Ma vie est FINITO à 22 ans """seulement"""
Le 07 février 2024 à 23:39:31 :
Genre, t'as fait quoi ?
Rien, c'est bien le problème (donc 0 diplôme par ex) mais sinon à coté de ça pas mal de conneries en tout genre, beaucoup de substances, passages en hp, argent dilapidé, galères niveau études exclusion une fois, j'ai pas non plus tué quelqu'un mais c'est bien la merde
Inactif 0 puant dep'. Go faire un groupe ?
Le 07 février 2024 à 23:42:42 :
T'inquiète t'as le temps jusqu'à 70 ans
Mais oui ça va passer, c'est que l'adolescence c'est normal c'est une période compliquée
Le 07 février 2024 à 23:43:03 :
jvois, jsuis un peu dans la même merde
Inactif 0 puant dep'. Go faire un groupe ?
Allez, plus on est de fous plus on rit
Le 07 février 2024 à 23:43:34 :
t'inquiète t'as que 22 ans khey il te reste encore du temps pour enfoncer le clou
AYAAAA c'est vrai
Alors qu'il n'a pas commencé à vivre
Si t'as la santé, à 22 ans c'est impossible que tu sois finito.
Si t'es malade par contre, oui, des fois la vie est une chienne.
Le 07 février 2024 à 23:44:12 :
L'auteur qui pense être finito,
Alors qu'il n'a pas commencé à vivre
Oui oui dans 10 ans on me ressortira la même ahi, mais si tu avais raison ce serait sympa je dis pas
Le 07 février 2024 à 23:45:01 :
Tu peux toujours reprendre des études si t'as une idée de vers quoi tu veux te tourner
C'est quasiment impossible khey, techniquement je suis pas plus bête qu'un autre mais j'ai un retard colossal à rattraper et je pense pas en être capable, de plus même si j'y arrivais je ne récupérerais jamais ces années parties en fumée
En fait techniquement c'est possible mais je suis tellement ancré dans mon "mode de vie", mes mauvaises habitudes et mon état mental que c'est très compliqué, je suis vraiment une merde faible j'arrive même pas à me faire à manger correctement, à gérer les moindres trucs ancrés dans le réel au quotidien, bref
Le 07 février 2024 à 23:45:05 :
Le 07 février 2024 à 23:44:12 :
L'auteur qui pense être finito,
Alors qu'il n'a pas commencé à vivreOui oui dans 10 ans on me ressortira la même ahi, mais si tu avais raison ce serait sympa je dis pas
Il a raison, mais vu que tu penses comme une victime et que tu comptes attendre passivement t'es effectivement finito et c'est mérité et naturelle
Données du topic
- Auteur
- Vkde
- Date de création
- 7 février 2024 à 23:37:44
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61