Topic de Jeantomate3 :

🔴 [TOPIC OFFICIEL] L'interview EXCLUSIVE de VLADIMIR POUTINE ce soir a MINIUIT 🔴

Supprimé
Bien plus hâte de voir les tentatives de damage control plutôt que l'interview en elle-même.
Les bots et leurs rhétoriques claquées, ça va être tellement bon.
On sera là en dépit des larmes des botans https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/7/1707077382-zidanebeatitvisionzoom.png

Le 08 février 2024 à 13:46:25 :
Bien plus hâte de voir les tentatives de damage control plutôt que l'interview en elle-même.
Les bots et leurs rhétoriques claquées, ça va être tellement bon.

Il va faudra prévoir pas mal de topic de secours, on risque de battre le record de suppressions, les modos ont certainement eu le droit à un briefing.
Bordel la fin de cette vidéo est d'une violence pour les bots.

j'aime bien Tuck Carlson mais je suis pas trop hypé bizarrement

j'ai assez souvent écouté Poutine pour savoir que c'est une langue de bois redoutable qui ne se livre jamais

J'ai un anglais merdique mais j'y serai. Envie de participer à cela, je sens que le record de l'interview de Milei va être battu.

D'ailleurs depuis l'annonce que l'interview sera sur X en direct, elle est devenue la première application téléchargée sur l'Apple store, notamment aux USA.

Amusant quand même de voir tout le camp du bien se faire caca dessus alors que cela n'est qu'une simple interview qui ne va rien changer à court terme.

Le 08 février 2024 à 13:51:09 :
j'aime bien Tuck Carlson mais je suis pas trop hypé bizarrement

j'ai assez souvent écouté Poutine pour savoir que c'est une langue de bois redoutable qui ne se livre jamais

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/7/1613914737-3139afad-be82-47d1-b4c3-344bf8cecab7.png

Vous pensez que l'interview va durer combien de temps ?

Le 08 février 2024 à 13:56:38 Just_Le_Blanc a écrit :
Vous pensez que l'interview va durer combien de temps ?

ils ont annoncé 2 heures je crois

au fait je sais qu'il fait ses interviews en russe mais il parle anglais Poutine ?

Le 08 février 2024 à 13:53:02 Just_Le_Blanc a écrit :
J'ai un anglais merdique mais j'y serai. Envie de participer à cela, je sens que le record de l'interview de Milei va être battu.

D'ailleurs depuis l'annonce que l'interview sera sur X en direct, elle est devenue la première application téléchargée sur l'Apple store, notamment aux USA.

Amusant quand même de voir tout le camp du bien se faire caca dessus alors que cela n'est qu'une simple interview qui ne va rien changer à court terme.

oui ça va faire 700-800 millions de vues

Le 08 février 2024 à 13:58:58 :
au fait je sais qu'il fait ses interviews en russe mais il parle anglais Poutine ?

Je sais pas mais il chante en anglais :(
https://www.youtube.com/watch?v=ekeq4szDmJo

Le 08 février 2024 à 13:58:58 :

Il parle couramment allemand, anglais il doit bien se débrouiller je pense.

Mais à mon avis il doit surement avoir un traducteur en instantané avec une oreillette.

Quand Bruno Lemaire et compagnie mentent comme des arracheurs de dent y'a personne pour les debunks curieusement :)

Pour Poutine on va avoir droit à 2500 fast check :)

ce qui fait surtout chier les médias c'est d'avoir perdu le contrôle de l'info

un mec random peut avoir bien plus de poids qu'eux sur les réseaux sociaux

Le 08 février 2024 à 14:02:46 :
Quand Bruno Lemaire et compagnie mentent comme des arracheurs de dent y'a personne pour les debunks curieusement :)

Pour Poutine on va avoir droit à 2500 fast check :)

Premier fact-check : ce n'est pas Poutine mais son 12ème sosie, le vrai Poutine est mort du cancer et les 11 premiers ont été tués par les vaillants ukrainiens pro-démocratie. :)

Données du topic

Auteur
Jeantomate3
Date de création
8 février 2024 à 13:37:49
Date de suppression
9 février 2024 à 04:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
271
Nb. messages JVC