En CAS de GUERRE MILITAIRE les HOMMES BAC +5 seraient AUSSI CONCERNÉS ou PAS ?
À 22 ans j'aurais mon bac+5 et je flippe d'être appelé à la guerre qui arrive.
On est d'accord qu'à partir de bac+5 et au dessus c'est primordial qu'on reste au pays pour continuer l'éducation des petits etc
Le 11 février 2024 à 17:27:41 :
C'est SURTOUT les bac+5 qu'on va appeler, ceux qui étaient sur le point d'occuper un bullshit job mais vont finalement occuper un vrai travail en allant combattre pour leur pays
Ça m'étonnerait. C'est rare un bac+5 qui sert à rien. La tu parles plutôt de ceux qu'on des licences
Non, pas d'accord, la plupart des bac +5 ne valent rien, et l'éducation des petits comme tu dis est désastreuse.
Bac +5 en quoi?
Not ready
ceci dit hors de question de me battre pour qui que ce soit
Le 11 février 2024 à 17:27:42 :
J'ai assez peur de me faire enrôler (condition physique minable + pas de force mentale) et d'être envoyer au front ou dans des casernes avec d'autres hommes.
Y'a certaines pathologies qui permettent de se faire radier
continuer l'éducation des petits etc
Tu t'es pris pour un "grand frère" de quartier défavorisé ou c'est comment ?
Le 11 février 2024 à 17:29:09 :
Non, pas d'accord, la plupart des bac +5 ne valent rien, et l'éducation des petits comme tu dis est désastreuse.Bac +5 en quoi?
D'ici 1 an je serai futur professeur de la nation
Le 11 février 2024 à 17:28:13 :
C'est SURTOUT les bac+5 qu'on va appeler, ceux qui étaient sur le point d'occuper un bullshit job mais vont finalement occuper un vrai travail en allant combattre pour leur paysÇa m'étonnerait. C'est rare un bac+5 qui sert à rien. La tu parles plutôt de ceux qu'on des licences
Comme si y'avait pas pléthore de masters bullshit en fronce
Le 11 février 2024 à 17:31:17 :
Le 11 février 2024 à 17:28:13 :
C'est SURTOUT les bac+5 qu'on va appeler, ceux qui étaient sur le point d'occuper un bullshit job mais vont finalement occuper un vrai travail en allant combattre pour leur paysÇa m'étonnerait. C'est rare un bac+5 qui sert à rien. La tu parles plutôt de ceux qu'on des licences
Comme si y'avait pas pléthore de masters bullshit en fronce
Il y a très peu de masters inutiles
Données du topic
- Auteur
- Spider-ManNoir
- Date de création
- 11 février 2024 à 17:26:57
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 91