Topic de Iibre :

Un khey sauveteur pour une kheyette

Je refais le topic car y'a rien de hors charte ..

Salut les kheys

J'ai essayer au maximum d'éviter de faire ce topic ou même de demander de l'aide en ligne mais là au vu de la situation j'ai plus trop le choix

J'habite a Nice depuis toujours et après une très grosse dispute avec ma famille jai décider de me barrer de chez eux et de faire une croix sur eux, cela fait depuis le mois de Novembre que je me débrouille pour dormir dehors notamment grace a l'aide associative qui ma permise de dormir en auberge de jeunesse ces derniers mois.
Sauf que ben la l'assoc m'appelle et me dit qu'elle commence a sérieusement manquer de moyens et qu'elle ne pourra pas renouveler mon hébergement et ce a partir du 14 Février
En ce moment je sais pas trop quoi faire, je ne vois aucune solutions donc je me tourne vers vous les quilles pour m'aider a men sortir ...
Donc voilà, si quelquun serait daccord pour m'heberger un petit moment le temps que je trouve quelque chose .. je suis prête a organiser une ou plusieurs rencontres avant histoire que vous soyez sûr de votre côté également ..
Bref en réalité je fais ce topic sans grande conviction mais vu ma situation actuelle ben j'ai plus rien a perdre donc autant tenter.
Je suis également prête a faire ménage + bouffe et payer un petit loyer

Traquenard ouais, c'est pour ça que je propose de se rencontrer dehors en public ...

Pour ceux qui veulent voir la réalité des choses, je suis en ce moment même a l'auberge de jeunesse OZZ sur Nice.

Si tu veux venir en Normandie, je t'accueille, même si en réalité tu es un khey c'est pas grave
Va mp le scorpion, contre tes pieds il te donnera ce que tu voudras https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/6/1519430863-mokou-se-co-sur-le-topic-via-mobile.png

Le 09 février 2024 à 18:07:04 :
Si tu veux venir en Normandie, je t'accueille, même si en réalité tu es un khey c'est pas grave

je suis bel est bien une meuf et certains khey du fofo peuvent en témoigner

PHOTO MP si t'es 6/10 MIN jE THEBERGE :hap:

Le 09 février 2024 à 18:23:41 :
PHOTO MP si t'es 6/10 MIN jE THEBERGE :hap:

done

Cherche du taff nan ? Sinon courage :-(
Contacte le scorpion bosniaque

Le 09 février 2024 à 18:23:41 :
PHOTO MP si t'es 6/10 MIN jE THEBERGE :hap:

Pareil

Photo ou combustion spontannée
Les hébergeurs qui vont se faire soulever chez eux par une bande, cambrioler et revendre en pièces détachées sur le marché noir :hap:
obligée de rester a nice ?

Données du topic

Auteur
Iibre
Date de création
9 février 2024 à 18:04:37
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 264