Un mec de 24 ans fait du STOP, monte dans une TESLA, le boomer au volant s'arrête et l'ENCULE !
SuppriméLe 09 février 2024 à 21:44:45 :
Le 09 février 2024 à 21:43:20 :
y a des taulards de 60 ans qui sortent de prison, ils vous cassent en deux.
Imagines, le chauffeur a le gabarit de booba qui est cinquantenaire, tu vas faire quoi adrien à part pleurer?Ben je vais me défendre jusqu'à la mort s'il le faut, mais personne ne me violera vivant
Mais bien sûr que non ! Dans ce genre de situation tu te fais enculer et je suis sûr que tu n'aurais même pas le courage de porter plainte !
Le 09 février 2024 à 21:43:11 :
Le 09 février 2024 à 21:39:34 Allomoncocuck2 a écrit :
Le 09 février 2024 à 21:35:06 :
Le 09 février 2024 à 21:28:01 :
Le 09 février 2024 à 21:26:33 :
Pour les tarés du forum, lisez l'article, l'agresseur était visiblement costaud, suffit que le jeune fasse 1m75 pour 65kg contre un vieux de 1m90 pour 110kg, tu peux rien faire sous un tel poids.Bien sûr que tu peux faire quelque chose Corentin
AHI ta vie est en danger et car le mec est plus grand et costaud tu vas le laisser te soumettre ? Je m'en bats les couilles de à quoi il ressemble je me bats jusqu'à la mort si il le faut
je suis d'accord sur le papier, mais dans la réalité, un type de 100kg qui te maintien tu vas faire quoi a part chialer le cuck ?
Tu te défend: tu mord, tu remet en place ton strings pour faire barrage, tu cris..
un moment si le risque est plus élevé il va lâcher l'affaire. Personne touche à mon anus.
Jai limpression que certain serait prêt à se laisser défoncer le sphynter plutôt que de bouger.Il est dit dans l'article que ça a duré longtemps, le jeune s'est sûrement débattu mais les portières verrouillées et la corpulence auront fini par avoir raison de lui.
Oui, le mec a évidemment essayé de se défendre, mais bon il a du se prendre des coups dans la gueule jusqu'a ce qu'il comprenne qu'il avait pas le choix
Dans la vie, il y 2 types de personnes :
- Ceux qui ont une Tesla
- Ceux qui se font prendre (en stop) dans une Tesla
Les types qui parlent d'âges
Un costaud de 60 ans met à l'amende un avorton de 20.
Le 09 février 2024 à 21:45:37 :
Le 09 février 2024 à 21:44:27 :
et puis admettons qu'il arrive à l'immobiliserensuite il fallait le retourner puis le pénétrer
même après ça il suffisait juste au soy boy de serrer les fesses et il en sortait indemne
histoire incompréhensible
Ceci, comment c'est possible de se laisser faire sodo comme ça
juste je viens de serrer les fesses pour tester
même King Kong ne pourrait pas rentrer
Le 09 février 2024 à 21:44:32 :
Le 09 février 2024 à 21:40:20 :
Le 09 février 2024 à 21:34:30 :
Le 09 février 2024 à 21:30:15 :
Le 09 février 2024 à 21:26:40 :
> Le 09 février 2024 à 21:23:47 :
>manque d'info sur ce qui c'est vraiment passé
C'est pour ça que j'aimerais bien que quelqu'un partage l'article
le mec a réussi a gazer le vieux et s'enfuir au bout d'un moment
Voilà, donc contrairement aux porcs du forum qui défendent le violeur. La victime s'est débattu de toutes ses forces. Le jeune homme a été courageux. Il est allé porté plainte et il a eu la force de raconter ce qui lui est arrivé face aux potentielles moqueries qu'il aurait pu subir.
c'est pas parce qu'il a réussi un moment à le gazer que cela signifie qu'il s'est débattu de toutes ses forces
tu dis que de la merdeDe ce que j'ai lu il s'est fait pinné le cul pendant un bon moment, le boomer à lâché la sauce, s'est détendu le gars a enfin sorti sa gazruse
Personne pour poster l'article complet sur un pastebin ?
