[SALVADOR] Je souhaite connaitre l'opinion des bien pensants et des gauchistes à ça
Le 10 février 2024 à 20:12:56 :
Il a violé les droits de l'homme des criminels, il faut laisser les criminels faire ce qu'ils veulent
Y'a des gens qu'ont été malmené et envoyé en prison parceque des voisins ont simplement appelé les flics en disant qu'ils vendaient de la drogue
Pour t'aider a comprendre vu qu'il faut un blanc dans l'équation avec vous, en France on aurait deja coupé les burnes de Depardieu Darmanin etc sur des simples accusations
Ca n'aura pas duré longtemps avant que les bots gauchistes ne viennent chouiner
En fait c'est clair, la gauche refuse de lutter contre l'insécurité, et apres ca s'étonne de ne plus peser que 25%
Le 10 février 2024 à 20:11:47 :
Le 10 février 2024 à 20:10:46 :
Posez vous la question:- Les gangs sont en prisons ou ont fuit dans la campagne/foret
- Il y'a toujours autant de drogue qui sort du pays
- Le pays rembourse sa dette
Question simple:
QUI recolte l'argent de la drogue????Encore un gauchistes complotard
Qui recolte l'argent de la drogue??
Repond moi
Le 10 février 2024 à 20:14:24 :
Le 10 février 2024 à 20:08:50 :
Le 10 février 2024 à 19:17:40 :
Agneugneugneu non mais sérieux il a détruit l'État de droit quand même!Un pseudo état de droit qui défend les criminels et se fout des victimes n'est pas un état de droit, un pays qui protège sa population par tous les moyens et rend une vraie justice aux victimes et lui un véritable état de droit.
Tu veux dire que c'est pour proteger le peuple qu'ils ont foutu des enfants et des profs en taule?
C'est pour proteger le peuple qu'ils ont mis une ado enceinte de 15ans en taule alors qu'elle sortait de l'église ? Elle a perdu son enfant en prison mais tkt l'avortement est interditMême les flics affirment que les chiffres sont truqués
Ils avaient des quotas à respecter et ne pouvaient pas rentrer sans leur quota
Du coup ils ont arrêtés n'importe qui
Même pas de procès
Mais tkt c'est pour proteger le peupleC'est aussi pour proteger le peuple que Bukele à fait un marché avec les gangs pour reduire les violences
Le 10 février 2024 à 20:14:47 :
Le 10 février 2024 à 20:12:56 :
Il a violé les droits de l'homme des criminels, il faut laisser les criminels faire ce qu'ils veulentY'a des gens qu'ont été malmené et envoyé en prison parceque des voisins ont simplement appelé les flics en disant qu'ils vendaient de la drogue
Pour t'aider a comprendre vu qu'il faut un blanc dans l'équation avec vous, en France on aurait deja coupé les burnes de Depardieu Darmanin etc sur des simples accusations
C des bons gégé et gégé y a que les gaucho qui les critiques
Le 10 février 2024 à 20:16:37 :
Posez vous la question:- Les gangs sont en prisons ou ont fuit dans la campagne/foret
Question simple:
Repond moi
C'est comme le féminisme et tout le reste. Ils s'accaparent sans rien demander à personne la cause et la volonté de toutes les femmes, une minorité de bourgeois gauchistes décident unilatéralement de représenter la majorité et de parler en leur nom et de décider en leur nom de ce qu'elles veulent et de ce qui est le mieux pour elles, peu importe leur volonté d'origine.
C'est ça la démocratie sales enfants de batards gauchistes ? Vous avez tué la démocratie, tué toute spiritualité en vous servant de l'humanisme des lumières comme d'un torchon pour étouffer les hommes. Et une fois souillé de toute votre ignominie, vous avez jeté ces idéaux aux ordures pour en prendre un nouveau et faire croire aux pauvres que vous étiez moraux.
Le chancre gauchiste détruit tout ce qu'il touche. Il est pire qu'un cancer pour n'importe quel corps social.
Vous etes la pire saloperie vivante que la terre n'ai jamais supporté vous m'entendez ? Vous avez des génocides de peuples, de cultures, un chaos mondial, et des millions de morts sur le dos.
Sales pourritures bourgeoises.
