Topic de Vkde :

Ma vie est FINITO à 22 ans """seulement"""

Qu'est ce qui te ferait dire à 30 ans?: "yes j'ai réussi ma vie".

Le 07 février 2024 à 23:47:04 :
Tu aurais voulu avoir accompli quoi à 22 ans? C'est jeune.

Je sais pas, j'aurais juste voulu avoir une vie normale c'est tout, au moins un petit diplôme ne serait-ce que le BAC

avec une mentalité pareille t'es fini, la seule chose dont t'es fier ce mois-ci c'est d'avoir prouvé sur un forum de 0 tout que tu faisais parti du fond du panier ?

Le 07 février 2024 à 23:50:19 :

Honnêtement soit un énorme succès ou je baise tout, mais même ça c'est pas vraiment ce qui m'importe j'aimerais juste être en paix avec moi même, me sentir relativement ok au quotidien et pas me détester, si j'arrivais à être dans cet état à 30 ans pour une longue durée je serais satisfait

Le 07 février 2024 à 23:51:14 :
avec une mentalité pareille t'es fini, la seule chose dont t'es fier ce mois-ci c'est d'avoir prouvé sur un forum de 0 tout que tu faisais parti du fond du panier ?

Même pas jsuis fier de rien, mais t'as raison à part ça

C'est quoi réussir sa vie? Genre là si tu avais fait tout bien qu'est ce qui ce serait passé?

T'aurais un master dans des études de merde. T'aurais un taff de bureau qui gagne 2k dans le tertiaire.
Ça te rendrais plus heureux d'avoir ça ?

Quand t'es bien dans ta vie ca fait du bien de voir des losers comme ca

Le 07 février 2024 à 23:52:28 :

Le 07 février 2024 à 23:50:19 :

Honnêtement soit un énorme succès ou je baise tout, mais même ça c'est pas vraiment ce qui m'importe j'aimerais juste être en paix avec moi même, me sentir relativement ok au quotidien et pas me détester, si j'arrivais à être dans cet état à 30 ans pour une longue durée je serais satisfait

Je vois pas vraiment le rapport avec ton âge? En général on est mieux dans sa peau à 50 ans qu'à 22.

tu es loin d'être le seul l'op, la route est longue et comme le disait william blake, peut être sommes nous destinés à une nuit éternelle
C'est rien 22 ans, bouge ton cul va bosser, investis et épargne. Oublie pas de vivre aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 07 février 2024 à 23:47:59 :

Le 07 février 2024 à 23:45:01 :
Tu peux toujours reprendre des études si t'as une idée de vers quoi tu veux te tourner

C'est quasiment impossible khey, techniquement je suis pas plus bête qu'un autre mais j'ai un retard colossal à rattraper et je pense pas en être capable, de plus même si j'y arrivais je ne récupérerais jamais ces années parties en fumée

En fait techniquement c'est possible mais je suis tellement ancré dans mon "mode de vie", mes mauvaises habitudes et mon état mental que c'est très compliqué, je suis vraiment une merde faible j'arrive même pas à me faire à manger correctement, à gérer les moindres trucs ancrés dans le réel au quotidien, bref

le truc c'est que ca sert a rien de ressasser le passé, tu peux plus rien y changer , faut que tu te donnes des objectifs et que progressivement tu avances vers ce a quoi tu aspires
ca parait simple dit comme ca et ca ne l'est en realité surement pas, mais c'est pas en t’apitoyant sur ton sort que quoi que ce soit va changer

Le 07 février 2024 à 23:53:33 :
Quand t'es bien dans ta vie ca fait du bien de voir des losers comme ca

J'imagine même si bof, par contre ça peut aider à relativiser comme moi je relativise en voyant pire que moi parce que y'a toujours pire

Moi aussi j'ai l'impression d'être finito
Je suis en L3 d'une licence chômage. J'ai ni envie de travailler ni envie de faire un master qui va me mener nulle part https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 07 février 2024 à 23:53:04 :
C'est quoi réussir sa vie? Genre là si tu avais fait tout bien qu'est ce qui ce serait passé?

T'aurais un master dans des études de merde. T'aurais un taff de bureau qui gagne 2k dans le tertiaire.
Ça te rendrais plus heureux d'avoir ça ?

T'as pas tord, surement que je me sentirais presque aussi mal avec ce que tu décris, mais au moins je serais moins isolé et ça pourrait améliorer mon estime de moi même ? Je sais pas, en soit je sais bien que ça réglerait pas le problème vu que je me sentais quasiment pareil voir pire avant d'avoir niqué ma vie

Je sais pas khey

Le 07 février 2024 à 23:57:38 :
Moi aussi j'ai l'impression d'être finito
Je suis en L3 d'une licence chômage. J'ai ni envie de travailler ni envie de faire un master qui va me mener nulle part https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tu feras gaffe ca recrute plus trop en doctorat rsa https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je pensais que j'étais finito aussi à ton age

Maintenant 29 ans boulot pépousse et propriétaire

Le 07 février 2024 à 23:56:07 :

Le 07 février 2024 à 23:47:59 :

Le 07 février 2024 à 23:45:01 :
Tu peux toujours reprendre des études si t'as une idée de vers quoi tu veux te tourner

C'est quasiment impossible khey, techniquement je suis pas plus bête qu'un autre mais j'ai un retard colossal à rattraper et je pense pas en être capable, de plus même si j'y arrivais je ne récupérerais jamais ces années parties en fumée

En fait techniquement c'est possible mais je suis tellement ancré dans mon "mode de vie", mes mauvaises habitudes et mon état mental que c'est très compliqué, je suis vraiment une merde faible j'arrive même pas à me faire à manger correctement, à gérer les moindres trucs ancrés dans le réel au quotidien, bref

le truc c'est que ca sert a rien de ressasser le passé, tu peux plus rien y changer , faut que tu te donnes des objectifs et que progressivement tu avances vers ce a quoi tu aspires
ca parait simple dit comme ca et ca ne l'est en realité surement pas, mais c'est pas en t’apitoyant sur ton sort que quoi que ce soit va changer

C'est vrai, je peux pas prétendre le contraire

Mais putain c'est bien plus dur de reconstruire ce qui a été détruit, et y'a des trucs que je ne peux pas guérir j'en suis persuadé, mon mental a pris des dégâts irréversibles j'ai trop fait le con, mais bon je vais pas me plaindre plus que ça

Si j'essayais d'arranger quelque chose à ça je pense que je devrais me concentrer sur les plus petites choses que je peux faire, et ensuite monter petit à petit, j'ai déjà essayé plusieurs fois sans réussite mais ptêt ça finira pas passer sur un miracle

T'as la santé, des millions de gens rêveraient d'être à ta place pour cette unique raison
Bouge toi le cul ou reste dans ta merde mais surtout ne te plains pas

L'auteur libre à toi de changer ta manière de raisonner.

Si tu penses être finito à 22ans parce que professionnellement tu n'as pas réussi à....

TU peux aussi raisonner de manière "positive"
A l'inverse, j'ai 22ans, j'ai réussi, je suis heureux. (difficile de s'en persuader)

Ou alors tu peux essayer d'être rationnel, j'ai ça, je n'ai pas ça, je veux ça je ne veux pas ça,
ET surtout ne pas tirer de conclusion fausse type, "je suis finito à 22ans" ou "j'ai réussi à 30ans"

Données du topic

Auteur
Vkde
Date de création
7 février 2024 à 23:37:44
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 266