Ces études démystifient toutes les croyances GOLÉMIQUES
Supprimé"Pouvez-vous nous expliquer votre point de vue et vous présenter mademoiselle ? "
"Je m'appelle Chloé, j'ai 20 ans et je suis en BTS commerce en Alternance avec Auchan. D'ailleurs je vais bosser, parce que bon le patriarcat l'exige, encore dans cette société machiste. "
"Nous suivons donc Chloé, 21 ans, se rendant au travail. "
"Bon alors Célestin on a 750 kilos de fruits et légumes qui viennent d'arriver, tu nous les décharges s'il te plait ? "
"Heu bah j'aimerais bien mais j'ai pas le permis Fenwick boss... "
"Qui t'as parlé de Fenwick ? T'as des bras nan ? Si tu te sens pas partant y'a pas de problèmes tu le dis et on annule ton contrat. "
"Heu Chloé c'que tu vas faire... va dans la salle de pause installe-toi et vérifie le signal TV s'il te plait j'ai l'impression qu'il déconne, tu restes là à zapper sur les chaines que tu veux et ce soir avant de partir tu me dis ce que ça a donné ok ? "
"Voilà un exemple typique de ce que je vis au quotidien voyez, je suis une femme, donc je ne suis pas assez productive pour éxécuter les tâches qu'on confie aux hommes, et me voilà, à me retrouver laissée sur le banc par les patrons machistes. "
"Je le vois en effet, aberrant. "
"Heu Chloé ? Excuse-moi de te déranger mais tu peux me donner un petit coup de main ? J'ai déchargée la moitié de la livraison mais là j'suis raide j'ai la tête qui tourne, si tu peux juste venir avec moi en décharger quelques colis ce serait super cool. "
"Heu ouais écoute Célestin t'es bien content d'être un homme quand y s'agit de profiter des avantages que ça offre et là de suite quand tu fais aux inconvénients faut que la femme les partage avec toi ? Aller dégage, assume un peu. "
A la fin de la journée.
"Ben écoutez tout a l'air de fonctionner à merveille chef. "
"Ok mais dans le doute tu feras la même chose toute la semaine si ça te dérange pas. "
"Nous rentrons donc avec Chloé après une errintante journée de travail. Qu'avez-vous de prévu ce soir Chloé, en jeune femme moderne et féministe ? "
"Ben écoutez comme je suis une geekette et qu'on est jeudi soir je vais rester à la maison et me coucher, demain j'ai un programme plus intéressant si vous voulez. "
Les autistes sont jugés maladroits, moins attrayants physiquement et moins accessibles en quelques secondes
https://www.nature.com/articles/srep40700#discussion
https://link.springer.com/article/10.1007/s10803-019-04101-1#aboutcontent
Vous vous réveillez avec 23 messages non lus sur votre téléphone. Vous regardez votre fil Facebook/Twitter/Instagram et vous voyez que vous avez 295 likes sur le nouveau selfie que vous avez pris hier. Vous voulez cependant plus d'attention, alors vous prenez une douche, vous vous habillez, vous vous maquillez et vous reprenez un selfie que vous affichez sur vos réseaux sociaux. Celui-là obtiendra peut-être encore plus de likes.
Vous prenez le bus, plusieurs hommes sont prêts à vous laisser leur siège. Votre téléphone vibre encore de notifications de la part de nombreux contacts, parmi eux une majorité de white knights, deux étalons alpha et votre meilleure amie qui veut faire du shopping avec vous. Un jeune homme légèrement au dessus de la moyenne en termes de beauté vous drague plus ou moins subtilement, mais il n'est pas assez séduisant alors vous le recalez au moment où il vous demande votre numéro. Vous descendez du bus et arrivez en cours où votre professeur vous fait la leçon en vous expliquant comment les femmes ont la vie difficile encore aujourd'hui et pourquoi le privilège masculin existe encore. Vous grincez des dents, tous des porcs !
