Topic de Ciknar :

Je plains les chad 10/10

Le 08 février 2024 à 06:35:22 :

Le 08 février 2024 à 06:26:57 :

Le 08 février 2024 à 06:26:11 :

Le 08 février 2024 à 06:22:01 :

Le 08 février 2024 à 06:17:47 :

> Le 08 février 2024 à 06:16:04 :

>> Le 08 février 2024 à 06:13:59 :

> >> Le 08 février 2024 à 06:10:05 :

> > >> Le 08 février 2024 à 06:08:11 :

> > > >> Le 08 février 2024 à 05:58:41 :

> > > > >Le problème c'est que bien souvent les chads sont gentils et sympathiques donc impossible de les détester en plus :hap:

> > > >

> > > > Pas forcément y'en a plein qui sont arrogants et désagréables mais vu que ça passe beaucoup plus aux personnes avec un beau physique...une personne laide on ne lui pardonne rien par contre

> > >

> > > On pardonne tout au chad, j'ai un ami beaucoup plus beau que moi et dans les tendances actuelles. Une tête en plus que moi, métisse, mâchoire carrée, coupe de golem. En soirée parfois des filles viennent lui parler, il ne les calcule pas. Si une fille le touche, il l'a pousse et il les baise toujours à la fin :(

> >

> > Ah oui beaucoup plus que toi, arrête avec ta fausse modestie bordel :rire:

> > Ou alors je suis un 0/10 je ne sais pas :(

>

> Oui beaucoup plus que moi, quand je suis avec lui je gère beaucoup moins de fille :(

>

> C'était la première fois que j'avais ressenti de la jalousie mais on s'y fait vite finalement. Après si c'était un random, je serai peut-être jaloux mais pour le coup, il vivait chez moi et on était Big poto :(

Oh mon pauvre t'as que 6 plans cul par semaine alors que lui en a 7 par semaine trop triste :-(

Quand tu as toujours eu le choix et qu'après tu prends les miettes ça fait mal à l'ego :(

Faut pas mettre son égo dans le fait de plaire aux femmes alors qu'elle choisissent les hommes quasi exclusivement sur leur apparence comme si c'était des objets.
T'as toujours de quoi faire en plus, au pire tu évites ton pote si ça te dérange à ce point qu'il te fasse de l'ombre...

Non maintenant c'est réglé cette histoire, il faut juste pas être con. Si je veux gérer une fille absolument, je ne l'invite pas avant de l'avoir gérer

Tu crois vraiment que même si tu "gères" la fille elle ne va pas lorgner sur une mec qui l'attire ? C'est naïf...
Après peut être que ton pote est réglo

Il est 100% réglo, c'est agréable et c'est rare ahi

Le 08 février 2024 à 06:32:02 :

Le 08 février 2024 à 06:30:29 :

Le 08 février 2024 à 06:04:08 :
Les hommes moches sont rejetés par tout le monde femme comme homme c'est largement pire

Les hommes moches sont souvent méchant en plus. J'ai essayé d'aider plusieurs fois des Célestins à intégrer des groupes, ce sont sont qui m'ont fait les plus gros coups de pute

Quand tu te fais rejeter toute ta vie ça n'adoucit pas le caractère...
Puis les gens qui font semblant de vouloir aider on connaît.

Quand le type est solo, ne sort jamais et que tu ne connais quasiment pas, que tu l'invites à des soirées, que tu l'intègres dans un groupe si ça ce n'est pas de l'aide désintéressé, je ne sais pas ce qu'il te faut

Le 08 février 2024 à 06:38:04 :

Le 08 février 2024 à 06:35:22 :

Le 08 février 2024 à 06:26:57 :

Le 08 février 2024 à 06:26:11 :

Le 08 février 2024 à 06:22:01 :

> Le 08 février 2024 à 06:17:47 :

>> Le 08 février 2024 à 06:16:04 :

> >> Le 08 février 2024 à 06:13:59 :

> > >> Le 08 février 2024 à 06:10:05 :

