«La rue est infestée de dealers» : excédés, des Bordelais manifestent devant la mairie
Le 13 février 2024 à 17:24:39 :
Le 13 février 2024 à 17:20:21 :
Pour la question pro-euthanasie et autres, oui ok. D'où le fait que je dise qu'il fait le yoyo. Par contre pour l'abaya (mesure certainement mise en place pour aller faire de l'oeil à droite, d'ailleurs, vu son utilité) et sa gestion globale du fonctionnariat il est résolument de droite.
Non ça c'est une mesure de gauche aussi, y'a 10 ou 20 ans toute la gauche était pour ce genre de mesure, simplement l'électorat de gauche a changé (il est devenu très communautariste) donc les gens comme mélenchon sont passé d'anti voile à pro voile.
Je laisse là perso, c'est l'archétype du "si j'aime pas, c'est pas dans mon camp, y'a forcément les bons contre les méchants". Aucun intérêt.
ah bon la laïcité c'est la droite peut-être ? tu sembles manquer de notions historiques.
Pour la question pro-euthanasie et autres, oui ok. D'où le fait que je dise qu'il fait le yoyo. Par contre pour l'abaya (mesure certainement mise en place pour aller faire de l'oeil à droite, d'ailleurs, vu son utilité) et sa gestion globale du fonctionnariat il est résolument de droite.
Non ça c'est une mesure de gauche aussi, y'a 10 ou 20 ans toute la gauche était pour ce genre de mesure, simplement l'électorat de gauche a changé (il est devenu très communautariste) donc les gens comme mélenchon sont passé d'anti voile à pro voile.
Je laisse là perso, c'est l'archétype du "si j'aime pas, c'est pas dans mon camp, y'a forcément les bons contre les méchants". Aucun intérêt.
Bon ben aller ++ la fameuse gauche souverainiste qui vote macron au second tour.
Le 13 février 2024 à 17:26:55 :
Et si, tu confonds. Tu confonds et tu essayes de ne pas répondre depuis tout à l'heure à des questions sérieuses comme : est-ce que la mise en place d'une sélection pour les étudiants étrangers est de gauche ? Est-ce que la libéralisation extrême du marché européen est vraiment de gauche ? Est-ce que l'abaya est de gauche ? Est-ce que l'abandon des classes sociales pauvres est de gauche? Et la vente à l'internationale de nos industries ?
1. la sélection dont tu parles est une vaste blague
2. libéralisation extrême du marché européen est vraiment de gauche ?
ça c'est pas du ressort d'E.M, au contraire macron n'a fait que multiplier les demandes de rajout de normes auprès du marché européen, en même temps que l'uniformisation des normes, simplement il n'en n'a pas le pouvoir, comme d'ailleurs il en a fait la démonstration récente avec la crise de l''agriculture.
3. l'interdiction de l'abaya est une mesure de gauche, simplement la gauche est contre pour des raisons purement électoraliste
4. oui ça s'appelle terra nova
5. oui ces industries sont considérés comme sale et polluante par les écologistes
1. Ca veut dire non, tu refuses juste de l'admettre.
2. Macron est un européaniste convaincu. Il a admis lui-même, et à plusieurs reprises, vouloir se concentrer sur la politique internationale et non plus uniquement intérieure. C'est quelqu'un qui n'a eu de cesse de décentraliser l'industrie française ; pour sa défense ceci dit, cette tendance ne date pas de lui. Mais s'il y a bien une chose qu'il n'a jamais changé, c'est sa défense du libéralisme. Dont l'Europe est une incarnation parfaite.
3. ?! Vache. Non, aujourd'hui ça passe pour une mesure de droite. A moins bien évidemment que tu bottes encore en touche en disant qu'il y a des années, c'était de gauche ; en niant au passage que les problèmes liés au voile son aujourd'hui inscrits à droite, tandis que la gauche type LFI prend l'attitude inverse histoire de rafler de l'électorat. Hé, on parle de l'époque contemporaine. Si tu remontes à l'anti-cléricalisme comme pinacle de la gauche on va pas s'en sortir. Sachant qu'en plus, si tu remontes aussi loin l'immigration est... De droite.
4. Argument ? Pour les chiens ?
5. ... OH LA MAUVAISE FOI. La mauvaise foi, sachant que l'écologie est instrumentalisée h24 par les deux camps pour montrer patte blanche et qu'ici, c'était surtout la rentrée d'argent qui intéressait. Mais yes, si tu veux. Et tu pourras affirmer ensuite que la Norvège est bien un pays écolo aussi, histoire de faire un combo.
Le 13 février 2024 à 17:28:20 :
ah bon la laïcité c'est la droite peut-être ? tu sembles manquer de notions historiques.
Cf : message précédent.
Le 13 février 2024 à 17:32:06 :
Bon ben aller ++ la fameuse gauche souverainiste qui vote macron au second tour.
Pas voté Macron au second tour. Con.
Le 10 février 2024 à 18:05:17 ChiattaPuantica a écrit :
Le 10 février 2024 à 18:04:50 BientotLeBan134 a écrit :
Ils ont voté pour çapersonne ne vote pour "transformez mon quartier en Mogadishu" Gontran
même les sales gauchistes
ce sont les conséquences attendues de leur vote
tu votes gauchiste pro immigration, tu obtiens un shithole
Données du topic
- Auteur
- ChiattaPuantica
- Date de création
- 10 février 2024 à 17:58:45
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC
- 141