«La rue est infestée de dealers» : excédés, des Bordelais manifestent devant la mairie
donc maintenant y'a des gens qui ont payé leurs apparts neufs 10 000 euros le m² avec l'agent immo qui a dit que c'était magnifique et y'a aussi des gars qui sont là depuis 20 ans et font toujours la même chose.
je ne dis pas qu'ils ont raison, juste que la situation n'a clairement pas changé, c'est même clairement moins pourri qu'avant malgré ce qu'on peut lire
Le 10 février 2024 à 18:05:17 ChiattaPuantica a écrit :
Le 10 février 2024 à 18:04:50 BientotLeBan134 a écrit :
Ils ont voté pour çapersonne ne vote pour "transformez mon quartier en Mogadishu" Gontran
même les sales gauchistes
T'as beau ne pas voter directement pour ça, quand tu votes EELV ou LFI, tu sais que ça va arriver. Tu décides juste que c'est de seconde importance.
Bah voilà, ils l'ont eu, je vais pas pleurer pour eux.
Maire EELV donc logique
Je condamne fermement les manifestations
Le 10 février 2024 à 18:06:38 :
Le 10 février 2024 à 18:03:07 ChiattaPuantica a écrit :
Le 10 février 2024 à 18:02:47 DocTran a écrit :
Ils ont voté pour çaPour le coup c'est réel, Bordeaux a basculé avec l'arrivée massive des Parisiens de la LGV.
La ville était à droite depuis 1947 avant eux.
Bordel chaud, les parisiens qui détruisent chaque ville ou qu'ils aillent.
Le 10 février 2024 à 18:03:40 :
Prtant ils continuent de voter pr ça, je ne comprend pas
Tu ne comprend pas parce que tu fais partie de la catégorie des turbomongolems qui croient encore au vote passés 20 ans..
Tu crois que ton bulletin va les empêcher de frauder..
Ils l'ont encore dit récemment : "voter est inutile, nous connaissons déjà les résultats à l'avance"
À ce propos, tu n'oubliera pas d'aller voter en 2027 hein.
Tu pourras te convaincre que l'agent lepen est devenue présidente grâce à toi
Le 10 février 2024 à 18:05:17 :
Le 10 février 2024 à 18:04:50 BientotLeBan134 a écrit :
Ils ont voté pour çapersonne ne vote pour "transformez mon quartier en Mogadishu" Gontran
même les sales gauchistes
au que si vu que les sales gauchistes de bordeaux viennent à la base de nantes et paris
La boucle du gauchisme
MAIS EST-CE QUE LEUR RESSENTI CORRESPOND A LA REALITE ?
Le 10 février 2024 à 18:15:35 DocTran a écrit :
"Fin décembre, plus d’un kilo de cocaïne a été saisi dans ce quartier lors d’une opération de police de grande ampleur.Ces arrestations de délinquants ont permis l’apaisement momentané du quartier, mais les dealers sont revenus."
Des plaintes ont été déposées par de nombreux riverains, excédés. Mais rien n’y a fait. Les rondes, pourtant régulières, de la police nationale, municipale ne sont pas parvenues à déloger les contrevenants ni à en endiguer cette « petite délinquance », selon les mots de la préfecture.
les "pouvoirs" publics qui abandonnent la ville
Juste des bourgeois qui pleurnichent pour leur confort de vie alors que les « dealers » essayent juste de sortir de leur misère et sont victimes de leur environnement social
La bourgeoisie dans toute sa splendeur
Le 10 février 2024 à 18:16:23 :
Le 10 février 2024 à 18:15:35 DocTran a écrit :
"Fin décembre, plus d’un kilo de cocaïne a été saisi dans ce quartier lors d’une opération de police de grande ampleur.Ces arrestations de délinquants ont permis l’apaisement momentané du quartier, mais les dealers sont revenus."Des plaintes ont été déposées par de nombreux riverains, excédés. Mais rien n’y a fait. Les rondes, pourtant régulières, de la police nationale, municipale ne sont pas parvenues à déloger les contrevenants ni à en endiguer cette « petite délinquance », selon les mots de la préfecture.
les "pouvoirs" publics qui abandonnent la ville
C'était la ville la plus préservée de France avec Annecy. Bordeau c'était la ville avec plein de petite bourgeoises sympatoche fille à marier ou à aimer.
Données du topic
- Auteur
- ChiattaPuantica
- Date de création
- 10 février 2024 à 17:58:45
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC
- 141