> > > >> Le 08 février 2024 à 06:08:11 :

> > > > >> Le 08 février 2024 à 05:58:41 :

> > > > > >Le problème c'est que bien souvent les chads sont gentils et sympathiques donc impossible de les détester en plus :hap:

> > > > >

> > > > > Pas forcément y'en a plein qui sont arrogants et désagréables mais vu que ça passe beaucoup plus aux personnes avec un beau physique...une personne laide on ne lui pardonne rien par contre

> > > >

> > > > On pardonne tout au chad, j'ai un ami beaucoup plus beau que moi et dans les tendances actuelles. Une tête en plus que moi, métisse, mâchoire carrée, coupe de golem. En soirée parfois des filles viennent lui parler, il ne les calcule pas. Si une fille le touche, il l'a pousse et il les baise toujours à la fin :(

> > >

> > > Ah oui beaucoup plus que toi, arrête avec ta fausse modestie bordel :rire:

> > > Ou alors je suis un 0/10 je ne sais pas :(

> >

> > Oui beaucoup plus que moi, quand je suis avec lui je gère beaucoup moins de fille :(

> >

> > C'était la première fois que j'avais ressenti de la jalousie mais on s'y fait vite finalement. Après si c'était un random, je serai peut-être jaloux mais pour le coup, il vivait chez moi et on était Big poto :(

>

> Oh mon pauvre t'as que 6 plans cul par semaine alors que lui en a 7 par semaine trop triste :-(

Quand tu as toujours eu le choix et qu'après tu prends les miettes ça fait mal à l'ego :(

Faut pas mettre son égo dans le fait de plaire aux femmes alors qu'elle choisissent les hommes quasi exclusivement sur leur apparence comme si c'était des objets.
T'as toujours de quoi faire en plus, au pire tu évites ton pote si ça te dérange à ce point qu'il te fasse de l'ombre...

Non maintenant c'est réglé cette histoire, il faut juste pas être con. Si je veux gérer une fille absolument, je ne l'invite pas avant de l'avoir gérer

Tu crois vraiment que même si tu "gères" la fille elle ne va pas lorgner sur une mec qui l'attire ? C'est naïf...
Après peut être que ton pote est réglo

Il est 100% réglo, c'est agréable et c'est rare ahi

Le 08 février 2024 à 06:32:02 :

Le 08 février 2024 à 06:30:29 :

Le 08 février 2024 à 06:04:08 :
Les hommes moches sont rejetés par tout le monde femme comme homme c'est largement pire

Les hommes moches sont souvent méchant en plus. J'ai essayé d'aider plusieurs fois des Célestins à intégrer des groupes, ce sont sont qui m'ont fait les plus gros coups de pute

Quand tu te fais rejeter toute ta vie ça n'adoucit pas le caractère...
Puis les gens qui font semblant de vouloir aider on connaît.

Quand le type est solo, ne sort jamais et que tu ne connais quasiment pas, que tu l'invites à des soirées, que tu l'intègres dans un groupe si ça ce n'est pas de l'aide désintéressé, je ne sais pas ce qu'il te faut

Sauf qu'en réalité il n'y'a souvent pas de réelle intégration c'est de la "charité" avec les gens du groupe qui sont bien condescendants comme il faut en mode ils font une énorme fleur de parler au mec, plus ça balance des piques alors que le célestin balance le quart ça tourne au drama.
Après peut être que toi tu étais bien intentionné mais le reste du groupe... A voir

Le 08 février 2024 à 05:45:42 :
Les gens et surtout les filles qui ont constamment des attentes de toi à cause de l'effet halo. Faut être drôle cool et rentrer dans les "codes" même quand t'as juste en envie d'être tranquille

Quand t'es un chad peu importe ce que tu dis tu es drôle et subversif (dans le bon sens du terme hein), l'effet halo va plus loin que des stéréotypes à confirmer/infirmer, il change complètement la perception des autres :hap:

Le 08 février 2024 à 06:40:52 :

Le 08 février 2024 à 05:45:42 :
Les gens et surtout les filles qui ont constamment des attentes de toi à cause de l'effet halo. Faut être drôle cool et rentrer dans les "codes" même quand t'as juste en envie d'être tranquille

Quand t'es un chad peu importe ce que tu dis tu es drôle et subversif (dans le bon sens du terme hein), l'effet halo va plus loin que des stéréotypes à confirmer/infirmer, il change complètement la perception des autres :hap:

En effet on pardonne beaucoup plus leurs défauts et faiblesses aux personnes belles...

