Thais d'Escufion lance sa FORMATION à 200 € AYAAAAAA
SuppriméLe 12 février 2024 à 01:03:52 :
Le 12 février 2024 à 00:59:31 :
Hahahaha sur la page de vente y a que des Chad ça montre qu'elle n'a rien compris aux problèmesAyaaaaaaaaa
En fait ce que les meufs veulent c'est un mec beau grand riche musclé
Wow, on savait pas, merci thais ent mdrrrrrr
Je plains les mecs qui vont payer pour ça. Encore les formations PUA dans les années 90-2000, même si c'était de la charlatanerie, au moins ça devait avoir son charme. Là c'est juste du réchauffé.
Bientôt elle va compiler ses trucs dans un bouquin et l'appeler "Le Jeu, les secrets d'un virtuose de la drague"
Ayaaaaa mais je suis plié de rire là
Chad 1m85 beau, riche et sportif n'a pas plus compris comment séduire une femme que nous, c'est juste que c'est Chad et il baise, c'est tout ce qu'il y a à comprendre aux femmes
Le 12 février 2024 à 01:03:52 LoserForum a écrit :
Hahahaha sur la page de vente y a que des Chad ça montre qu'elle n'a rien compris aux problèmesAyaaaaaaaaa
Je plains les mecs qui vont payer pour ça. Encore les formations PUA dans les années 90-2000, même si c'était de la charlatanerie, au moins ça devait avoir son charme. Là c'est juste du réchauffé.
Bientôt elle va compiler ses trucs dans un bouquin et l'appeler "Le Jeu, les secrets d'un virtuose de la drague"
Ayaaaaa mais je suis plié de rire là
Bordel elle utilise les sigles des grands médias + les vieux artifices de sites de dropshipping à base de fausse réduction et de compte à rebours pour donner un sentiment d'urgence et forcer à acheter.
Le tout en pompant le fric de son audience de moutons droitards sans aucune vergogne
Le 12 février 2024 à 01:02:35 :
Le 12 février 2024 à 00:56:21 :
Impossible de charger la page de son site de merdePareil pour moi
Error 503. Service Unavailable
The server is temporarily unavailable. Please check back shortly. If this problem persists, please contact our Technical Support department.
Attaque RUDY de base très probablement
Le 12 février 2024 à 01:04:59 :
Le 12 février 2024 à 00:56:18 :
La droitosphère est passé de Virginie Vota, une intellectuelle maurrassienne qui nous parlait de théologie et du NWO, à Thaïs, une boutiquière qui fait du fric sur la détresse affective des puceaux tardifs en leur vendant sans aucun diplôme des tutos dignes d'un gourou ou d'une influenceuse expatriée à Dubaï.Virginie Vota était une conne le simp. Y'a qu'en France et aux US qu'on trouve des golmons qui appellent "intellectuelle" des femmes qu'ils ont juste envie de niquer
Conne + lefebvriste
Combo
"Vous ne me croyez pas ?
Lisez ces commentaires publiés sur ma chaîne YouTube"
""Est-ce que je vais pouvoir revenir si je me désabonne ?"
"Malheureusement, une fois que vous vous êtes désabonné, vous ne pourrez pas revenir ultérieurement. Nous voulons des membres engagés, pas des personnes qui papillonnent.""
Le 12 février 2024 à 01:05:39 :
Le 12 février 2024 à 01:03:52 LoserForum a écrit :
Ayaaaaa mais je suis plié de rire làBordel elle utilise les sigles des grands médias + les vieux artifices de sites de dropshipping à base de fausse réduction et de compte à rebours pour donner un sentiment d'urgence et forcer à acheter.
Le tout en pompant le fric de son audience de moutons droitards sans aucune vergogne
Ayaaaaa elle a calé "Le Figaro", c'était le seul journal mainstream qu'ils pouvaient foutre dessus, car un peu "à droite". Ayaaaa chaîne de rire. Ils auraient bien mis Le Monde ou un autre truc du style mais ça allait être trop cramé car clairement pas leur ligne politique
Le 12 février 2024 à 01:07:44 :
Quelle génie quand même.Même si elle a perdu la majorité de son public, il lui suffit d'une base fidèle de 200 consommateurs, ce qui est absolument rien relativement à l'ensemble de ses abonnés, pour se faire des couilles en or chaque mois, en plus du référencement youtube
Justement, je ne suis même pas sûr qu'elle en trouve 200
Ce bide
C'est la soirée de lancement et le site marche même pas
L'amateurisme de bout en bout
Données du topic
- Auteur
- CryptopondeSS
- Date de création
- 12 février 2024 à 00:46:08
- Date de suppression
- 12 février 2024 à 01:23:00
- Supprimé par