🔴 [TOPIC OFFICIEL] L'interview EXCLUSIVE de VLADIMIR POUTINE ce soir a MINIUIT 🔴
SuppriméLe 08 février 2024 à 22:04:05 :
Le 08 février 2024 à 21:26:18 :
un khey qui pourra traduire en français ?Le Nwo des illuminés de Davos a échoué et Poutine va aller chercher Schwab jusque dans ses chiottes en Suisse... Oh wait en fait non ils sont tous de mèche dans l'Ordo ab Chaos
Et personne n'echappera au Nwo comme l'avait dit si bien Nicolas sarkozy sarkozy celui qui avait mis aux chiottes le referendum de 2005 pour refourguer la constituion dans le traité de lisbonne et il insiste lourdement sur la surpopulation
Le 08 février 2024 à 22:08:31 :
Il fait pas d'interview habituellement si
un peu, mais avec des russe
Le 08 février 2024 à 14:02:46 :
Quand Bruno Lemaire et compagnie mentent comme des arracheurs de dent y'a personne pour les debunks curieusementPour Poutine on va avoir droit à 2500 fast check
Fast Check
Into contre check notes twitter
into contre contre check notes twitter
Le 08 février 2024 à 22:09:30 :
Le 08 février 2024 à 22:08:31 :
Il fait pas d'interview habituellement siun peu, mais avec des russe
Donc peut être du lourd en perspective
Je suis un Citoyen Libre
Le 08 février 2024 à 21:57:13 :
Il va parler des accords de Minsk comme d'habitudes
Là n'est pas le problème.
On sait que Poutine va boucler sur les accords de Minsk, le nazisme Ukrainien et la dérive Satanique de l'Occident.
L'important c'est pas l'interview en elle même.
C'est de la regarder pour faire comprendre à l'Union Européenne que nous sommes libre et que nous les emmerdons profondément.
Le 08 février 2024 à 22:15:57 :
Le 08 février 2024 à 22:14:34 SupoZiziToire a écrit :
Le 08 février 2024 à 22:13:24 :
Je vais regarder ça pour emmerder l'Union Européenne qui n'a pas à me dire ce que je dois penser.
Je suis un Citoyen LibreLes autres jeunes baise , nous on regarde poutine un jeudi soir
Je dois être considéré comme un botan ici mais je suis pressé de voir cette interview et pas contre rien que par liberté d'expression. Il faut arrêter de materner les gens, s'ils ont pas le QI pour comprendre ce qui est de la propagande ou pas au bout d'un moment c'est biologique on va pas rester dans leur dos toute leur vie.
Par contre je suis sûr qu'il YRR de plus que les interviews classiques qu'on a pu voir précédemment sur les chaînes russes.
Je serai agréablement surpris et j'en ai envie qu'il lâche des gros dossiers contre des gens de pouvoir corrompus mais je n'y crois pas
Le 08 février 2024 à 22:15:55 :
Il va parler des accords de Minsk comme d'habitudesLà n'est pas le problème.
On sait que Poutine va boucler sur les accords de Minsk, le nazisme Ukrainien et la dérive Satanique de l'Occident.
C'est de la regarder pour faire comprendre à l'Union Européenne que nous sommes libre et que nous les emmerdons profondément.
Ceci.
Je suis pro-Russe depuis le début (2014) et abonné à plusieurs canaux Telegram russes, donc le discours du Kremlin je le connais bien. Si je vais l'écouter, ce n'est pas tant pour son discours que je pense connaître maintenant mais juste pour faire chier l'Occident qui se prend pour le phare de l'humanité et qui montre en fait son vrai visage.
Le 08 février 2024 à 22:18:28 :
C'est de la regarder pour faire comprendre à l'Union Européenne que nous sommes libre et que nous les emmerdons profondément.Ceci.
Je suis pro-Russe depuis le début (2014) et abonné à plusieurs canaux Telegram russes, donc le discours du Kremlin je le connais bien. Si je vais l'écouter, ce n'est pas tant pour son discours que je pense connaître maintenant mais juste pour faire chier l'Occident qui se prend pour le phare de l'humanité et qui montre en fait son vrai visage.
L'occident n'a jamais caché son visage suffit d'ouvrir un livre d'histoire
Le 08 février 2024 à 22:19:17 :
Le 08 février 2024 à 22:18:28 :
C'est de la regarder pour faire comprendre à l'Union Européenne que nous sommes libre et que nous les emmerdons profondément.Ceci.
L'occident n'a jamais caché son visage suffit d'ouvrir un livre d'histoire
Bien sûr qu'il se cache, et pour preuve : c'est lui qui écrit les livres d'Histoire mainstreams distribués à tout le monde.
Données du topic
- Auteur
- Jeantomate3
- Date de création
- 8 février 2024 à 13:37:49
- Date de suppression
- 9 février 2024 à 04:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 271
- Nb. messages JVC