Topic de Spider-ManNoir :

En CAS de GUERRE MILITAIRE les HOMMES BAC +5 seraient AUSSI CONCERNÉS ou PAS ?

À 22 ans j'aurais mon bac+5 et je flippe d'être appelé à la guerre qui arrive.

On est d'accord qu'à partir de bac+5 et au dessus c'est primordial qu'on reste au pays pour continuer l'éducation des petits etc

C'est SURTOUT les bac+5 qu'on va appeler, ceux qui étaient sur le point d'occuper un bullshit job mais vont finalement occuper un vrai travail en allant combattre pour leur pays :ok:
J'ai assez peur de me faire enrôler (condition physique minable + pas de force mentale) et d'être envoyer au front ou dans des casernes avec d'autres hommes.
ça dépend ton bac+5, si c'est pas un truc particulièrement élitiste ou qui débouche à travailler dans des secteurs primordiaux, probablement que ça change rien
En théorie si t'as fait ta JDC tu n'as plus d'obligations militaire mais un simple décret peut modifier sa

Le 11 février 2024 à 17:27:41 :
C'est SURTOUT les bac+5 qu'on va appeler, ceux qui étaient sur le point d'occuper un bullshit job mais vont finalement occuper un vrai travail en allant combattre pour leur pays :ok:

Ça m'étonnerait. C'est rare un bac+5 qui sert à rien. La tu parles plutôt de ceux qu'on des licences

Non, pas d'accord, la plupart des bac +5 ne valent rien, et l'éducation des petits comme tu dis est désastreuse.

Bac +5 en quoi?

Not ready :peur:

ceci dit hors de question de me battre pour qui que ce soit :)

L'op aujourd'hui avoir bac+5 n'est pas exceptionnel et ne veut pas dire grand chose donc je pense que oui tu pourrais être appelé si tu travails dans un secteur non primordiale

Le 11 février 2024 à 17:27:42 :
J'ai assez peur de me faire enrôler (condition physique minable + pas de force mentale) et d'être envoyer au front ou dans des casernes avec d'autres hommes.

Y'a certaines pathologies qui permettent de se faire radier

continuer l'éducation des petits etc

Tu t'es pris pour un "grand frère" de quartier défavorisé ou c'est comment ?

Le mieux c'est d'être dans la finance, les banques doivent continuer à tourner même en temps de guerre

Le 11 février 2024 à 17:29:17 wilford-j a écrit :
Not ready :peur:

ceci dit hors de question de me battre pour qui que ce soit :)

Quand les gouvernements auront tellement remué la merde que l'ennemi sera aux portes de ta région tu n'auras pas le choix https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 11 février 2024 à 17:29:09 :
Non, pas d'accord, la plupart des bac +5 ne valent rien, et l'éducation des petits comme tu dis est désastreuse.

Bac +5 en quoi?

D'ici 1 an je serai futur professeur de la nation

Le 11 février 2024 à 17:28:13 :

Le 11 février 2024 à 17:27:41 :
C'est SURTOUT les bac+5 qu'on va appeler, ceux qui étaient sur le point d'occuper un bullshit job mais vont finalement occuper un vrai travail en allant combattre pour leur pays :ok:

Ça m'étonnerait. C'est rare un bac+5 qui sert à rien. La tu parles plutôt de ceux qu'on des licences

Comme si y'avait pas pléthore de masters bullshit en fronce :rire:

Ce serait plus cohérent d envoyer les bac +5 spé bullshit jobs plutôt que les ouvriers hein.

Le 11 février 2024 à 17:30:36 Silvomilie a écrit :

Le 11 février 2024 à 17:29:17 wilford-j a écrit :
Not ready :peur:

ceci dit hors de question de me battre pour qui que ce soit :)

Quand les gouvernements auront tellement remué la merde que l'ennemi sera aux portes de ta région tu n'auras pas le choix https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

qu'ils viennent me chercher https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/1/1595806879-sunzu.png

Tout le monde ça dépends de l'âge et de ta condition physique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 11 février 2024 à 17:31:17 :

Le 11 février 2024 à 17:28:13 :

Le 11 février 2024 à 17:27:41 :
C'est SURTOUT les bac+5 qu'on va appeler, ceux qui étaient sur le point d'occuper un bullshit job mais vont finalement occuper un vrai travail en allant combattre pour leur pays :ok:

Ça m'étonnerait. C'est rare un bac+5 qui sert à rien. La tu parles plutôt de ceux qu'on des licences

Comme si y'avait pas pléthore de masters bullshit en fronce :rire:

Il y a très peu de masters inutiles

Données du topic

Auteur
Spider-ManNoir
Date de création
11 février 2024 à 17:26:57
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 192