J'ai un peu étudié la question du Salvador. Aucun d'entre nous, pauvres citoyens français, n'est apte à juger la politique salvadorienne
il faut savoir que les habitants vivaient un véritable calvaire, dans un contexte s'étalant sur une quarantaine d'année, les homicides pleuvaient et touchaient toutes catégories d'âges, membre de gang ou non. Passant les 3 chiffres/100 000 habitants
Donc à partir de là, les conditions démographiques, historiques et criminelles différent de nous, on est donc irrecevable à émettre une opinion négatif
Le 10 février 2024 à 20:17:06 :
Le 10 février 2024 à 20:14:24 :
Le 10 février 2024 à 20:08:50 :
Le 10 février 2024 à 19:17:40 :
Agneugneugneu non mais sérieux il a détruit l'État de droit quand même!Un pseudo état de droit qui défend les criminels et se fout des victimes n'est pas un état de droit, un pays qui protège sa population par tous les moyens et rend une vraie justice aux victimes et lui un véritable état de droit.
Tu veux dire que c'est pour proteger le peuple qu'ils ont foutu des enfants et des profs en taule?
C'est pour proteger le peuple qu'ils ont mis une ado enceinte de 15ans en taule alors qu'elle sortait de l'église ? Elle a perdu son enfant en prison mais tkt l'avortement est interditMême les flics affirment que les chiffres sont truqués
Ils avaient des quotas à respecter et ne pouvaient pas rentrer sans leur quota
Du coup ils ont arrêtés n'importe qui
Même pas de procès
Mais tkt c'est pour proteger le peupleC'est aussi pour proteger le peuple que Bukele à fait un marché avec les gangs pour reduire les violences
Du coup tu soutiens le fait de foutre des gamines en taule et les laisser perdre leur gamin?
Laisse moi deviner patriote anti avortement
Putain Bukele j'avais pas vu il a été réélu encore mieux que Chirac face à JMLP en 2002
2023 : taux d'homicide de 2,4 pour 100 000 habitants
Alors qu'il était à 103 en 2015.
P'tain mais c'est juste ouf
Il nous faut le même bordel
Le 10 février 2024 à 20:18:10 :
Question simple:
Repond moi
Aucune réponse claire
Pas étonnant
Les droitards toujours à sucer les dealers
Le 10 février 2024 à 20:18:13 :
J'ai un peu étudié la question du Salvador. Aucun d'entre nous, pauvres citoyens français, n'est apte à juger la politique salvadorienneil faut savoir que les habitants vivaient un véritable calvaire, dans un contexte s'étalant sur une quarantaine d'année, les homicides pleuvaient et touchaient toutes catégories d'âges, membre de gang ou non. Passant les 3 chiffres/100 000 habitants
Donc à partir de là, les conditions démographiques, historiques et criminelles différent de nous, on est donc irrecevable à émettre une opinion négatif
Ben voyons le bot gauchias
Le 10 février 2024 à 20:18:59 :
Putain Bukele j'avais pas vu il a été réélu encore mieux que Chirac face à JMLP en 20022023 : taux d'homicide de 2,4 pour 100 000 habitants
Tu sais qu'avec un Bukele en France tu finis en taule?
Le peuple qui dit merci
Les gauchos qui chialent
Putain Bukele j'avais pas vu il a été réélu encore mieux que Chirac face à JMLP en 20022023 : taux d'homicide de 2,4 pour 100 000 habitants
Question simple:
Repond moiAucune réponse claire
Pas étonnant
Les droitards toujours à sucer les dealers
bah non je dit justement qu'il faut emprisoné les daelers et les consomateurs au même niveau
Le 10 février 2024 à 20:20:27 :
> Le 10 février 2024 à 20:10:46 :
>Posez vous la question:
>
> - Les gangs sont en prisons ou ont fuit dans la campagne/foret
>
> - Il y'a toujours autant de drogue qui sort du pays
>
> - Le pays rembourse sa dette
>
> Question simple:
> QUI recolte l'argent de la drogue????
Encore un gauchistes complotard
Repond moiAucune réponse claire
Pas étonnant
Les droitards toujours à sucer les dealersbah non je dit justement qu'il faut emprisoné les daelers et les consomateurs au même niveau
Alors pourquoi tu veux pas faire arreter le narco dictateur?
Ok c'est le dealer de Musk mais tkt tu vas quand même recevoir ta pupuce dans le crane
Le 10 février 2024 à 20:19:43 Namaka7 a écrit :
Si moi je finis en taule il faudra faire 66 millions de place en taule dans ce cas
Données du topic
- Auteur
- toastrump11
- Date de création
- 10 février 2024 à 19:05:54
- Nb. messages archivés
- 281
- Nb. messages JVC
- 261