Topic de LanisterRevenge :

Le mode histoire de Battlefield 4 c'était quelque chose

Le 03 février 2024 à 12:21:23 :
Très honnêtement, j'avais parcouru ce mode campagne mais il ne m'a pas laissé le moindre souvenir.

De même, je me rappelle juste de la fin ou fallait envoyer quelqu'un se faire certainement tuer.

Battlefield 4 en multijoueur c'était quelque chose, le meilleur FPS de l'histoire

Le 03 février 2024 à 12:22:58 :

Le 03 février 2024 à 12:21:23 :
Très honnêtement, j'avais parcouru ce mode campagne mais il ne m'a pas laissé le moindre souvenir.

De même, je me rappelle juste de la fin ou fallait envoyer quelqu'un se faire certainement tuer.

Le mode histoire était génial mais la vraie face cachée de l'iceberg c'était le multi :oui:

Le 03 février 2024 à 11:15:58 :

Le 03 février 2024 à 11:08:19 :

Le 03 février 2024 à 11:04:33 :

Le 03 février 2024 à 11:01:09 :
+ quel coup de poker d'utiliser une musique comme total eclipse of the heart de la grande et fabuleuse bonnie Tyler et sa voix puissante qui ce prête bien a des scènes épique de guerre

Tu m'as donné envie de refaire la campagne du 4,ils sont tous sur le gamepass :noel:

Fonce khey ça a pas vieilli d'un cheveu :noel:
Mais par contre je te recommande de jouer en difficulté maximum car le mode histoire et très court malgré qu'il soit plutôt bon.

Oui bien sur, surtout que j'aime quand il y a un peu de challenge :noel:
J'avais bien aimé le solo de Hardline aussi, le format épisodique façon série tv était efficace.

Et d'un point de vue général les solos de BF sont réussis. Certaines missions de Battlefield 1 sont excellentes aussi, j'avais pris une sacré claque sur la mission aérienne :bave:

J'ai détesté le solo de bf1 perso, le format épisodique je trouve ça nul à chier, et la mise en scène mauvaise

Le 03 février 2024 à 12:24:01 :
Battlefield 4 en multijoueur c'était quelque chose, le meilleur FPS de l'histoire

Après moi j'ai dosé sur des Timespliter 2 ou Quake 2 donc non ya eu des multi mémorable.
Mais oui bf4 serait bien dans un top 20 sans hésiter :oui:

Mettre bf4 dans un Top 5 j'ai peur de me mouiller
Mais top 20 ça lui laisse de la marge :ok: il peut très bien être dans les 14 premier
Ce qui est déjà excellent 👍
Même si ont aime pas Call of ya certains Call of devant Battlefield "ça y est il l'a dit" https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/6/1706960042-full-23.png
Sauf le mode histoire,je trouve aucun Call of qui m'a mis aussi bien que un Battlefield niveau mode histoire
Après les Wolfenstein ya eu du très bon aussi au niveau mode histoire
Mais je vois pas d'autres modes histoire capable de s'assoir a la table des BF :non:

Données du topic

Auteur
LanisterRevenge
Date de création
3 février 2024 à 10:50:33
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 116