Pourtant j'ai l'extension Bypass Paywall et j'ai vérifié, le groupe NiceMatin est dans la liste, mais je ne vois pas le reste de l'article non plus
Le 09 février 2024 à 21:43:11 :
Le 09 février 2024 à 21:39:34 Allomoncocuck2 a écrit :
Le 09 février 2024 à 21:35:06 :
Le 09 février 2024 à 21:26:33 :
Pour les tarés du forum, lisez l'article, l'agresseur était visiblement costaud, suffit que le jeune fasse 1m75 pour 65kg contre un vieux de 1m90 pour 110kg, tu peux rien faire sous un tel poids.Bien sûr que tu peux faire quelque chose Corentin
AHI ta vie est en danger et car le mec est plus grand et costaud tu vas le laisser te soumettre ? Je m'en bats les couilles de à quoi il ressemble je me bats jusqu'à la mort si il le faut
je suis d'accord sur le papier, mais dans la réalité, un type de 100kg qui te maintien tu vas faire quoi a part chialer le cuck ?
Tu te défend: tu mord, tu remet en place ton strings pour faire barrage, tu cris..
un moment si le risque est plus élevé il va lâcher l'affaire. Personne touche à mon anus.
Jai limpression que certain serait prêt à se laisser défoncer le sphynter plutôt que de bouger.Il est dit dans l'article que ça a duré longtemps, le jeune s'est sûrement débattu mais les portières verrouillées et la corpulence auront fini par avoir raison de lui.
parce que dans une tesla si les portières sont verouillé tu ne peux plus sortir ça serait bien les seul voiture toutes les autre même verrouillé tu peux toujours ouvrir de l'intérieure
et puis admettons qu'il arrive à l'immobiliserensuite il fallait le retourner puis le pénétrer
même après ça il suffisait juste au soy boy de serrer les fesses et il en sortait indemne
Aya theo 22 ans a eu le trou du cul visité mais en face de lui yavait 4 flics a le maintenir. Je trouve cette histoire plus que bizarre...
Y'a des types qui sont vraiment fragiles, genre hypersensibles pour pas grand chose qui pleurent pour pas grand chose.
J'en connais des comme ça sur internet, j'imagine pas le jour où on va essayer de les tabasser ou les violer.
Mais bon ils ont le droit d'être comme ça, ce qui n'est pas normal c'est que ce genre d'événements arrive de façon croissante dans un état de droit comme la France.
Le 09 février 2024 à 21:42:42 :
Le 09 février 2024 à 21:41:47 :
Le 09 février 2024 à 21:39:25 :
Le 09 février 2024 à 21:35:06 BoTLeTaree a écrit :
> Le 09 février 2024 à 21:26:33 :
>Pour les tarés du forum, lisez l'article, l'agresseur était visiblement costaud, suffit que le jeune fasse 1m75 pour 65kg contre un vieux de 1m90 pour 110kg, tu peux rien faire sous un tel poids.
Bien sûr que tu peux faire quelque chose Corentin
Laisse-les ils sont complètement déconnectés, il y a qu’à voir comment ça se passe en MMA quand un mec en immobilise un autre au sol, il ne peut rien faire une fois immobilisé.
Ça se prend vraiment pour des grand guerrier derrière leur petit clavier, ça accuse la victime, à gerber même pour ce forum.
Ça se trouve le mec est un key en plus.
@RaptorJesus !!!! Heureusement que tu es là ! Je me sens seul avec ces tarés qui défendent le violeur.
Et la présomption d'innocence ?
Tu t'en laves les mains ?
Ce que je vois sur ce forum, innocent ou non, plein de khey sont du côté du violeur.
Le 09 février 2024 à 21:46:34 :
Les types qui parlent d'âgesUn costaud de 60 ans met à l'amende un avorton de 20.
Costaud ou pas, le mec tu le choppe par les burnes il va vite l'ouvrir sa tesla de merde
A moins que la voiture soit volé... mais la encore une tesla volé ? wtf
Le récit en lui meme est bizarre je trouve, il y a plein de details qui sont lunaire, de toute facons si c'est averé ils va ce faire atraper bien vite si c'est pas deja fais.
Le 09 février 2024 à 21:46:56 :
Le 09 février 2024 à 21:45:37 :
Ceci, comment c'est possible de se laisser faire sodo comme ça
juste je viens de serrer les fesses pour tester
même King Kong ne pourrait pas rentrerhistoire incompréhensible
au pire tu chie sur le siege
Le 09 février 2024 à 21:22:38 :
Je faisais du stop ado très souvent, j'avais un 6mm sur moi chargé a l'époque .
Bah c'était pas une mauvaise idée, je suis tombé sur un mec bizarre il posait des questions chelou etc .
Donc je l'ai sorti et je lui ai montré en lui signifiant bien qu'il était chargé.
Son comportement a changé aya il m'a déposé devant chez mon pote
Données du topic
- Auteur
- Merde284845
- Date de création
- 9 février 2024 à 21:04:32
- Date de suppression
- 10 février 2024 à 09:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 932