FUMER = MARQUEUR SOCIAL en 2K twelve + twelve
C'est le plus gros marqueur social de la société FR aujd, c'est ultra mal vu et ça en dit long sur la personne
Vous en pensez quoi les fumeurs et gens en bonne santé ?
C’est comme ça depuis longtemps dans beaucoup de pays.
À New-York un fumeur c’est soit un ouvrier/clodo, soit un mec ce wall street, mais pas d’entre 2.
Et globalement si t’es pas en costume pendant que tu fumes, t’es automatiquement considéré comme l’autre partie.
Le 10 février 2024 à 12:39:33 :
Pas du tout
Premier déni par un fumeur de LUCKY strikes
Le 10 février 2024 à 12:47:58 :
qu'est ce qu'il faut être con
Un peu de respect pour nos compatriotes cucks fumeurs stp
Le 10 février 2024 à 12:45:21 JeanElite26 a écrit :
Pour moi c'est clairement un marqueur social qui pointe vers les prolétaires / individus à faible bagage intellectuel.
mon père => 11 ans d'études, doctorat et PHD, fait des conférences dans le monde entier, fume Je crois pas que tu aies le quart à ton nom et finalement si ne pas fumer est ton seul accomplissement c'est déjà pas mal. C'est pas une question de QI
Le 10 février 2024 à 12:49:10 :
Le 10 février 2024 à 12:45:21 JeanElite26 a écrit :
Pour moi c'est clairement un marqueur social qui pointe vers les prolétaires / individus à faible bagage intellectuel.mon père => 11 ans d'études, doctorat et PHD, fait des conférences dans le monde entier, fume Je crois pas que tu aies le quart à ton nom et finalement si ne pas fumer est ton seul accomplissement c'est déjà pas mal. C'est pas une question de QI
Doctorat = PHD non ? Pourquoi tu le répètes ?
Sinon quelle proportion de PHD et 11 ans d'études dans les fumeurs vs prolos low IQ french dream 0 health ?
Noircir ses poumons pour sympathiser avec des connards non merci.
Vapotage > Tabac
Données du topic
- Auteur
- NissanMAXIMA
- Date de création
- 10 février 2024 à 12:38:29
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC
- 213