Le mode histoire de Battlefield 4 c'était quelque chose
Personnellement je l'ai trouvé un peu trop facile mais quel régal voici un clip épique avec la grande Bonnie Tyler https://youtu.be/5s4CZc_C8Kc?si=4eQHL7893Cn9NZYi
+ L'avais vous fait et garder vous des bon souvenir ?
Je l'ai faite mais j'en ai presque plus aucun souvenir
Donc je sais pas trop quoi en penser, habituellement je finissais jamais les campagnes solo donc c'est que ça devait être sympa quand même
En tout cas tout le monde craché dessus à sa sortit alors que le multi était juste énorme
Le 03 février 2024 à 10:58:05 :
C'est dans le 4 où il y a l'acteur d'Omar de The Wire ?
Ah oui exact khey ! Voilà c'est le plagiat de Omar de the wire bien vu
Le 03 février 2024 à 11:01:09 :
+ quel coup de poker d'utiliser une musique comme total eclipse of the heart de la grande et fabuleuse bonnie Tyler et sa voix puissante qui ce prête bien a des scènes épique de guerre
Tu m'as donné envie de refaire la campagne du 4,ils sont tous sur le gamepass
Le 03 février 2024 à 11:04:33 :
+ quel coup de poker d'utiliser une musique comme total eclipse of the heart de la grande et fabuleuse bonnie Tyler et sa voix puissante qui ce prête bien a des scènes épique de guerreTu m'as donné envie de refaire la campagne du 4,ils sont tous sur le gamepass
Fonce khey ça a pas vieilli d'un cheveu
Mais par contre je te recommande de jouer en difficulté maximum car le mode histoire et très court malgré qu'il soit plutôt bon.
Le 03 février 2024 à 11:08:19 :
+ quel coup de poker d'utiliser une musique comme total eclipse of the heart de la grande et fabuleuse bonnie Tyler et sa voix puissante qui ce prête bien a des scènes épique de guerreTu m'as donné envie de refaire la campagne du 4,ils sont tous sur le gamepass
Mais par contre je te recommande de jouer en difficulté maximum car le mode histoire et très court malgré qu'il soit plutôt bon.
Oui bien sur, surtout que j'aime quand il y a un peu de challenge
J'avais bien aimé le solo de Hardline aussi, le format épisodique façon série tv était efficace.
Et d'un point de vue général les solos de BF sont réussis. Certaines missions de Battlefield 1 sont excellentes aussi, j'avais pris une sacré claque sur la mission aérienne
Le 03 février 2024 à 11:15:58 :
Mais par contre je te recommande de jouer en difficulté maximum car le mode histoire et très court malgré qu'il soit plutôt bon.Oui bien sur, surtout que j'aime quand il y a un peu de challenge
J'avais bien aimé le solo de Hardline aussi, le format épisodique façon série tv était efficace.Et d'un point de vue général les solos de BF sont réussis. Certaines missions de Battlefield 1 sont excellentes aussi, j'avais pris une sacré claque sur la mission aérienne
Mais par contre je te recommande de jouer en difficulté maximum car le mode histoire et très court malgré qu'il soit plutôt bon.Oui bien sur, surtout que j'aime quand il y a un peu de challenge
J'avais bien aimé le solo de Hardline aussi, le format épisodique façon série tv était efficace.Et d'un point de vue général les solos de BF sont réussis. Certaines missions de Battlefield 1 sont excellentes aussi, j'avais pris une sacré claque sur la mission aérienne
Après je te dis ça car il y a un fusil a pompe tristement célèbre disponible très tôt et hyper jouissif, mais les ennemis tombent comme des mouches quand tu commence a t'en servir a la rambo
Il est complètement craqué ce pompe
Le 03 février 2024 à 11:24:03 :
Après je te dis ça car il y a un fusil a pompe tristement célèbre disponible très tôt et hyper jouissif, mais les ennemis tombent comme des mouches quand tu commence a t'en servir a la rambo
Il est complètement craqué ce pompe
Comme le pompe cal 12 en multi sur Bad Company 2
Le nombre de type que j'ai OS avec ce pompe ahi
Données du topic
- Auteur
- LanisterRevenge
- Date de création
- 3 février 2024 à 10:50:33
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 71