Topic de nissanmaxima :

FUMER = MARQUEUR SOCIAL en 2K twelve + twelve

Le 10 février 2024 à 12:49:10 :

Le 10 février 2024 à 12:45:21 JeanElite26 a écrit :
Pour moi c'est clairement un marqueur social qui pointe vers les prolétaires / individus à faible bagage intellectuel.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

mon père => 11 ans d'études, doctorat et PHD, fait des conférences dans le monde entier, fume :hap: Je crois pas que tu aies le quart à ton nom et finalement si ne pas fumer est ton seul accomplissement c'est déjà pas mal. C'est pas une question de QI

Ton père est un cas particulier, mais la mal bouffe, la cigarette et l'alcool c'est clairement des délires de prolos et de gens faiblement éduqués, ne nous raconte pas d'histoire ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Le 10 février 2024 à 12:52:51 :
oui mais qui accord du crédit a ton opinion exactement ? qui es tu irl ? décline ton identitax le random

63 connectés et 20 internautes dont toi :) :noel:

Je ne savais pas que tu étais fumeur KOALA, détends toi :) :noel:

On discute dans la bienveillance ici :) :noel:

La tabac ça sert juste pour la W, sinon ça sert a rien :)

Le 10 février 2024 à 12:45:21 :
Pour moi c'est clairement un marqueur social qui pointe vers les prolétaires / individus à faible bagage intellectuel.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

This

Le 10 février 2024 à 12:56:15 :
La tabac ça sert juste pour la W, sinon ça sert a rien :)

Tu penses quoi des gens accro au TABAC ? :) :noel:

Le 10 février 2024 à 12:57:35 :

Le 10 février 2024 à 12:56:15 :
La tabac ça sert juste pour la W, sinon ça sert a rien :)

Tu penses quoi des gens accro au TABAC ? :) :noel:

Connerie de lycéen qui veut faire comme les autres, le tabac tout seul ça sert A RIEN :)

C'est des gens faibles c'est tout
Soit ils sont influençables et font comme les autres
Soit c'est des faibles qui savent pas gérer le stress

Le 10 février 2024 à 12:58:57 :
C'est des gens faibles c'est tout
Soit ils sont influençables et font comme les autres
Soit c'est des faibles qui savent pas gérer le stress

On est d'accord, t'avais pas à dire ça kheyou ? :) :noel:

Sinon je suis un gros fumeur (de Winston) et j’ai totalement conscience que c’est un marqueur social de prolétaire low IQ.

J’ai beau être un fumeur, au moins je ne suis pas dans le déni.

Je travaille a l'usine et je vous confirme que 90% des opérateurs sur machine fument alors que les managers et responsables ne fument pas.

C'est clairement une marque de prolétariat

Marqueur social... Non. Ça ne veut rien dire quelqu'un qui fume. À part éventuellement qu'il est addict.

Je fume par influence familiale je dirais, père et frères fument.

Gamin j'étais le premier à dire que c'était pas bien et qu'il fallait pas commencer etc etc. Mais bon tu vis, t'es pas forcément accroché à tes principes tout le temps, t'es moins vigilant, et t'es curieux, tu tests une fois. Tu re test deux jours après. Tu taxes à des potes en te disant que c'est juste quelques unes pour le lol et que tant que tu as pas acheté tes propres clopes c'est OK. Puis bon bah tu finis par entrer dans un tabac parce que tu te sens mal de taxer tes potes.

par contre "2K twelve + twelve" c'est aussi un marqueur social de tête à claque

Le pire :d) les jeunes qui fument

Encore les anciens tu peux te dire qu'ils ont commencé quand c'était pas cher avec des pubs de partout et maintenant ils sont dépendants

Mais les jeunes fumeur = bas QI certifié

Le 10 février 2024 à 13:09:17 :
par contre "2K twelve + twelve" c'est aussi un marqueur social de tête à claque

Oui bon si t'arrives pas à différencier des expressions troll sorties d'un forum vs le fait qu'un individu ne s'exprime pas comme ça dans la vraie vie, ton Q.I doit être à température ambiante. :) :noel:

Le 10 février 2024 à 13:02:49 :
Sinon je suis un gros fumeur (de Winston) et j’ai totalement conscience que c’est un marqueur social de prolétaire low IQ.

J’ai beau être un fumeur, au moins je ne suis pas dans le déni.

Au moins tu fumes les meilleures clopes. :) :noel:

Le 10 février 2024 à 13:10:09 :
Le pire :d) les jeunes qui fument

Encore les anciens tu peux te dire qu'ils ont commencé quand c'était pas cher avec des pubs de partout et maintenant ils sont dépendants

Mais les jeunes fumeur = bas QI certifié

THIS putain, je pardonne aux anciens mais les jeunes = Q.I très très bas :) :noel:

La vape c'est pas mieux. Bordel c'était un gros malaise quand Elisabeth Borne vapotait oklm dans l'assemblée https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Si y a bien un truc que je vous les riches faire autant que les pauvres c'est fumer :rire:

Le 10 février 2024 à 13:12:40 :
Si y a bien un truc que je vous les riches faire autant que les pauvres c'est fumer :rire:

riche =/= intelligent :) :noel:

Données du topic

Auteur
nissanmaxima
Date de création
10 février 2024 à 12:38:29
Nb. messages archivés
213
Nb. messages JVC
213
En ligne sur JvArchive 306