Vous consultez votre téléphone et vous avez déjà reçu 113 likes sur votre selfie (pas de panique, il n'est même pas midi). Vous trébuchez accidentellement dans un couloir et 29 hommes ainsi que quelques femmes s'approchent de vous et vous demandent si vous n'êtes pas blessée et se proposent de vous aider. Vous refusez et reprenez votre téléphone. Jessica se plaint de Margot, et même si vous les haïssez toutes les deux, ce sont vos meilleures amies et vous adorez quand elles vous parlent en mal l'une de l'autre, parce que vous aimez les histoires.
Après avoir défilé devant votre cour d'hommes qui vous disent tous à quel point vos êtes belle et exceptionnelle, vous rencontrez Guillaume pour un plan cul. C'est un dealer de drogue, mais il a une moto et joue de la batterie dans un groupe. Et qu'est ce que ça change s'il vit toujours chez ses parents à 27 ans ? Il est tellement beau.
A la fin de la journée, vous retrouvez vos amies pour aller en boîte. Vous perdez le compte des hommes qui vous font du charme et après avoir utilisé un certain nombre d'entre eux pour boire gratuitement, vous les abandonnez pour aller danser avec vos amies. Plusieurs hommes d'apparence moyenne tentent de danser avec vous. Un nain essaie même de vous approcher mais vous lui riez au nez. Finalement, vous trouvez deux hommes à votre goût et vous commencez à vous frotter à eux avec votre amie. Vous quittez la piste de danse et allez embrasser l'un d'entre eux dans un coin. Votre amie grosse arrive et vous empêche d'aller plus loin, après tout la nuit vient à peine de commencer et vous quittez votre amant d'un instant pour en trouver un nouveau.
Vous remarquez dans le miroir des toilettes que vous avez un peu grossi. Quelle importance de toutes façons ? Vous êtes une femme indépendante et les hommes devraient apprendre à aimer les femmes avec leurs courbes. Vous bavassez et reprenez un selfie avec vos amies dans le miroir, et vous retournez danser.
Un peu plus tard, un garçon vous rentre dedans par accident et renverse votre verre. Vous vous énervez et lui criez dessus. Des dizaines de white knights accourent à votre aide. Le vigile devrait vous mettre dehors, mais vous ne pouvez pas être tenue pour responsable de vos actions puisque après tout, vous êtes une femme.
Un nouveau prétendant ressemblant à Brad Pitt vient vous faire la conversation. Il est pas mal, mais il ne fait que 1m70 et n'est pas si beau que ça. Vous apercevez un autre homme qui ressemble à Thor au fond de la salle et vous allez l'aborder. Vous laissez vos amies seules et vous allez finir la soirée avec lui.
Vous vous réveillez le lendemain avec 38 messages sur votre téléphone, et votre selfie d'hier a récolté 374 likes ! Aujourd'hui commence bien...
Les hommes autistes ont 10 fois plus de pensées suicidaires que les hommes normaux
https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S1750946712000931
https://www.thelancet.com/pdfs/journals/lanpsy/PIIS2215-0366(14)70248-2.pdf
https://psychcentral.com/lib/what-can-be-done-to-reduce-the-risk-of-suicide
https://link.springer.com/article/10.1007/s11199-008-9497-0
Les hommes ayant eu plus de partenaires sexuels avant le mariage et une expérience de cohabitation étaient moins satisfaits de leur mariage, tandis que chez les femmes, un début plus précoce de l'activité sexuelle et un plus grand nombre de partenaires avant le mariage étaient liés à une satisfaction conjugale nettement plus faible.
https://www.jstor.org/stable/352992
Les résultats montrent qu'après avoir contrôlé pour des caractéristiques observables, les femmes ayant eu des relations sexuelles avant le mariage ont toujours un risque de divorce plus élevé que les vierges
https://psycnet.apa.org/record/1987-15348-001
https://pdfs.semanticscholar.org/3b91/7073d291dc62158e2f4841921d243dc684d2.pdf
Les personnes mariées qui n'avaient pas eu de relations romantiques et sexuelles avant le mariage ont connu une meilleure qualité de relation conjugale et une plus grande stabilité que celles qui avaient eu des relations sexuelles avant le mariage. L'étude recommande donc une éducation sexuelle appropriée pour les jeunes, en particulier les adolescentes, pour éviter les conséquences néfastes des comportements prémaritaux liés à la sexualité.
