Topic de Ciknar :

Je plains les chad 10/10

Ils doivent être détesté par tous les hommes IRL. Tes amis qui te détestent parce que leur femme te font les yeux doux, etc

Tu peux juste niquer mais tu n'auras jamais de bro :(

Même tes frères doivent te détester
J'ai parlé avec deux chads du forum, des solides 8/10, ils appuyait ma thèse :(
C'est difficile de se faire des amis car les hommes sont sur la défensive mais si t'es simple et social à la fin on voit surtout un mec sympa lambda

Le 08 février 2024 à 05:40:14 :
C'est difficile de se faire des amis car les hommes sont sur la défensive mais si t'es simple et social à la fin on voit surtout un mec sympa lambda

Ça c'est avec les 6 et 7 /10. Je te parle de vrais chad là, c'est complètement différent :)

Les gens et surtout les filles qui ont constamment des attentes de toi à cause de l'effet halo. Faut être drôle cool et rentrer dans les "codes" même quand t'as juste en envie d'être tranquille

Ahi, les 3 derniers mois j'ai deux mecs qui m'ont cancel car la meuf sur qui ils étaient à fond me faisait du rentre dedans :hap:

Full par derrière car devant ça se chie dessus.

J'avais pas fait le lien mais je comprends ton ancien topic khey :rire2:

Au contraire tu as plus de chance d avoir des amis. Bien plus que un mec laid
c'est vrai que j'en ai vu de la misère

Le 08 février 2024 à 05:36:01 :
Même tes frères doivent te détester

Perso mon frangin ne m'a jamais détesté pour ça hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Et pourtant ça tournait chez la daronne...

Le 08 février 2024 à 05:46:56 :
Au contraire tu as plus de chance d avoir des amis. Bien plus que un mec laid

Non, ils font semblant mes te détestent un chad 9/10 fait mouiller toutes les femmes, même les leur et ils ne peuvent pas le supporter même s'ils t'apprécient

Le 08 février 2024 à 05:45:42 :
Les gens et surtout les filles qui ont constamment des attentes de toi à cause de l'effet halo. Faut être drôle cool et rentrer dans les "codes" même quand t'as juste en envie d'être tranquille

Perso je ne suis pas un vrai chad mais osef complètement et ça ne les fait pas fuir. Tu ne devrais pas te forcer kheyou

Le 08 février 2024 à 05:48:08 :
El famoso chad sans amis

Bah ils ont plein d'amis mais des faux :)

Le 08 février 2024 à 05:48:58 Ciknar a écrit :

Le 08 février 2024 à 05:48:08 :
El famoso chad sans amis

Bah ils ont plein d'amis mais des faux :)

je me suis fait martyriser je ne sais combien de fois par des bruts juste parce que leur crush était amoureuse de moi

Le 08 février 2024 à 05:46:02 :
Ahi, les 3 derniers mois j'ai deux mecs qui m'ont cancel car la meuf sur qui ils étaient à fond me faisait du rentre dedans :hap:

Full par derrière car devant ça se chie dessus.

J'avais pas fait le lien mais je comprends ton ancien topic khey :rire2:

J'espère que tu as baisé les gourgandines kheyou ahi

Le 08 février 2024 à 05:48:58 :

Le 08 février 2024 à 05:48:08 :
El famoso chad sans amis

Bah ils ont plein d'amis mais des faux :)

Des faux amis avec ils rigolent, sortent, font des activités, boivent des coups pendant que les moches restent seuls

C'est faux, c'est prouvé que les gens sont plus sympathiques avec les gens beaux, même sans aucune attirance sexuelle.

Chad ou pas Chad la destiné c’est la même pour chacun.

La tombe. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

j'ai vécu ça en étant un simple 7/10 les beaux jours
je remarquais que j'étais jamais invité aux soirées d'un mec de ma promo alors que d'autres si :(
en fait il avait peur que je lui pique son crush :pf: (une vieille 4/10 bref)

Données du topic

Auteur
Ciknar
Date de création
8 février 2024 à 05:33:40
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 145