Les algériens en Algérie sont des crèmes.
SuppriméJ'y suis allé, j'ai été reçu par des gens adorables.
Partout, des gens généreux, aucune arnaque vraiment un beau voyage.
Des jeunes, des darons, des vieux, des gamins.
C'est facilement top 3 des pays où j'ai rencontré les gens plus gentils nofake.
J'ai trouvé la mentalité algérienne tellement à l'opposé de celle de ceux qui sont enfant d'Algériens né en France.
Pourquoi à votre avis ?
Le 07 février 2024 à 17:35:31 :
Mytho
Nofake c'était l'une de mes meilleures expériences.
Bien plus qu'avec les tunisiens par exemple.
Le 07 février 2024 à 17:37:02 :
J'y suis allé en Octobre, je confirme les propos de l'auteur, surtout sur les arnaques, ils t'offrent même des choses
C'est réel khey.
J'étais obligé d'insister comme un zinzin parfois car ça me tenait à cœur d'offrir des petits trucs tellement j'étais gêné.
Le 07 février 2024 à 17:34:54 :
J'y suis allé, j'ai été reçu par des gens adorables.Partout, des gens généreux, aucune arnaque vraiment un beau voyage.
C'est facilement top 3 des pays où j'ai rencontré les gens plus gentils nofake.J'ai trouvé la mentalité algérienne tellement à l'opposé de celle de ceux qui sont enfant d'Algériens né en France.
Pourquoi à votre avis ?
Le 07 février 2024 à 17:34:54 :
J'y suis allé, j'ai été reçu par des gens adorables.Partout, des gens généreux, aucune arnaque vraiment un beau voyage.
C'est facilement top 3 des pays où j'ai rencontré les gens plus gentils nofake.J'ai trouvé la mentalité algérienne tellement à l'opposé de celle de ceux qui sont enfant d'Algériens né en France.
Pourquoi à votre avis ?
Marre de perdre des pseudos pour avoir exprimer un avis different de la gauchiasserie ambiante, la démocratie m'empêche de répondre à ton topax
Le 07 février 2024 à 17:40:17 :
https://www.algerie360.com/alger-dans-le-top-3-des-pires-villes-au-monde-the-global-liveability-index-2023/
L'Australie ça a l'air maître course, en dépit de la faune qui cherche par tous les moyens à te casser les couilles.
Le 07 février 2024 à 17:40:49 :
C'est pas ce que j'ai remarqué sur les vidéos de Twitter quand ils faisaient la fête car le Maroc avait perdu lors de la CAN
J'ai pas suivis khey, après ça reste mon expérience de là-bas.
J'étais resté un mois.
[17:41:54] <ChatChiant>
https://www.algerie360.com/alger-dans-le-top-3-des-pires-villes-au-monde-the-global-liveability-index-2023/L'Australie ça a l'air maître course, en dépit de la faune qui cherche par tous les moyens à te casser les couilles.
Oui oui c'est le seul point noir de l'Australie
Le 07 février 2024 à 17:43:11 :
[17:41:54] <ChatChiant>
https://www.algerie360.com/alger-dans-le-top-3-des-pires-villes-au-monde-the-global-liveability-index-2023/L'Australie ça a l'air maître course, en dépit de la faune qui cherche par tous les moyens à te casser les couilles.
Oui oui c'est le seul point noir de l'Australie
J'en sais rien mais en attendant elle a deux villes dans le top 10.
Le 07 février 2024 à 17:38:10 :
Le 07 février 2024 à 17:37:02 :
J'y suis allé en Octobre, je confirme les propos de l'auteur, surtout sur les arnaques, ils t'offrent même des chosesC'est réel khey.
J'étais obligé d'insister comme un zinzin parfois car ça me tenait à cœur d'offrir des petits trucs tellement j'étais gêné.
T'es allé dans les villes du désert ? C'est un autre niveau de gentillesse et d'accueil là bas kheyou, ils sont tellement tranquilles
Données du topic
- Auteur
- Jauge-Caboche
- Date de création
- 7 février 2024 à 17:34:54
- Date de suppression
- 7 février 2024 à 18:28:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC