Topic de Vkde :

Ma vie est FINITO à 22 ans """seulement"""

Des questions ? A savoir que c'est réellement foutu, objectivement ça l'est je suis vraiment allé loin dans le délire, je dis pas ça sous le coup de l'émotion

Le 07 février 2024 à 23:39:31 :
Genre, t'as fait quoi ?

Rien, c'est bien le problème (donc 0 diplôme par ex) mais sinon à coté de ça pas mal de conneries en tout genre, beaucoup de substances, passages en hp, argent dilapidé, galères niveau études exclusion une fois, j'ai pas non plus tué quelqu'un mais c'est bien la merde

T'inquiète t'as le temps jusqu'à 70 ans
jvois, jsuis un peu dans la même merde
Inactif 0 puant dep'. Go faire un groupe ?

Le 07 février 2024 à 23:42:42 :
T'inquiète t'as le temps jusqu'à 70 ans

Mais oui ça va passer, c'est que l'adolescence c'est normal c'est une période compliquée :)

t'inquiète t'as que 22 ans khey il te reste encore du temps pour enfoncer le clou :)

Le 07 février 2024 à 23:43:03 :
jvois, jsuis un peu dans la même merde
Inactif 0 puant dep'. Go faire un groupe ?

Allez, plus on est de fous plus on rit

Le 07 février 2024 à 23:43:34 :
t'inquiète t'as que 22 ans khey il te reste encore du temps pour enfoncer le clou :)

AYAAAA c'est vrai

L'auteur qui pense être finito,
Alors qu'il n'a pas commencé à vivre
T'es allé en Australie?
Tu peux toujours reprendre des études si t'as une idée de vers quoi tu veux te tourner

Si t'as la santé, à 22 ans c'est impossible que tu sois finito.

Si t'es malade par contre, oui, des fois la vie est une chienne.

Le 07 février 2024 à 23:44:12 :

Oui oui dans 10 ans on me ressortira la même ahi, mais si tu avais raison ce serait sympa je dis pas

Tu aurais voulu avoir accompli quoi à 22 ans? C'est jeune.
Tu reprends des études ou tu prends un job alimentaire et monte un buisness a côté, 22 ans c'est rien mais t'as plus de choix

Le 07 février 2024 à 23:45:01 :
Tu peux toujours reprendre des études si t'as une idée de vers quoi tu veux te tourner

C'est quasiment impossible khey, techniquement je suis pas plus bête qu'un autre mais j'ai un retard colossal à rattraper et je pense pas en être capable, de plus même si j'y arrivais je ne récupérerais jamais ces années parties en fumée

En fait techniquement c'est possible mais je suis tellement ancré dans mon "mode de vie", mes mauvaises habitudes et mon état mental que c'est très compliqué, je suis vraiment une merde faible j'arrive même pas à me faire à manger correctement, à gérer les moindres trucs ancrés dans le réel au quotidien, bref

Le 07 février 2024 à 23:45:05 :

Le 07 février 2024 à 23:44:12 :

Oui oui dans 10 ans on me ressortira la même ahi, mais si tu avais raison ce serait sympa je dis pas

Il a raison, mais vu que tu penses comme une victime et que tu comptes attendre passivement t'es effectivement finito et c'est mérité et naturelle

Fais un sport compétitif et donne toi pour objectif d’atteindre un niveau, ça pourrait te faire un petit but dans la vie.

Données du topic

Auteur
Vkde
Date de création
7 février 2024 à 23:37:44
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 244