Un mec de 24 ans fait du STOP, monte dans une TESLA, le boomer au volant s'arrête et l'ENCULE !
SuppriméWTF comment c'est possible
Je ne remets pas en cause sa version, juste j'ai dû mal à visualiser
Le 09 février 2024 à 21:15:20 :
WTF comment c'est possibleJe ne remets pas en cause sa version, juste j'ai dû mal à visualiser
Le type de l'op est explicite pourtant
Le 09 février 2024 à 21:11:52 :
Le 09 février 2024 à 21:10:40 :
On dit toujours que dans ces moments là le viol fonctionne parce que la victime (souvent des femmes) est tétanisée et ne bougent pasMais je sais pas moi, je n'arrive pas à m'imaginer me laisser faire et juste chialer dans une telle situation
Les réactions instinctives classiques dans des situations de danger/inconnu sont la fuite, le combat, et la paralysie. C'est au niveau primaire (cerveau reptilien), ce n'est pas un choix. Je ne suis pas convaincu qu'on puisse savoir comment on réagirait dans une situation similaire, sauf à avoir été sensibilisé/formé sérieusement à la question
normalement si t'es un homme normal tu peux totalement casser une vitre en enroulant ton tshirt ou avec tes clés puis meme si il fait 1m90 et 100kg il y aura forcement un moment ou tu auras la possibilité de le fracasser avec une telle proximité
des milliers d'années d'evolution pour bug la mort
On dit toujours que dans ces moments là le viol fonctionne parce que la victime (souvent des femmes) est tétanisée et ne bougent pasMais je sais pas moi, je n'arrive pas à m'imaginer me laisser faire et juste chialer dans une telle situation
Les réactions instinctives classiques dans des situations de danger/inconnu sont la fuite, le combat, et la paralysie. C'est au niveau primaire (cerveau reptilien), ce n'est pas un choix. Je ne suis pas convaincu qu'on puisse savoir comment on réagirait dans une situation similaire, sauf à avoir été sensibilisé/formé sérieusement à la question
Jsuis pas le plus baraqué, si c'est un boomer misclé je le mord jusqu'au sang, je sors mes clé et les utilise comme un cut vers le visage
[21:15:58] <Allomoncocuck2>
T'es un homme de 20ans et tu n'arrives pas à te défendre ?
Not ready les 2005
Le 09 février 2024 à 21:15:58 Allomoncocuck2 a écrit :
Se défendre et prendre 20 ans de prison ?
Le 09 février 2024 à 21:15:58 :
Donc ça justifie qu'un type le viol ?
Tu peux aussi arrêter de juger la victime de viol et condamner ce qu'a fait le violeur. Pourquoi tu ressens le besoin de défendre le violeur ?
le jeune était peut etre deja mort dans sa tête
Le 09 février 2024 à 21:17:03 :
Jsuis pas le plus baraqué, si c'est un boomer misclé je le mord jusqu'au sang, je sors mes clé et les utilise comme un cut vers le visage
Tu ne ferais rien à part pleurer et sentir ce que ça fait d'avoir des va-et-vient dans ton rectum.
Données du topic
- Auteur
- Merde284845
- Date de création
- 9 février 2024 à 21:04:32
- Date de suppression
- 10 février 2024 à 09:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 932
- Nb. messages JVC