https://onlinelibrary.wiley.com/doi/abs/10.1111/j.1741-3737.2010.00819.x
Les résultats montrent que le début des relations sexuelles désirées à un stade ultérieur de l'adolescence augmente directement le risque de divorce, mais est lié indirectement à travers les résultats sexuels prémaritaux ultérieurs. Aussi, les débuts sexuels non complètement souhaités ou survenant avant l'âge de 16 ans sont associés à un risque accru de divorce, suggérant que le timing et le contexte du début de la sexualité adolescente ont des implications importantes pour la stabilité conjugale.
https://onlinelibrary.wiley.com/doi/abs/10.1111/j.1741-3737.2003.00444.x
Les femmes ayant plus d'une relation intime prémaritale présentent un risque accru de divorce. Ces résultats suggèrent que ni le sexe prémarital ni la cohabitation prémaritale en eux-mêmes n'indiquent des caractéristiques préexistantes ou des environnements relationnels ultérieurs affaiblissant les mariages. En fait, les conclusions vont dans le sens de l'idée que le sexe prémarital et la cohabitation limitée au futur conjoint font désormais partie du processus normal de courtage en vue du mariage.
https://journals.sagepub.com/doi/abs/10.1177/0192513X02023003004
L'âge accru au mariage et, dans une moindre mesure, l'éducation supérieure sont associés à une stabilité conjugale accrue, compensant ainsi les facteurs tels que l'expérience croissante du sexe prémarital, des naissances prémaritales, de la cohabitation, de la différence raciale et religieuse, qui sont associés à l'instabilité conjugale et entraînant une diminution globale du taux de dissolution matrimoniale.
https://ifstudies.org/blog/does-sexual-history-affect-marital-happiness
Les hommes à QI élevé sont plus susceptibles de rester vierges plus longtemps
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/10706169/
https://m.timesofindia.com/home/science/Studies-show-IQ-link-to-virginity/articleshow/2274865.cms
Les gens perçoivent avec précision la santé mentale d'un homme à partir de l'apparence du visage seule
https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0092656618300394
Le 01 février 2024 à 10:44:12 :
Succès reproductif des personnes atteintes de schizophrénie, d'autisme, de troubles bipolaires, de dépression, d'anorexie mentale et de toxicomanie. Un taux de fécondité de 1 représente celui de la population générale.(vous remarquerez qu'à trouble psychiatrique égal l'avantage reproductif revient toujours aux femmes)
Les troubles mentaux réduisent considérablement la fertilité des hommes, beaucoup plus que pour les femmes
https://jamanetwork.com/journals/jamapsychiatry/article-abstract/1390257
Les femmes sont plus racistes dans les rencontres en ligne, et 92-95 % avec une "préférence" excluent tout homme ethnique
Les femmes sont plus racistes que les hommes dans les rencontres rapides et trouvent les hommes asiatiques moins attrayants physiquement
Le 01 février 2024 à 10:53:13 Nefaele a écrit :
Et après ça s'étonne d'être puceau.
Faut lire les etudes le desco
Les misogynes ont une plus grosse activite sexuelle que les simp
Le 01 février 2024 à 10:53:13 Nefaele a écrit :
Et après ça s'étonne d'être puceau.
Le 01 février 2024 à 10:56:21 :
Ahi ça m'avait pas manqué le fouroum. Toujours les mêmes zinzins qui bouclent sur des détails ridicules. Je fais 1m70 et ça ne m'a jamais posé problème pour baiser, j'ai même eu plusieurs relations longues. D'après vos théories je devrais être puceau.
J'imagine pas la face de tes "conquêtes"
Données du topic
- Auteur
- incelestinmax2
- Date de création
- 1 février 2024 à 10:25:44
- Date de suppression
- 1 février 2024 à 19:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 132