Le 08 février 2024 à 06:42:50 :
L'auteur qui essaye de se rassurer :rire:

Les chads ont + de potes que toi
https://www.youtube.com/@JohnnyEdlind/videos
https://www.youtube.com/watch?v=k904fT0I3mI

Mais tes un low qi ma parole, je te parle de vrai pote. Vers 18 ans quand je suis rentré à l'université, je sortais tous les jours, je pouvais niquer tous les jours en soirée si je voulais. On me proposait plein de voyage en groupe. Et pourtant je ne me suis jamais senti aussi malheureux :)

Croire qu'ils sont heureux parce qu'ils sont beaux et qu'ils voyage ahi. Après c'est évident qu'ils oublient souvent leur tristesse mais ils sont malheureux dans le fond

Le 08 février 2024 à 06:42:50 :
L'auteur qui essaye de se rassurer :rire:

Les chads ont + de potes que toi
https://www.youtube.com/@JohnnyEdlind/videos
https://www.youtube.com/watch?v=k904fT0I3mI

Bien sur, c'est un bonus. De la même manière que les riches ont aussi la possibilité d'avoir une vie sociale plus épanouie (si ils le souhaitent bien sûr) :hap:

Le 08 février 2024 à 06:45:29 :

Le 08 février 2024 à 06:42:50 :
L'auteur qui essaye de se rassurer :rire:

Les chads ont + de potes que toi
https://www.youtube.com/@JohnnyEdlind/videos
https://www.youtube.com/watch?v=k904fT0I3mI

Mais tes un low qi ma parole, je te parle de vrai pote. Vers 18 ans quand je suis rentré à l'université, je sortais tous les jours, je pouvais niquer tous les jours en soirée si je voulais. On me proposait plein de voyage en groupe. Et pourtant je ne me suis jamais senti aussi malheureux :)

Croire qu'ils sont heureux parce qu'ils sont beaux et qu'ils voyage ahi. Après c'est évident qu'ils oublient souvent leur tristesse mais ils sont malheureux dans le fond

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Allez j'arrête de feed

Le 08 février 2024 à 06:46:10 :

Le 08 février 2024 à 06:45:29 :

Le 08 février 2024 à 06:42:50 :
L'auteur qui essaye de se rassurer :rire:

Les chads ont + de potes que toi
https://www.youtube.com/@JohnnyEdlind/videos
https://www.youtube.com/watch?v=k904fT0I3mI

Mais tes un low qi ma parole, je te parle de vrai pote. Vers 18 ans quand je suis rentré à l'université, je sortais tous les jours, je pouvais niquer tous les jours en soirée si je voulais. On me proposait plein de voyage en groupe. Et pourtant je ne me suis jamais senti aussi malheureux :)

Croire qu'ils sont heureux parce qu'ils sont beaux et qu'ils voyage ahi. Après c'est évident qu'ils oublient souvent leur tristesse mais ils sont malheureux dans le fond

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Allez j'arrête de feed

J'ai montré des photos de ma gueule sur le topax à 15 ans, je plaisais déjà plus aux femmes que toi donc bon :(

Le 08 février 2024 à 05:45:42 :
Les gens et surtout les filles qui ont constamment des attentes de toi à cause de l'effet halo. Faut être drôle cool et rentrer dans les "codes" même quand t'as juste en envie d'être tranquille

Faut être un sacré golemax pour vivre pour les autres quand même

Données du topic

Auteur
Ciknar
Date de création
8 février 2024 à 05:33:40
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 87