BLACKPILL : Alain DELON entouré de 3 10/10 à la piscine
En plus il avait AUCUN effort à fournir naturellement beau et naturellement un beau corps
même pas besoin de muscu
Alain Delon prend une expression faciale débile et pourtant cette jeune 10/10 n'en démord pas et veut l'épouser.
Vous même poussés à votre potentiel maximum vous n attireriez pas le regard de la mécanicienne 4/10
Chaud.
En plus il avait AUCUN effort à fournir naturellement beau et naturellement un beau corps même pas besoin de muscu
Alain Delon prend une expression faciale débile et pourtant cette jeune 10/10 n'en démord pas et veut l'épouser.
Vous même poussés à votre potentiel maximum vous n attireriez pas le regard de la mécanicienne 1/10.
Le 09 février 2024 à 23:59:44 :
En plus il avait AUCUN effort à fournir naturellement beau et naturellement un beau corps même pas besoin de muscuAlain Delon prend une expression faciale débile et pourtant cette jeune 10/10 n'en démord pas et veut l'épouser.
Vous même poussés à votre potentiel maximum vous n attireriez pas le regard de la mécanicienne 1/10.
exact, vous vous rendez compte que ce mec pouvait rendre n'importe quelle femme amoureuse en un regard ?
Pendant que nous devons soigner notre bio, avoir de l'humour mais pas trop, 1m80 mini etc
Une fille à Alain Delon "tu es assis sur mon sac" - "j'en ai rien à foutre" -> il la baise 2h après.
https://youtu.be/He7SHrJSmm0?t=49
Et vous, vous vous asseyez aussi sur les sacs des filles pour les draguer ?
Le 10 février 2024 à 00:00:04 :
Le 09 février 2024 à 23:59:44 :
En plus il avait AUCUN effort à fournir naturellement beau et naturellement un beau corps même pas besoin de muscuAlain Delon prend une expression faciale débile et pourtant cette jeune 10/10 n'en démord pas et veut l'épouser.
exact, vous vous rendez compte que ce mec pouvait rendre n'importe quelle femme amoureuse en un regard ?
Pendant que nous devons soigner notre bio, avoir de l'humour mais pas trop, 1m80 mini etc
quand on pense qu'il a baisé les 3
la vie en mode ultra simple
Le 10 février 2024 à 00:03:52 :
No homo il est vraiment beau cet enculé
Regrettez vous votre jeunesse ?
Non, parce que c’est un destin. Mais si je devais qualifier la période de mes 16 à 35 ans, ce serait "un orgasme permanent". Quand on est particulièrement beau, c'est un plaisir de se contempler dans le miroir chaque matin. On se réveille en sachant que l'on va recevoir plusieurs compliments dans la journée, en particulier des femmes. J'avais le pouvoir de rendre amoureuse la plupart des femmes en un regard. Je n'avais besoin de rien faire, si ce n'est d'exister.
Le 10 février 2024 à 00:06:08 :
No homo il est vraiment beau cet enculéRegrettez vous votre jeunesse ?
Non, parce que c’est un destin. Mais si je devais qualifier la période de mes 16 à 35 ans, ce serait "un orgasme permanent". Quand on est particulièrement beau, c'est un plaisir de se contempler dans le miroir chaque matin. On se réveille en sachant que l'on va recevoir plusieurs compliments dans la journée, en particulier des femmes. J'avais le pouvoir de rendre amoureuse la plupart des femmes en un regard. Je n'avais besoin de rien faire, si ce n'est d'exister.
Imagine tu fais l'alpha avec une meuf de ta classe puis y a un petit nouveau avec cette tête qui débarque en cours d'année scolaire
c'est TER-MI-NA-DO
Le 10 février 2024 à 00:08:50 :
Imagine tu fais l'alpha avec une meuf de ta classe puis y a un petit nouveau avec cette tête qui débarque en cours d'année scolaire
c'est TER-MI-NA-DO
Faites avec vos moyens bordel
Évoluer ou taisez vous
Le 10 février 2024 à 00:11:39 :
c'est un nain, aujourd'hui il galère en boite
1m77 était une taille normale a son époque
J’ai un peu les mêmes yeux mais ça va pas plus loin malheureusement
Le 10 février 2024 à 00:11:39 :
c'est un nain, aujourd'hui il galère en boite
il a 80 ans et quelques en m^peme temps
Données du topic
- Auteur
- MEPHISTOONYX193
- Date de création
- 9 février 2024 à 23:59:07
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC