Topic de MEPHISTOONYX193 :

BLACKPILL : Alain DELON entouré de 3 10/10 à la piscine

C'est un beau gosse mais faut arrêter le culte de la personnalité autour de lui. Son immense succès auprès des femmes il le doit à sa profession et à son compte en banque, sans ça il vivrait le french dream avec une magalax 6 voir 7/10.

Le 24 avril 2024 à 13:54:18 :
C'est un beau gosse mais faut arrêter le culte de la personnalité autour de lui. Son immense succès auprès des femmes il le doit à sa profession et à son compte en banque, sans ça il vivrait le french dream avec une magalax 6 voir 7/10.

"J'habitais encore hotel Régina avec un copain à cette époque et j'étais complètement inconnu. Les vendredis soirs on se rendait à un restaurant familial et chacune des fois où je partais pour rejoindre celui-ci, je levais les yeux et constatais tous les regards tournés vers moi. Les femmes rougissaient et les hommes étaient complètement décontenancés. Mon amis de l'époque qui était avec moi me l'a souvent répété :" On aurait cru que Jésus Christ se promenait dans la ville".

La confiance seulement la confiance
A notre époque il serait un 6/10 et les meufs aussi
La beauté a vraiment évolué https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/3/1590614872-lisabolosse.png
Le forum qui parle de Delon c'est un coming out geant sans deconner :rire:

Le 10 février 2024 à 10:27:03 :
Ok il est super beau mais n'empêche, choper reste simple en 2k23 faut juste pas se comporter comme un débile...

Explique je t’écoute

Bah je suis pas delon

Le 24 avril 2024 à 13:57:04 :

Le 24 avril 2024 à 13:54:18 :

"J'habitais encore hotel Régina avec un copain à cette époque et j'étais complètement inconnu. Les vendredis soirs on se rendait à un restaurant familial et chacune des fois où je partais pour rejoindre celui-ci, je levais les yeux et constatais tous les regards tournés vers moi. Les femmes rougissaient et les hommes étaient complètement décontenancés. Mon amis de l'époque qui était avec moi me l'a souvent répété :" On aurait cru que Jésus Christ se promenait dans la ville".

Nan mais :rire:

Une douche froide et j'ai le même succès hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/2/1722970859-cokecrack-removebg-preview.png

pendant que A ba non Dieu nous a abandonner, on ne trouvera jamais une femme pour nous faire gouter l'amour féminin peut importe les efforts qu'on fournira dans ce bas monde

Damnation éternel, j'adore vivre :)

Données du topic

Auteur
MEPHISTOONYX193
Date de création
9 février 2024 à 23:59:07
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 244