Les algériens en Algérie sont des crèmes.
SuppriméD'autant plus qu'ils supportent pas les chances donc ils peuvent pas être pareils
C'est la gauche et les gauchistes qui les rendent irrespectueux etc en leur donnant tous les droits, en défendant l'indefendable sous menace de te traiter de raciste pour tout et pour rien, c'est la France qui les rends comme ca chez nous.
En effet chez eux ils sont adorable.
Mais bon c'est surement raciste encore ce que j'ai dis
On dirait surtout un gars qui découvre les voyages
A deux doigts de découvrir qu'on te filera des colliers de perles en Polynésie pour te faire debourser le + possible
Le 07 février 2024 à 17:48:01 :
C'est la gauche et les gauchistes qui les rendent comme ca en leur donnant tous les droits, en défendant l'indefendable sous menace de te traiter de raciste pour tout et pour rien, c'est la France qui les rends comme ca chez nous.En effet chez eux ils sont adorable.
C'est l'ambiance en France qui rend les gens comme ça, vous ne vous en rendez pas compte parce que vous êtes nés ici, vous avez toujours baigné dans cette ambiance individualiste, toxique.
[17:48:01] <TrancheDeChibre>
C'est la gauche et les gauchistes qui les rendent irrespectueux etc en leur donnant tous les droits, en défendant l'indefendable sous menace de te traiter de raciste pour tout et pour rien, c'est la France qui les rends comme ca chez nous.En effet chez eux ils sont adorable.
Ciligauchiste si aucune personne se lève quand un djeuns fume dans le bus
Toujours la faute des autres.et la remise en question,non?
Le 07 février 2024 à 17:45:35 :
Le 07 février 2024 à 17:38:10 :
Le 07 février 2024 à 17:37:02 :
J'y suis allé en Octobre, je confirme les propos de l'auteur, surtout sur les arnaques, ils t'offrent même des chosesC'est réel khey.
J'étais obligé d'insister comme un zinzin parfois car ça me tenait à cœur d'offrir des petits trucs tellement j'étais gêné.
T'es allé dans les villes du désert ? C'est un autre niveau de gentillesse et d'accueil là bas kheyou, ils sont tellement tranquilles
J'étais à timimoun pendant 3 jours, des gens trop tranquilles vraiment
Le 07 février 2024 à 17:49:19 :
C'était pour être gentil ou pour avoir des hassenets/ des euros?
A deux doigts de découvrir qu'on te filera des colliers de perles en Polynésie pour te faire debourser le + possible
J'ai dormis chez des vieux sans dépenser un centime de quoi tu me parles.
On m'a offert à balle des trucs, je me suis même trompé sur la monnaie et on me l'a fait remarquer en me courant après.
J'ai pas mal voyagé dans ma vie et pour mon âge khey.
Si tu leur en avais parlé ils te l'auraient expliqué, ils sont très clairs à ce sujet.
Le 07 février 2024 à 17:53:30 :
D'ailleurs on ne comprend pas pourquoi ils viennent tant en masse en occident et chiale quand on les remet dans l'avion pour rentrer chez eux
Mentalité toxique de cassos de cité.
Le 07 février 2024 à 17:54:16 :
C’est tellement ce genre de phrases que tu peux dire en insérant n’importe quel pays.
Bah pourtant je peux facilement faire une liste de tout les pires pays que j'ai fait, alors que parfois je suis resté à peine une semaine.
La Grèce est l'un des pires d'ailleurs, jamais vu une mentalité plus à chier de tout les pays d'Europe que j'ai fait
Le 07 février 2024 à 17:55:31 :
BTG l'OP ?
Les Blancs sont adorés dans le tiers-monde.
T'es blanc dans un pays genre Algérie, Pakistan, Bolivie, etc. t'es littéralement un dieu sur terre
Aya, je suis un peu Narbo khey
Le 07 février 2024 à 17:55:31 :
BTG l'OP ?
Les Blancs sont adorés dans le tiers-monde.
T'es blanc dans un pays genre Algérie, Pakistan, Bolivie, etc. t'es littéralement un dieu sur terre
Je ne suis pas blanc, j'ai eu le même traitement que l'auteur
Le 07 février 2024 à 17:52:42 :
A deux doigts de découvrir qu'on te filera des colliers de perles en Polynésie pour te faire debourser le + possibleJ'ai dormis chez des vieux sans dépenser un centime de quoi tu me parles.
On m'a offert à balle des trucs, je me suis même trompé sur la monnaie et on me l'a fait remarquer en me courant après.
