Topic de
CobideSuede44
:
La FEMME de TIBOINSHAPE a une MALADIE DU COEUR
SuppriméLes dopant
J'attends l'avis de Philippot sur le sujet
Est-ce qu'un jeune homme mort d'une crise cardiaque en 1853, c'est la faute de Pfizer ?
1- Oui
2- Non
Merci
je te refais ton sondage car t'as tremblé au moment de l'écrire le vaccin, sans doute
Soit COVID soit dopant , elle a pas inventé l'eau chaude sur le secret de pas en parler .
Espèrons que tous ceux qui ont fait le vaccin covid, meurt dans l'année, je vais prier pour ça.
Ce sont des traitres, des veaux, des gens sans cerveaux, des zombies puants, par intérêt personnel, ils ont été capable de stigmatiser la résistance, et se soumettre a l'état et ainsi faire preuve de faiblesse, ainsi, sacrifier la liberté des résistants au profit de leur petite vie minable et insignifiante.
J'espère qu'aujourd'hui, ces manges merde crèvent d'un infractus, TOUS TOUS TOUS
Ce sont des traitres, des veaux, des gens sans cerveaux, des zombies puants, par intérêt personnel, ils ont été capable de stigmatiser la résistance, et se soumettre a l'état et ainsi faire preuve de faiblesse, ainsi, sacrifier la liberté des résistants au profit de leur petite vie minable et insignifiante.
J'espère qu'aujourd'hui, ces manges merde crèvent d'un infractus, TOUS TOUS TOUS
Qu'elle crève cette tchoin opportuniste, qui s'est mit avec un gars populaire pour obtenir une chaine youtube, des abonnées et un train de vie qualitatif, qu'elle meurt cette salope de merde puante
Imagine te détruire la vie juste pour essayer de faire comme le gouvernement te dit ou comme les autres le font ?
Le 11 février 2024 à 09:04:57 :
Espèrons que tous ceux qui ont fait le vaccin covid, meurt dans l'année, je vais prier pour ça.
Ce sont des traitres, des veaux, des gens sans cerveaux, des zombies puants, par intérêt personnel, ils ont été capable de stigmatiser la résistance, et se soumettre a l'état et ainsi faire preuve de faiblesse, ainsi, .sacrifier la liberté des résistants au profit de leur petite vie minable et insignifiante.
Faut te faire soigner.
Tu penses qu'il y a forcément une raison pour quelqu'un de tomber malade?
Données du topic
- Auteur
- CobideSuede44
- Date de création
- 11 février 2024 à 09:00:45
- Date de suppression
- 11 février 2024 à 09:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC