[SALVADOR] Je souhaite connaitre l'opinion des bien pensants et des gauchistes à ça
Mussolini avait éradiqué la mafia en son temps.
Oui, la prison, ça fonctionne
la démocratie et les droits de l'homme et même le progressisme c'est très bien quand un pays fonctionne en mode "paix".
Quand c'est la crise, il faut malheureusement des politiques plus strictes et autoritaire. Mais cette situation ne devrait être qu'une transition à mon avis.
Le 10 février 2024 à 19:49:36 :
Les gauchistes ont la haine de Musk, l'homme qui est en train de permettre à l'humanité de faire un bon technologique et certainement un des plus grands hommes de l'histoire... donc bon à partir de là.
Musk est un drogué et prône la libéralisation des drogues.
Le 10 février 2024 à 20:01:54 :
Le 10 février 2024 à 19:49:36 OdeurAmbiante a écrit :
Les gauchistes ont la haine de Musk, l'homme qui est en train de permettre à l'humanité de faire un bon technologique et certainement un des plus grands hommes de l'histoire... donc bon à partir de là.
Il est drogué et pro-drogue pourtant
Dans mon recuerdo Bukele a fait un deal avec un autre chef de cartel ou ancien de cartel pour son élection
Le 10 février 2024 à 19:15:46 :
Le 10 février 2024 à 19:05:54 :
https://www.youtube.com/shorts/lmtdmPlLGygQue répondez vous à ça?
Que ta vie est un echec.
Heureusement que t'es pas Salvadorien toi... 😂
Le 10 février 2024 à 20:02:52 :
On parle uniquement des mecs de gangs tatoués qui sont envoyés en prison par milliers, mais y'a pas de communication, du moins occidentale, sur les politiques/flics/juges etc corrompus, parce que y'en a obligatoirement
Dans mon recuerdo Bukele a fait un deal avec un autre chef de cartel ou ancien de cartel pour son élection
OK le gauchiste complotiste
Le 10 février 2024 à 20:04:19 :
C'est un palestinien musulman que vous pompez par contre les 7%
N'importe quoi...
Le 10 février 2024 à 20:04:19 :
C'est un palestinien musulman que vous pompez par contre les 7%
Non c'est faux il se déclare sans religion mais crois en Jésus Christ, ses 2 parents sont des chrétiens même si son père s'est converti à l'islam et est devenu imam... Source: Wikipédia.
Le 10 février 2024 à 20:05:31 :
Gaucho marxiste 100% ici et je suis totalement pour la peine de mort pour les gros dealers + sévérité extrême pour tout le reste (chouf, revendeurs, consomateurs etc…)
Il faut faire comme à Singapour
Le 10 février 2024 à 20:05:24 :
Le 10 février 2024 à 20:02:52 :
On parle uniquement des mecs de gangs tatoués qui sont envoyés en prison par milliers, mais y'a pas de communication, du moins occidentale, sur les politiques/flics/juges etc corrompus, parce que y'en a obligatoirement
Dans mon recuerdo Bukele a fait un deal avec un autre chef de cartel ou ancien de cartel pour son électionOK le gauchiste complotiste
Donc j'ose parler du système qui est obligatoirement corrompu et qu'on a pas de com dessus et je deviens un gauchiste corrompu
Sans déconner pourquoi on s'est fait chier à essayer de vous éduquer alors que c'était déjà peine perdue ?
Données du topic
- Auteur
- toastrump11
- Date de création
- 10 février 2024 à 19:05:54
- Nb. messages archivés
- 281
- Nb. messages JVC
- 261