Topic de PasqualPro :

Ayaaa FRANCE 24 qui s'étrangle de RAGE suite à l'INTERVIEW de POUTINE...

Le 10 février 2024 à 12:00:45 :

Le 10 février 2024 à 11:37:00 :
Rappel de ce qu'est la propagande https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485021244-risicours.jpg

Il faut faire croire :

que notre camp ne veut pas la guerre
que l’adversaire en est responsable
qu’il est moralement condamnable
que la guerre a de nobles buts
que l’ennemi commet des atrocités délibérées (pas nous)
qu’il subit bien plus de pertes que nous
que Dieu est avec nous
que le monde de l’art et de la culture approuve notre combat
que l’ennemi utilise des armes illicites (pas nous)
que ceux qui doutent des neuf premiers points sont soit des traîtres, soit des victimes des mensonges adverses (car l’ennemi, contrairement à nous qui informons, fait de la propagande)

totalement ce qu'a fait Poutine, point par point https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Facile de faire cette analyse sur Poutine mais plus dur de le faire sur le camp du bien non ?

Le 10 février 2024 à 11:55:11 :
Marrant qu’une chaine de propagande d’Etat parle de Tucker Carlson comme un "propagandiste américain" alors qu’il ne reçoit pas 1 centime des agences fédérales.

France Télévision C’EST la propagande, c’est un groupe de chaines étatiques.

Je comprends pas pourquoi l’OP est surpris d’ailleurs, l’Etat Français (matignon en tout cas) est pro ukraine, donc France 24 est pro ukraine, rien de choquant.

Dommage qu’on ai que cet attardé bas QI de Tucker Carlson pour interviewer le président russe.

Au fait, le truc sur les "adn étrangers sui viennent contaminer le sang pur des américains" c’est un pur mensonge il a jamais dit ça, pas la première fois que France Television ment de manière décomplexée :)

Tout le monde est pro-Ukraine, il y a que sur ce forum qu'on trouve des pro-russes

Le 10 février 2024 à 12:11:39 :

Le 10 février 2024 à 12:06:24 :

Le 10 février 2024 à 12:04:06 :
"Tucker Carlson ne le reprend jamais..."
Ben oui espèce de journaliste en carton, un journaliste a pas pour but de corriger, de s'exprimer à la place de son intervenant, de donner son avis, etc.. son but c'est de transmettre l'information, sinon on parle de chroniqueur et de billet d'humeur/ article d'opinion. :fou:

Quand Macron debite et un journaliste ne le reprend pas ca critique et ca parle de vendu.
Poutine c’etait full fake news, le gars le reprend pas et la c’est ok.
Etonnant.
:-)

J'aurait dis la même chose pour Macron, LePen, Mélenchon. Je m'en branle de tes délires le propagandiste de qui a raison de qui a tord.
Je critique juste le fait que les journalistes qui sont censé être relais de l'information se désignent depuis peu comme parangon de vertu et police de la pensée.

Que ta ligne éditorial/l'orientation de ton boulot, te font prendre un angle, un parti pris etc oui ok c'est normal.
Par contre que l'on en arrive à critiquer le fait qu'un journaliste n'interrompe pas quelqu'un pour le reprendre ou pousse l'interlocuteur à donner ses pensées... ahi quelle foutaise.

évidemment qu'un journaliste doit reprendre son interlocuteur si il dit quelque chose de faux/détourné/manipulé/incomplet etc...

AYAAA ils ont mis la vidéo en privé
C'était trop voyant leur propagande

Le 10 février 2024 à 13:22:09 :

Le 10 février 2024 à 12:11:39 :

Le 10 février 2024 à 12:06:24 :

Le 10 février 2024 à 12:04:06 :
"Tucker Carlson ne le reprend jamais..."
Ben oui espèce de journaliste en carton, un journaliste a pas pour but de corriger, de s'exprimer à la place de son intervenant, de donner son avis, etc.. son but c'est de transmettre l'information, sinon on parle de chroniqueur et de billet d'humeur/ article d'opinion. :fou:

Quand Macron debite et un journaliste ne le reprend pas ca critique et ca parle de vendu.
Poutine c’etait full fake news, le gars le reprend pas et la c’est ok.
Etonnant.
:-)

J'aurait dis la même chose pour Macron, LePen, Mélenchon. Je m'en branle de tes délires le propagandiste de qui a raison de qui a tord.
Je critique juste le fait que les journalistes qui sont censé être relais de l'information se désignent depuis peu comme parangon de vertu et police de la pensée.

Que ta ligne éditorial/l'orientation de ton boulot, te font prendre un angle, un parti pris etc oui ok c'est normal.
Par contre que l'on en arrive à critiquer le fait qu'un journaliste n'interrompe pas quelqu'un pour le reprendre ou pousse l'interlocuteur à donner ses pensées... ahi quelle foutaise.

évidemment qu'un journaliste doit reprendre son interlocuteur si il dit quelque chose de faux/détourné/manipulé/incomplet etc...

Les kheys qui crachent sur hugo decrypte mais soutiennent une interview sans contradiction en même temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 10 février 2024 à 12:32:08 :

Le 10 février 2024 à 11:55:11 :
Marrant qu’une chaine de propagande d’Etat parle de Tucker Carlson comme un "propagandiste américain" alors qu’il ne reçoit pas 1 centime des agences fédérales.

France Télévision C’EST la propagande, c’est un groupe de chaines étatiques.

Je comprends pas pourquoi l’OP est surpris d’ailleurs, l’Etat Français (matignon en tout cas) est pro ukraine, donc France 24 est pro ukraine, rien de choquant.

Dommage qu’on ai que cet attardé bas QI de Tucker Carlson pour interviewer le président russe.

Au fait, le truc sur les "adn étrangers sui viennent contaminer le sang pur des américains" c’est un pur mensonge il a jamais dit ça, pas la première fois que France Television ment de manière décomplexée :)

Tout le monde est pro-Ukraine, il y a que sur ce forum qu'on trouve des pro-russes

Enlève tes oeillères

Carlson doit sa popularité à son talk show merdique dans lequel il alignait des punchlines sur des déclarations de démocrates coupées à l'emporte pièces. Il a juste profité des réseaux trumpistes et s'est tu comme le bon toutou qu'on lui a demandé d'être devant le grand manitou. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Difficile de contredire Poutine quand il dit que les USA poussent au conflit tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
PasqualPro
Date de création
10 février 2024 à 11:32:40
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 263