Thais d'Escufion lance sa FORMATION à 200 € AYAAAAAA
SuppriméLe 12 février 2024 à 00:54:15 :
"si vous n'achetez pas ma formation, c'est que vous êtes immature !" https://thaisdescufon.com/etape/formulaire-inscription-mensuel/
Thaïs a hâte de se construire une piscine à ce que je vois.
Le 12 février 2024 à 00:56:18 :
La droitosphère est passé de Virginie Vota, une intellectuelle maurrassienne qui nous parlait de théologie et du NWO, à Thaïs, une boutiquière qui fait du fric sur la détresse affective des puceaux tardifs en leur vendant sans aucun diplôme des tutos dignes d'un gourou ou d'une influenceuse expatriée à Dubaï.
mdr si tu considère virginia vota comme une intellectuelle t'as vraiment rien compris
ses vidéos c'était juste de l'anti-propagande de gauche mais rien de plus quoi !
Droitard des valeurs convaincu, gauchiste et droitard du travail, JAMAIS je ne tombe dans le panneau.
Honte aux simps
Le fameux combat politique
La droitosphère est passé de Virginie Vota, une intellectuelle maurrassienne qui nous parlait de théologie et du NWO, à Thaïs, une boutiquière qui fait du fric sur la détresse affective des puceaux tardifs en leur vendant sans aucun diplôme des tutos dignes d'un gourou ou d'une influenceuse expatriée à Dubaï.
"Virginie Vota, une intellectuelle"
Le 12 février 2024 à 00:59:31 :
Hahahaha sur la page de vente y a que des Chad ça montre qu'elle n'a rien compris aux problèmes
Ayaaaaaaaaa
En fait ce que les meufs veulent c'est un mec beau grand riche musclé
Wow, on savait pas, merci thais ent mdrrrrrr
Je plains les mecs qui vont payer pour ça. Encore les formations PUA dans les années 90-2000, même si c'était de la charlatanerie, au moins ça devait avoir son charme. Là c'est juste du réchauffé.
Bientôt elle va compiler ses trucs dans un bouquin et l'appeler "Le Jeu, les secrets d'un virtuose de la drague"
Ayaaaaa mais je suis plié de rire là
Virginie Vota était une conne le simp. Y'a qu'en France et aux US qu'on trouve des golmons qui appellent "intellectuelle" des femmes qu'ils ont juste envie de niquer
Données du topic
- Auteur
- CryptopondeSS
- Date de création
- 12 février 2024 à 00:46:08
- Date de suppression
- 12 février 2024 à 01:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC