Topic de withinthebun :

Le Luxembourg c’est incroyable

En fait les gens qui parlent sont des frontaliers donc ne font rien au luxembourg à part bosser.
Donc ne pas tenir compte de leur avis de merde.

Le 07 février 2024 à 13:55:18 :
En fait les gens qui parlent sont des frontaliers donc ne font rien au luxembourg à part bosser.
Donc ne pas tenir compte de leur avis de merde.

Mais au Lux ya rien faire non plus, ya plus de choses à faire à Nancy ou Metz qu'à Lux ville pour dire

Le 07 février 2024 à 13:55:18 :
En fait les gens qui parlent sont des frontaliers donc ne font rien au luxembourg à part bosser.
Donc ne pas tenir compte de leur avis de merde.

J'habitais sur place, c'est tout autant de la merde. En plus de lâcher une somme astronomique pour un studio, d'une excellente qualité nonobstant.

Le Luxembourg c'est paris sans insécurité

Le 07 février 2024 à 13:58:07 :
Le Luxembourg c'est paris sans insécurité

Et sans Paris aussi :rire:

Le 07 février 2024 à 13:58:07 :
Le Luxembourg c'est paris sans insécurité

puceau va

c’est propre, sûr et international

le golem est fidélisé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/6/1548524547-toutou.jpeg

Le 07 février 2024 à 12:59:42 :
Des packages salariaux astronomiques

D'accord, mais non.

Le 07 février 2024 à 13:57:01 :

Le 07 février 2024 à 13:55:18 :
En fait les gens qui parlent sont des frontaliers donc ne font rien au luxembourg à part bosser.
Donc ne pas tenir compte de leur avis de merde.

Mais au Lux ya rien faire non plus, ya plus de choses à faire à Nancy ou Metz qu'à Lux ville pour dire

Y a plus de choses à faire à Metz ??? la belle blague ....

Vraiment nul à chier le Luxembourg, les salaires sont pas fous rapportés au coût de la vie (sauf en FO)

Les locaux s’en mettent PLEIN les poches avec des jobs d’instit rémunéré 6-7k net payé avec ta productivité en tant qu’esclave financier, et le pire c’est que ces paysans dont les grands parents s’occupaient d’un champs de patates ont 0 reconnaissance et te chient à la gueule

Le 07 février 2024 à 14:32:57 :
Vraiment nul à chier le Luxembourg, les salaires sont pas fous rapportés au coût de la vie (sauf en FO)

Les locaux s’en mettent PLEIN les poches avec des jobs d’instit rémunéré 6-7k net payé avec ta productivité en tant qu’esclave financier, et le pire c’est que ces paysans dont les grands parents s’occupaient d’un champs de patates ont 0 reconnaissance et te chient à la gueule

ça c'est bien vrai, mais bon tant mieux pour eux j'ai envie de dire

Non pas tant mieux pour eux

C’est bon le boomer avec sa Porsche qui se prend pour je ne sais pas qui alors que son seul mérite c’est d’être né dans un pays qui ne survit qu’en parasitant fiscalement les pays européens ça va deux minutes

Quand tu vois que le lux veut même pas lâcher des thunes pour améliorer les trains Metz Lux sur le tronçon français

« Agneuhgneuh c’est pas leur pays c’est normal » ok mais dans ce cas qu’ils ne profitent pas de notre richesse

Puis passer des soirées qu’avec des financiers et des comptables, constamment le nez dans la coke, à entendre les fronts officers gueuler comme pas possible avec leur bedaine et leur visage gras

Une des pires XP de ma vie

Comme disait un pote à moi c’est une « prison dorée » : tout le monde vient pour les salaires mais c’est un pays qui est chiant à crever : il fait moche, la gare c’est crade et craignis, t’as fait le tour des activités en deux jours, c’est loin de tout (Amsterdam 4h et Bruxelles mal relié en train) sauf éventuellement paris mais faut passer par Fionville…

Au final le salaire est contrebalancé par le coût de la vie ultracher et le fait que être proprio c’est mission impossible. Au final il reste que les gens accrochés au salaire qui finiront en dépression ou les top 1% patron qui alternent entre partouze, restaus chics et saumure…

Jte parle même pas des frontaliers là c’est road to tabouret corde

Par contre pour choper un an d’XP et mettre du fric de côté c’est nickel y’a plein de super opportunités meme dans les grands groupes ils ont un déficit de travailleurs au Lux

Faut être fou pour aller là bas quand tu peux avoir le même salaire en TT depuis une ville comme Strasbourg

Le 07 février 2024 à 14:36:35 :
Quand tu vois que le lux veut même pas lâcher des thunes pour améliorer les trains Metz Lux sur le tronçon français

Et la France attend que le Luxembourg paie tout alors qu'il fournit des emplois à 115.000 Français qui pointeraient au chômage sinon (et participent au pouvoir d'achat local). Ça va dans les deux sens.

Les salaires sont pas ouf.

Je dis ça en vivant en suisse.

Oui oui le lux fournit des emplois aux français t’as bien raison

Des emplois qu’ils volent en profitent du libre échange de l’UE pour nous baiser fiscalement

Allez rendors toi et gueule sur la SNCF quand ton train marquera pas l’arrêt d’Howald comme un bon toutou incapable de réfléchir

Et je parle même pas des dix ans nécessaires pour profiter de vos cotisations retraite :)

Le Lux c’est un pays de merde qui ne respecte rien ni personne, pas pour rien qu’ils galèrent à recruter pendant que la suisse écrème les dossiers de candidature :)

Données du topic

Auteur
withinthebun
Date de création
7 février 2024 à 12:59:42
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 158