La réalité : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1245266382
Célestin s'invente une vie quand il délire pas à se prendre pour le prophète de l'apocalypse
Le 07 février 2024 à 17:58:25 :
Le 07 février 2024 à 17:52:42 :
A deux doigts de découvrir qu'on te filera des colliers de perles en Polynésie pour te faire debourser le + possibleJ'ai dormis chez des vieux sans dépenser un centime de quoi tu me parles.
La réalité : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1245266382
Célestin s'invente une vie quand il délire pas à se prendre pour le prophète de l'apocalypse
Le 07 février 2024 à 17:34:54 :
J'y suis allé, j'ai été reçu par des gens adorables.Partout, des gens généreux, aucune arnaque vraiment un beau voyage.
Des jeunes, des darons, des vieux, des gamins.
C'est facilement top 3 des pays où j'ai rencontré les gens plus gentils nofake.J'ai trouvé la mentalité algérienne tellement à l'opposé de celle de ceux qui sont enfant d'Algériens né en France.
Pourquoi à votre avis ?
Je suis Dz et je vais t'expliquer pourquoi (feur)
Primo , les algériens du bled (les vrais algérien hein) , sont des crème , ils on vécu la misères , la guerre civile , la famine , et le manque de biens ...
Ce sont des gens animé par l'islam véritable , avec pour la plupart peu de moyen , et il adore faire plaisir au autre , ce sont l'une des seuls choses qui leurs reste...
Ils sont très fier d'être issu de la terre de toute les liberté (la deuxième maison de Nelson Mandela , Le repère de Fidel Castro , le berceau de la révolution anti colonialiste etc) , et sont donc extrêmement accueillant et charitable, c'est dans nos mœurs ...
Que tu sois Francais,Juif,Américain,Chinois ou autre on s'en fou (pas comme les média veulent nous le faire croire) , nous sommes clairement anti-harcèlement et ségrégation (bien que inévitablement présente , c'est l'être humain...)
Bref l'Algérie et dans le cœur , un magnifique pays , malheureusement sur le papier c'est la que les choses change ...
L'Algérie est une prison dorée , possédant un des passeport les plus faible au monde , avec de nombreuse interdiction d'entrer dans de nombreux territoire du au décision politique ferme et a un placement anti-occidental sur la scène internationale ...
On vis a une époque animé par les réseaux sociaux , qui donne envie de voyager ... , chose que ce passeport ne permet pas ...
De même pour la devise , tu a du en faire les frais , le Dinar algérien ne vaux rien , et tu peux facilement passer 1 ans en algérie , manger ,boire, te loger, et voyager a l'oeil dans le pays avec 8000E pour 1 ans ...
Ce qui laisse des perspective de croissance a long terme stérile ... Et c'est la le HIC , le manque de possibilité d'évolution !
La jeunesse est donc dans le mal , malgré de bonne étude et un IDH élever.. Le soft-power occidental frappe partout sur terre , ce qui va donc créé des HARAGA (traduction en arabe qui veut dire faire bruler en référence au fait d'enflammer c'est papier d'identité pour immigré dans un pays étranger)
Les gens les plus audacieux (et très souvent les plus transgressif ...) , ne vont pas hésiter une seconde a traverser la manche , pour ce retrouver en Europe , et vont souvent effectuez des métiers illégaux pour vivre , voir même sombrer dans la criminalité ...
Je vais t'expliquer quelque chose , les Franco-Algérien née ici , on souvent un certain complexe d'infériorité , et n'hésite pas a économiser une année sans vergogne pour aller en Algérie et jouer les riches la bas , ce qui crée forcément des envieux ...
Je met ma main au feu , qu'un paquet de Haraga , sont crée par la descendance franco-algérienne avec ce genre de comportement , seulement que !
La France n'est pas l'eldorado non plus...
Les Haraga qui ce retrouve en France , ce sente donc piégé , sans papier , sans revenu , et avec un sentiment de honte effroyable (impossibilité culturel de retourner dans la pays , c'est un déshonneur) , il développe un sentiment anti France et voila ... Tu a les premier algérien immigré Nik la Fronce
D'autant plus que les Franco-Algérien née ici , pour une raison qui nous échappe tous , ce revendique fièrement algérien , alors que ce sont des pur produit de la france ?
-Il mange francais
-Il achete Francais
-Il étudie le Francais et étudie en Francais
-Possède des papier Francais
et tout le tralala , mais ce revendique fièrement Djazairi ?
Ce n'est pas comme ca que sa marche malheureusement
Ce sont des Français , avec une certaine once de patrimoine algérien , mais ce sont des pur produit de la France moderne ...
Les "Algérien'' de France , et les Algérien Natif , sont deux choses totalement différente ...
Le 07 février 2024 à 18:00:08 :
Le 07 février 2024 à 17:34:54 :
J'y suis allé, j'ai été reçu par des gens adorables.Partout, des gens généreux, aucune arnaque vraiment un beau voyage.
