Topic de Iibre :

Un khey sauveteur pour une kheyette

Le 09 février 2024 à 18:39:14 :
obligée de rester a nice ?

préférable oui :-(

J'espère que ta maison est plus aérée que tes posts https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/3/1637175878-1637174913-sans-titre-2-cropped-1-removebg-preview.png

Le 09 février 2024 à 18:41:37 :
J'espère que ta maison est plus aérée que tes posts https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/3/1637175878-1637174913-sans-titre-2-cropped-1-removebg-preview.png

C'est un traquenard https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/6/1596299403-lisa-sponsor-coca-cola.png

Le 09 février 2024 à 18:04:37 :
Je refais le topic car y'a rien de hors charte ..

Salut les kheys

J'ai essayer au maximum d'éviter de faire ce topic ou même de demander de l'aide en ligne mais là au vu de la situation j'ai plus trop le choix

J'habite a Nice depuis toujours et après une très grosse dispute avec ma famille jai décider de me barrer de chez eux et de faire une croix sur eux, cela fait depuis le mois de Novembre que je me débrouille pour dormir dehors notamment grace a l'aide associative qui ma permise de dormir en auberge de jeunesse ces derniers mois.
Sauf que ben la l'assoc m'appelle et me dit qu'elle commence a sérieusement manquer de moyens et qu'elle ne pourra pas renouveler mon hébergement et ce a partir du 14 Février
En ce moment je sais pas trop quoi faire, je ne vois aucune solutions donc je me tourne vers vous les quilles pour m'aider a men sortir ...
Donc voilà, si quelquun serait daccord pour m'heberger un petit moment le temps que je trouve quelque chose .. je suis prête a organiser une ou plusieurs rencontres avant histoire que vous soyez sûr de votre côté également ..
Bref en réalité je fais ce topic sans grande conviction mais vu ma situation actuelle ben j'ai plus rien a perdre donc autant tenter.
Je suis également prête a faire ménage + bouffe et payer un petit loyer

Je crois que la kheyette latinaanglaise est dans ce coin là. Envoi lui un dm

T'as quelle âge ? Tu ne peux vraiment pas rentrer dans ta famille ? Tu fais des études ?
j'ai 26 ans et non je ne peux pas ça fait 4 mois que je suis en auberge déjà

Bon courage pour trouver quelqu'un de pas trop bizarre :hap:

Plus sérieusement, essaie de contacter le samu social, des assos d'hébergement d'urgence et des foyers de jeunes travailleurs, regarde avec les Emmaüs et cie si tu peux pas avoir une place pour dormir en express

Tu peux aussi négocier du woofing/couchsurfing histoire d'avoir un toit contre du travail manuel

Sinon je te conseille de rester méfiante vis-à-vis des propositions que tu pourrais avoir de certains mecs d'ici qui sauteront sur la moindre occasion pour profiter de toi.

J'ai une maison 3 chambres où j'habite seul. Je t'aurai bien aidé mais je n'habite pas du tout vers Nice

Bon courage cependant

Jsp si c'est une bonne idée d'annoncer direct que t'es une meuf, j'ai peur que tu tombes sur des types qui vont essayer d'avoir des relations sexuelles avec toi

Bon courage en tout cas...

Le 09 février 2024 à 19:49:32 :
Bon courage pour trouver quelqu'un de pas trop bizarre :hap:

Plus sérieusement, essaie de contacter le samu social, des assos d'hébergement d'urgence et des foyers de jeunes travailleurs, regarde avec les Emmaüs et cie si tu peux pas avoir une place pour dormir en express

Tu peux aussi négocier du woofing/couchsurfing histoire d'avoir un toit contre du travail manuel

Sinon je te conseille de rester méfiante vis-à-vis des propositions que tu pourrais avoir de certains mecs d'ici qui sauteront sur la moindre occasion pour profiter de toi.

est ce que j'ai vraiment le choix au final ?
je peux vraiment pas risquer de dormir dehors :snif:
car la par contre c'est un coup a me faire violer dans la rue

Le 09 février 2024 à 20:00:11 :

Le 09 février 2024 à 19:49:32 :
Bon courage pour trouver quelqu'un de pas trop bizarre :hap:

Plus sérieusement, essaie de contacter le samu social, des assos d'hébergement d'urgence et des foyers de jeunes travailleurs, regarde avec les Emmaüs et cie si tu peux pas avoir une place pour dormir en express

Tu peux aussi négocier du woofing/couchsurfing histoire d'avoir un toit contre du travail manuel

Sinon je te conseille de rester méfiante vis-à-vis des propositions que tu pourrais avoir de certains mecs d'ici qui sauteront sur la moindre occasion pour profiter de toi.

est ce que j'ai vraiment le choix au final ?
je peux vraiment pas risquer de dormir dehors :snif:
car la par contre c'est un coup a me faire violer dans la rue

Mieux vaut se faire violer sous un toit que dehors c'est ça ? :mort:

Mon offre reste toujours d'actualité, Kheyette
Une gaterie pour la semaine je te laisse l’appart seule :hap:

Si c'était possible, tous les sdf seraient accueillis chez des particuliers https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Mais c'est tellement risqué que le jeu n'en vaut pas la chandelle :(

Je ne vois pas quelqu'un de normal accepter ta proposition :(

Le 21 février 2024 à 17:27:45 :
Une gaterie pour la semaine je te laisse l’appart seule :hap:

C'est ce que j'avais proposé en mp ...

Le 21 février 2024 à 17:41:25 :

Le 21 février 2024 à 17:27:45 :
Une gaterie pour la semaine je te laisse l’appart seule :hap:

C'est ce que j'avais proposé en mp ...

Aya la pipe de la semaine

Données du topic

Auteur
Iibre
Date de création
9 février 2024 à 18:04:37
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 272