflit armé et quand tu vois des témoignages de personnes qui ont connu la guerre (peu importe le conflit), ben tu peux pas décemment te dire que c'est bon t'es prêt à t'y confronter et donc penser que c'est juste abstrait l'invasion du reste de l'Europe.
Données du topic
- Auteur
- BiscuitOd
- Date de création
- 5 février 2024 à 12:22:37
- Date de suppression
- 5 février 2024 à 13:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 186
- Nb. messages JVC