Topic de CobideSuede44 :

La FEMME de TIBOINSHAPE a une MALADIE DU COEUR

Supprimé
Pfizer, ceux qui ne savent toujours pas ça en 2024 c'est une preuve scientifique irréfutable qu'il y a deux espèces qui son identique physiquement mais pas de la même espèce, t'as les Humains et l'autres je ne sais pas quel nom il faudrait leur donner, mais c'est pas Humain, c'est scientifiquement prouver par le fait de pas connaitre les dangers des vaxx au bout de 3 ans

Le 11 février 2024 à 09:07:00 :
Tu penses qu'il y a forcément une raison pour quelqu'un de tomber malade?

"Je ne veux pas en parler car c est un sujet très compliqué " :o))

Je rêve ou vous trouvez ça drôle ?

J'ai un bel exemple malheureux :

- Mon oncle pompier fraichement retraité et grand sportif (cyclisme) mort d'un AVC à l'âge de 62 ans
- Mon oncle ancien mécano, 67 ans , 0 sport dans sa vie gros bide a biere et mange comme un gros lard aucun probleme de santé

La vie cette sale race

Le 11 février 2024 à 09:09:02 lachechesynchro a écrit :

Le 11 février 2024 à 09:07:00 :
Tu penses qu'il y a forcément une raison pour quelqu'un de tomber malade?

"Je ne veux pas en parler car c est un sujet très compliqué " :o))

Oui il n'y a pas de doute honnêtement.

Le 11 février 2024 à 09:01:54 :
J'attends l'avis de Philippot sur le sujet

Le 11 février 2024 à 09:09:10 AttaLivretA5 a écrit :
J'ai un bel exemple malheureux :

- Mon oncle pompier fraichement retraité et grand sportif (cyclisme) mort d'un AVC à l'âge de 62 ans
- Mon oncle ancien mécano, 67 ans , 0 sport dans sa vie gros bide a biere et mange comme un gros lard aucun probleme de santé

La vie cette sale race

Vaccinés ?

Elle a déjà dit que c'était à cause du vaxx hein.

Juste qu'elle a pas envie de revenir dessus pour pas qu'il y ait de débats dans les commentaires+ accusations de complotisme etc.

Mais oui c une des sportives victime de ce vaxx

Macron a du sang sur les mains

Le 11 février 2024 à 09:04:57 :
Espèrons que tous ceux qui ont fait le vaccin covid, meurt dans l'année, je vais prier pour ça.
Ce sont des traitres, des veaux, des gens sans cerveaux, des zombies puants, par intérêt personnel, ils ont été capable de stigmatiser la résistance, et se soumettre a l'état et ainsi faire preuve de faiblesse, ainsi, sacrifier la liberté des résistants au profit de leur petite vie minable et insignifiante.
J'espère qu'aujourd'hui, ces manges merde crèvent d'un infractus, TOUS TOUS TOUS

Je ne suis pas vacciné mais t'es bien conscient que parmis les vaccinés il y a des gens qui ont été obligés de le faire parce que par exemple, leur boulot l'exigeait, et que tout le monde n'a pas le luxe d'avoir son cul bien au chaud au RSA, ceux qui ont une famille par exemple.

Le vaccin c'est bien sûr une douille mais faut pas être binaires, des gens l'ont fait et étaient pourtant contre et n'ont pas critiqué les non vaccinés, j'en connais :(

Le 11 février 2024 à 09:10:31 NickFuentes a écrit :

Le 11 février 2024 à 09:09:10 AttaLivretA5 a écrit :
J'ai un bel exemple malheureux :

- Mon oncle pompier fraichement retraité et grand sportif (cyclisme) mort d'un AVC à l'âge de 62 ans
- Mon oncle ancien mécano, 67 ans , 0 sport dans sa vie gros bide a biere et mange comme un gros lard aucun probleme de santé

La vie cette sale race

Vaccinés ?

les deux je pense que oui

Données du topic

Auteur
CobideSuede44
Date de création
11 février 2024 à 09:00:45
Date de suppression
11 février 2024 à 09:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 304