Des jeunes, des darons, des vieux, des gamins.
C'est facilement top 3 des pays où j'ai rencontré les gens plus gentils nofake.J'ai trouvé la mentalité algérienne tellement à l'opposé de celle de ceux qui sont enfant d'Algériens né en France.
Pourquoi à votre avis ?
Je suis Dz et je vais t'expliquer pourquoi (feur)
Primo , les algériens du bled (les vrais algérien hein) , sont des crème , ils on vécu la misères , la guerre civile , la famine , et le manque de biens ...
Ce sont des gens animé par l'islam véritable , avec pour la plupart peu de moyen , et il adore faire plaisir au autre , ce sont l'une des seuls choses qui leurs reste...
Ils sont très fier d'être issu de la terre de toute les liberté (la deuxième maison de Nelson Mandela , Le repère de Fidel Castro , le berceau de la révolution anti colonialiste etc) , et sont donc extrêmement accueillant et charitable, c'est dans nos mœurs ...
Que tu sois Francais,Juif,Américain,Chinois ou autre on s'en fou (pas comme les média veulent nous le faire croire) , nous sommes clairement anti-harcèlement et ségrégation (bien que inévitablement présente , c'est l'être humain...)
Bref l'Algérie et dans le cœur , un magnifique pays , malheureusement sur le papier c'est la que les choses change ...
L'Algérie est une prison dorée , possédant un des passeport les plus faible au monde , avec de nombreuse interdiction d'entrer dans de nombreux territoire du au décision politique ferme et a un placement anti-occidental sur la scène internationale ...
On vis a une époque animé par les réseaux sociaux , qui donne envie de voyager ... , chose que ce passeport ne permet pas ...
De même pour la devise , tu a du en faire les frais , le Dinar algérien ne vaux rien , et tu peux facilement passer 1 ans en algérie , manger ,boire, te loger, et voyager a l'oeil dans le pays avec 8000E pour 1 ans ...
Ce qui laisse des perspective de croissance a long terme stérile ... Et c'est la le HIC , le manque de possibilité d'évolution !
La jeunesse est donc dans le mal , malgré de bonne étude et un IDH élever.. Le soft-power occidental frappe partout sur terre , ce qui va donc créé des HARAGA (traduction en arabe qui veut dire faire bruler en référence au fait d'enflammer c'est papier d'identité pour immigré dans un pays étranger)
Les gens les plus audacieux (et très souvent les plus transgressif ...) , ne vont pas hésiter une seconde a traverser la manche , pour ce retrouver en Europe , et vont souvent effectuez des métiers illégaux pour vivre , voir même sombrer dans la criminalité ...
Je vais t'expliquer quelque chose , les Franco-Algérien née ici , on souvent un certain complexe d'infériorité , et n'hésite pas a économiser une année sans vergogne pour aller en Algérie et jouer les riches la bas , ce qui crée forcément des envieux ...
Je met ma main au feu , qu'un paquet de Haraga , sont crée par la descendance franco-algérienne avec ce genre de comportement , seulement que !
La France n'est pas l'eldorado non plus...
Les Haraga qui ce retrouve en France , ce sente donc piégé , sans papier , sans revenu , et avec un sentiment de honte effroyable (impossibilité culturel de retourner dans la pays , c'est un déshonneur) , il développe un sentiment anti France et voila ... Tu a les premier algérien immigré Nik la Fronce
D'autant plus que les Franco-Algérien née ici , pour une raison qui nous échappe tous , ce revendique fièrement algérien , alors que ce sont des pur produit de la france ?
-Il mange francais
-Il achete Francais
-Il étudie le Francais et étudie en Francais
-Possède des papier Francaiset tout le tralala , mais ce revendique fièrement Djazairi ?
Ce n'est pas comme ca que sa marche malheureusement
Ce sont des Français , avec une certaine once de patrimoine algérien , mais ce sont des pur produit de la France moderne ...
Les "Algérien'' de France , et les Algérien Natif , sont deux choses totalement différente ...
Je crois que t'as tout dit khey.
En effet j'étais le roi du pétrole avec pourtant pas grand-chose sur moi.
Aucune personne n'est gentil gratuitement, c'est uniquement par intérêt.
Une meuf 7/10 fera croire à un mec 4/10 qu'il est génial, uniquement pour le michtonner et l'utiliser.
Si une famille t'accueille comme ça, c'est qu'ils avaient dans leur tête de caser une de leur fille, que tu l'épouse et lui fasse les papiers pour qu'elle vienne en France.
Données du topic
- Auteur
- Jauge-Caboche
- Date de création
- 7 février 2024 à 17:34:54
- Date de suppression
- 7 février 2024 à 18:28:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC